Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomate pourrie dans ta face !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomate pourrie
Regard Pervers
Tomate pourrie


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur le lance-tomates
Humeur : THIS IS A ROTTEN TOMATOE !

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMar 7 Aoû - 8:55

La tomate pourrie ! La seule, l'unique ! 100% nature, sans colorant à base de cochenille* ou d'aluminium**, avec champignons intégrés*** !
La tomate pourrie, elle qui se planque derrière les mûres (pas les mures, comme les fruits, mais les mûres, comme les pas vertes), celle qui, avec un plaisir sadique et sournois, se plaît à ramollir au toucher et à s'enfoncer sous vos doigts, pour ravir le sens du toucher, celle qui aime se vêtir de champignons blancs-verdâtres, et se parfumer au Cadavre-déterré, pour ravir votre odorat, vos yeux (admire-moi, comme je suis belle !), et vos papilles (qui d'avance, se délectent à l'idée de croquer dans ma chair), afin de déclencher un FATALITY ! QUADRUPLE-COMBO DE MASSACRAGE DE SENS ! Qui dit mieux ?
Et, maintenant que votre pauvre cerveau est épuisé par cet effort de lecture (boudiou que cette phrase est longue et inutile !), et que vous constatez avec désarroi qu'il ne vous reste plus que l'ouïe, vous avez peur.... Mais ! Mais ? Mais les tomates ne peuvent parler ? Aussitôt, vous avez une lueur d'espoir !
Hélas ! Cette tomate pourrie n'est pas normale, elle vous parle par télépathie, et vous hurle :
"C'EST BIEN FAIT POUR TOI, T'AVAIS QU'À PAS DÉPASSER LA DATE LIMITE !"
Vous crever les tympans ne servirait à rien, puisque la tomate est télépathe.

La tomate est gentille, elle vous laisse un ultime sens dont vous pouvez faire ce que vous voulez.

*E120
**E173
***Offre limitée, voir conditions en magasin.




...vous en avez déjà marre ? Parfait !
Parce que c'est pas fini ! :>

Sur Dragonea, je suis Lilaie ! Ici... Je révèlerai mon côté psychopathe sadiquement méchante, avec tendances au suicide (la Tomate s'auto-propulsera sur vos têtes, s'y écrasera, et vous n'aurez plus qu'à refaire un shampooing, bien fait pour vous), sous le pseudonyme de Tomate pourrie ! Plus on répète, mieux vous retenez. Lilaie=Tomate pourrie.
Demain, interrogation sur la culture des Tomates et leurs avantages en tant que projectile.

Sinon, la Tomate dessine (oui, par la seule force de sa pensée, elle peut faire bouger le crayon tout seul, c'est utile vu qu'elle n'a pas de mains), mais comme vous le savez déjà, on va compléter.
La Tomate écoute de la musique. "Comme la grande majorité des gens" me direz-vous, mais c'est toujours bon à savoir.
Elle est aussi une grosse inculte de la vie, donc ce n'est pas la peine de demander si elle a déjà écouté du <inséreznom> : bien sûr que non, alors pourquoi posez-vous la question ? Vous êtes sots.
Sinon, la Tomate aime bien les musiques de jeu vidéo. Surtout ceux auxquels elle n'a pas joué. For example, elle n'a jamais joué à Epic Mickey (mais elle aimerait bien), mais elle en écoute de nombreuses musiques (Clocktower, Lonesome Manor, Tomorrow City...) ! Elle n'a jamais joué à Dead Space (et n'en veut pas), mais elle aime bien la chanson chantée par un des développeurs (Twinkle Twinkle Little Star) !
Et maintenant, vous avez une petite liste de chansons à Youtubiser pour satisfaire votre curiosité. Youpi !
Sinon, la Tomate écoute du Loreena McKennitt, du Mike Oldfield, du Vangelis, ou un peu de Pendulum, qui ne va pas du tout avec les trois précédents, je sais.

Mais c'est que ça tournerait en pavé ! On va arrêter là, alors. De toute façon, je ne trouve plus rien à dire ! /o/

Ah, si.

Vous avez eu une EXCELLENTE idée en ajoutant ce smiley ! &D
Mais normalement, son raccourci, c'est : ahde : ! D:


Dernière édition par Tomate pourrie le Mar 7 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMar 7 Aoû - 9:30

Tomate pourrie dans ta face ! 711552244
( so fun ! Thanks, karo ! *O* )
TOMATE POURRIE DANS LA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Alors Maître, vous avez un côté psychopathe ? Twisted Evil
Heureuse de le savoir ! 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Oh, des musiques de jeux ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMar 7 Aoû - 19:00

Yeah tomate pourri ! Yo ! Enchanté de connaitre un peu mieux le légume qui est en toi 8D
Sinon je voudrais faire encore plus ample connaissance ... et j'ai des tas de question sur le dessin ... et surtout le colorisage car je peine beaucoup ^ ^'


ps : et oui les smileys sont de moi sauf que j'ai mis au pur hasard pour les raccourcis 8D


Le potager est dans la place ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMar 7 Aoû - 19:33

Lina ! Ce crapaud dopé à l'uranium est de moi ! Ainsi que le smiley BJ et le nyan sheep !

Tomate pourrie dans ta face ! 2788881702
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMer 8 Aoû - 7:26

Oui mais tous les autre sont de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMer 8 Aoû - 19:55

Owiii Tomate Pouriiiie ! C'est quoi les codes de ta signature pour le nombre de messages ? D8 Chat gère !
Sinon, bah j'adore ta prés' 8D Bienvenue à l'asile :3
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Tomate pourrie
Regard Pervers
Tomate pourrie


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur le lance-tomates
Humeur : THIS IS A ROTTEN TOMATOE !

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyJeu 9 Aoû - 9:12

Crazy-Lina a écrit:

Sinon je voudrais faire encore plus ample connaissance ... et j'ai des tas de question sur le dessin ... et surtout le colorisage car je peine beaucoup ^ ^'


ps : et oui les smileys sont de moi sauf que j'ai mis au pur hasard pour les raccourcis 8D


Le potager est dans la place ^o^

Plus ample connaissance you say ?
La Grande Prêtresse (dont je ne suis PAS l'esclave), m'avait dit d'éditer mon topic mais au final, j'ai eu la flemme, alors je le dirai ici : je suis fan de Zoro (One Piece), BlackJack (" "), et je regarde Naruto, OUI, j'ose ! /o/
Sinon, j'aime me /kicker moi-même. Ça sert à rien, mais c'est plus drôle qu'une déconnexion normale.
Je suis bizarre, je n'aime pas sortir de chez moi, et je n'aime pas avoir tort. /o/


Et pour les questions : n'hésite pas ! :boss:


Black Chocolate (le chocolat au lait c'est meilleuuuuuur) : nombre de message : USERCOUNTPOST !
Après, tu as aussi USERBIRTHDAY, USERAGE...
Et pour le forum, âgé de 4300 jours : FORUMAGE ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:19

J'adore x'D ( Conscience : Mais elle adore quoi ? O___O' )
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptySam 11 Aoû - 22:55

NAAAAAAAAAAN chocolat noir en forceeeeeeuh !

Merci pour les codes je prends note ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptyMar 21 Aoû - 16:49

Aller, je remonte le topic bien que j'ai une tonne de choses à faire ! 8D
( entre autre : 3 kits, des modif's du forum, de mon site, et l'écriture des prochaines pages de mes chroniques, du boostage, et du glandage, pouhalalala ! )

CHOCOLAT BLANC POWER !
Mouarf, comment que vous ni*ue tous, là ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Tomate pourrie
Regard Pervers
Tomate pourrie


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur le lance-tomates
Humeur : THIS IS A ROTTEN TOMATOE !

Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! EmptySam 25 Aoû - 20:00

CHOCOLAT AU LAIT (ou mieux, praliné) POWAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomate pourrie dans ta face ! Empty
MessageSujet: Re: Tomate pourrie dans ta face !   Tomate pourrie dans ta face ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomate pourrie dans ta face !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: