Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

"We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy Empty
MessageSujet: "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy   "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy EmptyJeu 11 Juil - 14:19

Puisqu'il faut faire une présentation...Moi pas aimer ça ! Mais puisque c'est vous, je vais faire un effort, je suis gentille, hein ?

Je suis donc en train de réfléchir à quoi écrire Niche (allez lire Letter Bee ! ) lycéenne de 16 ans, débauchée à cause d'EvilKyu * pleure son innocence perdue depuis quelques années déjà en réalité *
Sur Dragonea, je suis Flamby. ( Oui, comme le dessert, même si à la base ça n'a aucun rapport avec mon pseudo !)

L'une de mes grandes passion: la lecture. Je lis tout et n'importe quoi ( J'ai même essayé de lire le dico en primaire. :learn: Mais c'était nul. ), avec une préférence pour le fantastique, le policier, les thrillers, l'horreur, l'humour Anglais et noir. Mes auteurs préférés ( comment ça vous vous en fichez ?! ) : Jules Verne, Eoin Colfer et Stephen King.

J'aime le sang, les meurtres et Esprits Criminels. ( Paske y'a des meurtres, des enquêtes, et Reid ! ) Mes parents me prennent quelques fois pour une folle, même si je le cache plutôt bien. ( Ce qui les a un peu inquiétés, c'est mon sujet de TPE. Les criminels psychopathes )
Mais j'aime aussi la mer, le soleil, et la mayonnaise ( Mais pas les fleurs, je suis allergique. ); l'ORTHOGRAPHE ( trop maltraitée de nos jours ), Sherlock BBC, la glace au fruit de la passion, les parenthèses, et la K-POP ! ( Avec un penchant pour la Passoã Super Junior, SHINee & B1A4 )

Et...voilà. :bye2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

"We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy   "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy EmptyJeu 11 Juil - 16:21

Enfin ! Bienvenue à toi, chère Psychopathe ! /o/

Comment ça dépravée à cause de moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

"We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy   "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy EmptyMer 24 Juil - 11:06

Haha notre très chère EvilKyu qui ramène du monde, esclavagiste ! /o/

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





"We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy   "We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"We serial killers are your sons, we are your husbands, we are everywhere." - Ted Bundy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: