Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielatarte

Mielatarte


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : Sous le frigo.
Humeur : A manger des Nems au porc ou tuer quelqu'un

Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%] Empty
MessageSujet: Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%]   Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%] EmptyJeu 9 Aoû - 13:30

Bon ba j'me présente je viens d'une île peuplée de dragons. Mon père est le mâle alpha de la plus puissante meute de loup de l'île et ma mère est mi-humaine mi-Kangourou. J'ai deux fils: un a été banni de l'île et l'autre est un panda. Voilà pour la petite histoire.

Je suis un fou psychotique à tendance lit-pliant d'Aldebaran. Je n'aime pas du tout les fous névrosés et m'entends assez bien avec les psycopathes. Je vénère Calyméro cheers

Je dois m'arrêter pour l'instant, et reviendrais finir la présentation dès que je le pourrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%] Empty
MessageSujet: Re: Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%]   Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%] EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

Efe ! *O*
On me vénèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh ! :hahaha:
( même si je le savais déjà avant la pres' Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%] 2788881702 Merchiiiiiiiiiiiiiii ! /o/ )
Prends tout ton temps, tu es liiiiiiiiiiiiiibre~ !
{ Calyméro a pété un plomb }
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
 
Tarte au Miel? Je dirais même plus Mielatarte!!!! [20%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: