Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Skip Beat ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

♫ Skip Beat ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Skip Beat ♫   ♫ Skip Beat ♫ EmptyDim 20 Oct - 18:12

S K I P . B E A T

♫ Skip Beat ♫ 2ivbc5j

♫♫♫

TITRE ALTERNATIF : Extravagant Challenge

TITRE ORIGINAL : Hua Li De Tiao Zhan / Glamorous Challenge (華麗的挑戰)

ANNÉE DE SORTIE : 2011

ÉPISODES : 15, d'une durée de 70 minutes

TIRÉ DE : Skip Beat, le manga de Nakamura Yoshiki

GÉNÉRIQUES : Opening - S.O.L.O. de Super Junior-M   ♫  Ending - That's Love de DongHae et Henry (Super Junior-M)

STREAMING : Sur Anime-Ultime

PERSONNAGES PRINCIPAUX :

♫ Skip Beat ♫ Beat-extravagant-challenge-personnage-principal-chen-big

Gong Xi, jouée par Ivy Chen. Bernée par Bu Po Shang, elle cherchera à s'en venger en entrant dans l'industrie du divertissement.

♫ Skip Beat ♫ Beat-extravagant-challenge-bu-puo-shang-img

Bu Po Shang, joué par Lee DongHae. Chanteur populaire taïwanais, il s'est servi de Gong Xi pour arriver à ses fins.

♫ Skip Beat ♫ Tumblr_lyi393r5hV1qco3xs

Dun He Lian, joué par Choi SiWon. Acteur très connu et populaire taïwanais, il est le rival de Bu Po Shang.

SYNOPSIS : Gong Xi est une adolescente de 16 ans qui part à Taipei afin de soutenir son ami d'enfance Bu Po Shang dans sa carrière musicale et dont elle est amoureuse depuis toute petite.
Dès son arrivée à la capitale, elle décide de trouver plusieurs boulots pour subvenir aux besoins de Bu Po Shang dont la popularité augmente rapidement...
Il devient d'ailleurs l'un des plus grands chanteurs de Taïwan.
Un jour, Gong Xi lui rend visite mais le surprend entrain de flirter avec son manager et apprend que depuis tout ce temps il de moque d'elle et se sert d'elle.
Le cœur brisé, elle décide de se venger en devenant une grande star, plus célèbre que lui et entre dans la célèbre agence LME. Là-bas elle fera la rencontre de Dun He Lian, un autre acteur de son agence.

MON AVIS : J'AVOUE. J'ai commencé à regarder parce qu'il y avait deux membres de Super Junior dedans. Mais ce drama a été une vraie surprise. J'ai vraiment cru que je verrais l'éternelle comédie romantique, je t'aime mais moi encore plus. Et ben non. Y'a pas trace de cucul. Ni d'amour et de sentiments à l'eau de rose. Les sentiments ne sont montrés réellement que dans les deux derniers épisodes et ça c'est cool. Et puis c'est drôôôôle. L'héroïne est une abrutie finie, mais c'est génial ! XD Et puis Hae il est trop beau dedans *3* C'est un putain de salaud, mais qu'est-ce qu'il est beau *3* Le maquillage et tout *3* AHEM.
Par contre, je vous préviens, c'est légèrement bizarre. Et les effets spéciaux sont nazes. Mais ça gâche pas vraiment le drama je trouve. Ah, et c'est pas le son qui déconne, la fille a réellement la voix aussi haut perchée. Et oui, Hae et SiWon sont doublés. Ils connaissent pas assez bien le mandarin, mais les doubleurs ont une voix semblables aux leurs, alors ça gêne pas.
LE truc nul : la fin. Les séries asiatiques se font une spécialité des fins moisies. Et là ça sent l'inachevé à plein nez. Ça finit sur une réplique à la "t'vas voir, j'vais t'atomiser", un dernier plan sur l'héroïne et boum, fini. Les relations sont pas du tout abouties, ça donne vraiment une impression de deuxième saison ! Mais il n'en existe toujours pas à ce jour, et aucune n'est prévue il me semble. En même temps, adapter en drama un manga en cours... Tssk tssk tssk...
Mais ça reste un super bon drama qui reste d'ailleurs parmi mes favoris, si ce n'est mon favori ! Je vous le conseille !

♫♫♫


Dernière édition par Tarantallegra le Dim 20 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : ♫ Skip Beat ♫ Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

♫ Skip Beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Skip Beat ♫   ♫ Skip Beat ♫ EmptyDim 20 Oct - 18:25

Si y'en a qui veulent le voir, ne vous arrêtez surtout pas au premier épisode. je l'ai vu parce que ma soeur me l'avait conseillé, mais franchement, je me suis demandé ce que c'était que ce drama complètement WTF avec des effets nuls et la voix de Gong Xi que je ne supportais pas.
Mais je m'y suis remise, et c'est vraiment génial ! Je crois que c'est le drama que j'ai regardé le plus vite ! ( Sachant que je mets habituellement plusieurs semaines, vu que j'en regarde plusieurs à la fois ). Les effets spéciaux deviennent drôles ( Casper !!! ), on ne prête plus attention à la voix d'Ivy, et le fait que ce ne soit pas centré sur une histoire d'amour, mais sur une vengeance rend les choses beaucoup plus intéressantes. L'évolution de Nan Qin ( vous verrez qui c'est ) est un de mes aspects préféré. Pis j'adore son perso complètement blasé ^^
Et le truc le plus important : Haeeeeeee ! Même en salaud de première, j'ai pas réussi à le détester complètement, ne serait'ce qu'à cause de la façon dont il mange x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

♫ Skip Beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Skip Beat ♫   ♫ Skip Beat ♫ EmptyLun 21 Oct - 19:12

Haha, mon amie dont je parlais l'autre fois, qui connaît Tanratallegra et donc JunSu vient de me dire qu'elle l'a vu 2 fois et qu'il est trop bien, même s'il est très con xD
J'le regarderais sûrement sous peu ! Je posterais mon avis dessus à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Skip Beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Skip Beat ♫   ♫ Skip Beat ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Skip Beat ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Prime Time :: Psycho Over Flowers-
Sauter vers: