Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyMar 7 Aoû - 17:35

Mouhahaha ! comme le dit si bien le titre ! Bienvenue chez moi ! :--\': (mais c'est qui cette dingue )
Alors je viens finalement faire ma présentation, c'est bien obligatoire ! D'ailleurs j'hésiterai pas à vous humilier et à vous mettre en rose si vous l'avez pas fait ! :hahuml: faites attention !

Car en effet, je suis une méchante modo, admin, folle, cruelle, déjantée, crazy, enfin, tout ce que vous voulez du moment que ça se rapporte pas au FROMAGE ! :dediou: Je hais ce truc è_é

Mais en fait, expliquez-moi. QUE'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI !? Vous venez lire ma présentation ?! Bande d'inculte, de nouille, illettrés, analphabètes ! ( du calme c'est bon on a comprit ! Je suis folle, je vous dis ! ) Vous savez pas qui JE suis ? */ envie de s'ouvrir les veines */
Bon, du calme. Je suis toute simplement Crazy-Lina ! Mouhahahahahaha !Ah ? vous le saviez ? mince ...
Sinon je suis ce qu'on peut appeler folle ... c'est pas ça une présentation ? Alors sur dragonea (Wah dragonea I love :hahaha: magnifique ! sublime ! ) mon pseudo c'est ... suspens ! Karolina ! Ah euh ... vous le saviez ! è_é Z'avez que vous commencez à m'énerver vous ! 8D.
Donc je suis et je reste une crazy karolina et je voulais simplement mettre mon nom en pseudo ici mais c'était déjà pris :kouik: me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée !
Et comme vous pouvez le constater je suis admin (Bah pourquoi elle et pas moi !? C'est pô juste ! ) Parce que tout simplement que ce forum, c'était mon idée *applaudissement* Je m'aime ! :hahaha:

Donc pour en revenir à UNE VRAIE présentation, il faut être présenter 8D ... Donc vous allez bouger vos petites fesses et clicker sur les lien suivants! (je suis trop gentil de donner les liens ! )
my profil et my présentation 8D


( Veuiller m'excuser, après une petite erreur de manip', j'ai perdu la moitié de ma présentation)

Tout pour dire que j'adoreeeeuuuh ce forum car ... car ... Il est comme moi, complètement fou ! Je l'aime !
Donc aimez moi ! Je suis votre chef suprême MOUHAHAHAHHAA ... Mais (oui il y a un mais) Je n'y serait jamais arrivé sans l'aide très précieuse de mes deux merveilleuses acolytes qui ne sont autres que : Calyméro d'amour et La très grande prêtresse Cobura ! Un grand MERCI !

Je ne mettrai pas en ordre autrement qu'avec des couleurs et des taille car moi aussi, je suis feignante *reçois des patate dans la tête* Nan pas les patate ! Ces maudit légumes que j'ai du ramasser tout un après midi ! è_é Réessayez pour voir ! :que?!!?:

Donc (il me manque plus de la moitié mais j'ai oublier :...: ) Je pense que j'approche à grand pas de la fin.. *vient de remarquer sa présentation très longue* J'ai envie de taper sur toutes les touches du clavier, j'ai du recommencer ma présentation mais bon, on va laisser ça comme ça.

Vous en savez assez sur moi !

karolina, la plus folle In real life and on the computer 8D yeah ! :bye2:

Finish !

Boooouah, c'était long. Genre j'avais besoin de faire une présentation comme si on ne me connaissait pas :good: c'est n'importe quoi ! Oups, vous êtes toujours là ? Euh oui donc j'arrête enfin de parler de moi et de ma vie ! Okay ? Compris ? kapish ? Z'êtes content bande de nouilles 8D? C'est sûr, je me lâche un peu plus sur ce fofow' que sur dragonea, là c'est moi l'admin 8D " tremblez pauvres feuilles ! è_é"

J'arrête pour de vrai de vrai u_u

Bizz à vous !



EDIT :
Nouvelle Presentatioooon !

Ceci est un dialogue entre moi et moi même décidant de je ne sais plus trop quoi u_u.

Moi-même : Nop ! faudrais qu'tu fasses une nouvelle prez' l'ancienne est trop laide >< !
Moi : Je t'en prie ! C'est quand même toi qui m'a conseillé !
Moi-même : Oui ... mais je n'avais pas les idées au clair, j'venais juste de réviser un bon coup alors je voulais tout lâcher, c'est pas mon état normal ! u_u
Moi : Mouai, n'empêche que ça me caractérise bien, Non ?
Moi-même : Si tu parles de ta laideur ... en effet :3
Moi : Pitoyable ... tu m'insulte et je suis toi donc tu t'insultes, c'est ... pitoyable Very Happy
Moi-même : Tu rigole, Je T'insulte Toi et moi-même ... c'est pas pareil. Si tu veux je peux en faire part à ta conscience qui me défendrait ...
Moi : Vas pas lui parler à la conscience, elle ne pense qu'à réfléchir, travailler, apprendre, et tout le tralalalalala ...
Moi-même : Au moins une qui est consciente de ce qu'elle dit ... Vive les jeux de mots pourris ! Et d’ailleurs, t'a pas des révision x) ?
Moi : Tais-toi, c'est moi qui apprends, quand je veux !
Moi-même : Bon revenons-en au à ta magnifique présentation ... qui est tu ?
Moi : Une fille chat !
Moi-même : Tu te caches la vérité, ou alors t'es bigleuse. Tu es une humaine tout à fait banale !
Moi : Non ... dis pas ça, je suis tout à fait folle !
Moi-même : Si on veut et qu'aime-tu ?
Moi : Le chocolat ! Les chats ! Les forum ! Les gens gentils, fous, psychopathes, imaginaire ... Calya !
Moi-même : Arrêtes de penser à elle !
Moi : Mais non, mais bon ...
Moi-même : Alors que manque-t-il pour faire une belle présentation ...
Ma Conscience : Des mots intelligents !
Moi : Taisez-vous je réfléchis !
Moi-même et ma Conscience : Parce que ça t'arrive ?!
Moi : Si c'est comme ça alors je dirais à personne que ce magnifique forum était mon idée :3
Ma Conscience : Tu viens de le dire mais bon, on n'y peut rien, les débiles dans votre genre sont profondément atteints, que voulez-vous ?
Moi : Je veux ... des Cookies *o*
Moi-même : Pas maintenant ...
Ma Conscience : Ça fait grossir ...
Moi : Je vais déprimer dans mon coin si vous continuez ><
Moi-même : Bon je vais continuer la présentation seule alors.
Ma Conscience : Y'a moi !
Moi-même : Moi et moi seule ...
Ma Conscience : Moi aussi je vais déprimer alors ><
Moi-même : Elles sont susceptibles Ralalala ... Que voulez-vous ? Bon bah moi je vais aller booster ce beau petit forum, dès que j'ai une idée de conversation, je vais venir ici, pour parler un peu seule et pour aussi un peu déstresser des cours car oui, moi, moi-même, ma conscience, et toutes les autres sommes très intelligentes, mais profondément débiles, et surtout FOLLES, retenez ce mot !

Bonne Nenuit Bande de psychopathes ! ♥️

Crazy-Lina et toute sa psycopathie ♥️


Dernière édition par Crazy-Lina le Lun 18 Mar - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyMar 7 Aoû - 17:42

Je confirme, tu te lâches bien sur ce forum x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyLun 18 Mar - 19:56

Bon bah c'est pas tout mais plus j'avance plus j'ai l'impression que cette présentation est pourrie :3
Bah alors je vais faire un truc plus ludique ... mais si vous cherchez des infos, cherchez-les la-haut, su la première prez' parce que là, celle que je vais faire c'est surtout pour montrer que je ne suis pas que méprisante parce que je suis admin ... MOUHAHAHAHAHAAA !

Je rigole bien sûr que je ne suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyLun 21 Oct - 19:30


Mon amooooooooooour ! <3
Ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! <3
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! <3
Ma feeeeeeeeeeeemme ! <3

C'te pres' roxe à mort ! Ce gros pavé *-*
Totalement toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer




Other : Merry Christmas !
Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2013

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyLun 21 Oct - 20:48

J'adore ce pavé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amala-koi.skyrock.com/
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyMar 22 Oct - 7:32

Héhé ♫
La discussion entre moi, moi-même et ma conscience ?

En tout cas ça montre bien que je suis schizophrène c(:
Ah oui et puis, plus je relis, plus je trouve que les smileys sont flippants '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Amaladenfer




Other : Merry Christmas !
Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2013

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyMar 22 Oct - 16:23

X'D en tout cas, le nouveau thème est cool aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amala-koi.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyMer 23 Oct - 18:45

Je plussoie. Ils sont flippants xD
Ca nous correspond, nous autres psychopathes fous %D
Revenir en haut Aller en bas
Amaladenfer




Other : Merry Christmas !
Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2013

Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! EmptyMer 23 Oct - 21:28

Il est cool Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://amala-koi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !   Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahahahahaha ! Bande de nouilles u_u !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: