Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chroniques de l'Autre.E !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyVen 10 Aoû - 12:46

Booooouh !
( vouiiii, j'adore la police Impact et la couleur indigo ( mais je préfère le vert 8D ) )



Alors mes Pigeons { Dodus ! } , ça va ? Vous faîtes pas trop d'overdose de Calyméro ? Non ? Parfait !

Contexte Tout Puissant :

"2012. Je m'appelle Eve. J'ai 16 ans. Et je suis malchanceuse. Mais pas juste " Aaaaah, j'ai marché dans une crotte de chien, naoooooooooooooon, Bon Dieu, j'ai fait quoi pour mériter çaaaaa ?! ". Moi, c'est pire.
Oh. La . Vache.
"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRK ! Cette gamine vient de marcher dans mon chiiiiiiien ! Sécurités !"
Mais c'est quoi cette folle ? Elle fait peur ! Elle date de quand, là ? Du 20eme siècle ? Pis... Ohla, y'a les flics qui rappliquent...
Bon, bah, je crois qu'il faut que je rentre !
...
'Tain...
J'ai encore marché dans un chien.
...
Quoiiii ?!
Nan mais il veut ma photo 'cui-là ?! Pourquoi il m'abboie dessus comme un charognard ? J'ai rien fait, je t'ai juste marché dedans, c'est bon, hein !
Non, je ne suis pas schizophrène.
Et non, je ne suis pas une pauv' gamine au destin tragique qui a vu ses parents la trahir pour partir sans elle dans un nouveau pays ou touuuuuuut est mieux, et qu'au final, je suis la bonne de l'orphelinat où j'habite.
Moi, je suis riche.
Riche de mes rêves.
Vous l'aurez compris, je suis folle. Totalement, pour le meilleur, et pour le pire : je suis f o l l e.
Tarée, décalée, fêlée...Tout ce que vous voulez, tant que ça touche à la folie.
Et je crois que, ma malchance , elle tient de ça.
Je suis une vraie parano.
Ca vous étonne, hein ?
Bah allez vous faire voir.
...
Oui, je cause au vide, comme si quelqu'un lisait ce que je pense, en ce moment même.
Rinafout.
Oui, je suis spéciale, oui, je suis une clocharde, oui, j'habite dans un autre monde, un monde, fait de dépressions, de morosité, d'abstractions, de psychopathes, du Mal.
Mais ne vous inquiétez pas, y'a pas que du mauvais, dans ce monde. Y'a les bisounours, les toxicos-plus-toxicos, les rescapés de la mort - bien qu'ils le soient, ils disent quand même y avoir échappé, ces crétins bornés - , les gentils meugnions tout plein et sympas comme tout.
Et je vis où , dans tout ça ? Je vis dans l'Autre E. "


Les Persooooo en Folie !

Eve : Eve n'est pas comme on peut le penser, le personnage principal des Chroniques de l'Autre E.
C'est une jeune femme schizophrène - bien qu'elle dise qu'elle ne l'est pas - qui déambule sur Terre quand ' il n'y a pas d'action dans l'Autre E. ' ( pour la citer ) .
Elle n'aime pas grand chose, sauf , la bagarre, les méchants, et sa sourie " Dzi ".


Choze ( prononcé Choz " é " ) : Chose est, lui aussi ,un méchant, si bien qu'il le clame haut et fort. C'est lui qui écrira les chroniques dans son carnet - toutefois, il laissera Eve, qui est sa meilleure amie, écrire quelques lignes pour faire office de contexte - , et qui exposera ses points de vus sur ses ennemis jurés : les mouettes.
Choze a 15 ans et demi , mais est pourtant beaucoup plus sage et cultivé que ' sa pote ' . Il est très narcissique, et vulgaire .
( Pour Wolfy : J'ai modifié le ' pervers ' en ' vulgaire ' parce que je me suis rendue compte que je le faisais pas du tout comme ça .___. )


Alès : Un gentil, cette fois. Pourtant, il réussira à lier une forte amitié qui dérapera certainement en un sentiment beaucoup plus fort avec la ' douce et tendre Eve-d'amour ' , comme il aime l'appeler. En sens contraire, il ne peut pas voir Choze, car, étant plus que modeste, il déteste les narcissiques.Alès veut à tout prix détruire la Terre - ce qui le fera passer du côté ' méchants pas beaux ' -, afin de conquérir le coeur d'Eve, qui ne jure que par la destruction massive. Jeune homme de 16 ans, partant sur ses 17.


-----


Alors, ça vous attire ? 8D
Perso, je sais déjà que j'ai une lectrice ! /o/

Attention : Des kilos, que dis-je, des tonnes de mots vulgaires se glissent dans ces chroniques. Vous n'aimez pas ? Bah lisez pas.

Le titre de cet écrit s'intitule :

Les Chroniques de l'Autre E.

Il y'aura 3 volets, et, sans plus attendre, voici les 5 premières pages du 1er volet /o/

Spoiler:


Ca, ça fait 5 pages .______.
Vous avez sûrement du remarqué que les " pensées " de Choze sont en gras. Ca distingue mieux les dialogues des " pensées " ... non?
Bref, comme me l'a suggéré Wolfy, je pense que chaque volet fera 10-15 pages... A voir~
Je posterai toutes les 5 pages, en tout cas !
A part ça, quoi d'autre ?
Bahhhhh, j'ai dessiné Choze à 1h00 du mat' , hier ( enfin aujourd'hui ! ) :
( d'ailleurs, je m'excuse, le scanner est tombé en panne ! J'ai donc du faire ça avec la webcam de l'ordi ! X-X )

Spoiler:
Bref, je prends les critiques, et si il y'a des courageux qui veulent s’atteler à la dure tache qu'est la correction de cette horreur ( je parle du texte, hein x'D ) , venez, je vous ouvre mes bras !

Whou /o/

Caly' [méro] !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyVen 10 Aoû - 17:51

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh *Q* (j'ai tout lu :siffle: )

C'est trop beau ... je veux la suite *Q*
Sinon j'essayerai de te dessiner Choze comme tu l'a fait, on verra si ça te plait =D
(il a les cheveux noirs et les yeux bleus, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptySam 11 Aoû - 11:25

Merchiiiiii karo ! :hahaha:


La vulgarité te dérange pas ? :/
Parce que moi, en IRL, je suis très très vulgaire ! X"D
Bon, je me maîtrise sur Internet, mais en réalité... Pouahlalala... Limite je suis pire que Choze. Enfin je crois. :hum:

Exactement, Choze a des cheveux noirs et de beaux yeux bleus ! Merchiiiii ! :miam:
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptySam 11 Aoû - 22:53

Je suis faaaaaaaaaaaaan ! <3

Mais c'est vrai que y'a des fautes è_è ... Cela dit, j'ai la flemme de te les corriger. :3

Bref, continue comme ça et varie encore les insultes du carnet, j'adore 8D En tout cas c'est superbe, bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyDim 12 Aoû - 8:30

Vouais, désolée pour les fautes, je crois que je vais arrêter d'écrire à + d'1h du mat', ça me réussi vraiment pas ._________.
J'écrirai en journée, comme ça mon mode " Correcteur Humain " sera ON ! :hum:

Ouais, je pense que je vais faire plus... oser pour les insultes du carnet, je sais pas pourquoi, mais lui cracher tout ça , ça me fait du bien ! /o/


Une faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyDim 12 Aoû - 18:33

Deux faaaaaaaaaaanns ! :hahaha:
J'en fait partie :3

Sinon j'ai fini le dessin mais j'ai pas de scanner ou autre chose pour te le montrer. Patiente encore un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyLun 20 Aoû - 18:29

Deuuuuuuuuuuuuux faaaaaaaaaaaaaans ! :hahaha: :hahaha:

J'attendrai le temps qu'il faut, très chère karo d'amouuur ! :supereuh:
Bon, sinon, voici la suite des Chroniques~
D'ailleurs , Pata-sama s'est portée volontaire pour corriger les vilaines fau-fautes que je fais... Twisted Evil

Spoiler:

* Le Seigneurs des Pots de Fleurs = mix du ' surnom ' de Harry Potter , qu'on appelle parfois > Harry Pot de Fleur ! =D
Sinon, c'est bien évidemment le Seigneur des Anneaux~
** Harry Anneaux = mix du Seigneur des Anneaux avec, bah.. Harry Potter !
*** Le Dîner d'Enfoirés = mix du Dîner de Cons ( *OOOO* ) avec bah... Les Enfoirés ! x'D

Mouarf, j'étais écroulée quand j'ai écrit le retournement de situation de Joyd ! x'D
Vous aimez ? :3


Dernière édition par Calyméro le Mar 21 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Salamander
La Louve Perverse
Salamander


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyLun 20 Aoû - 19:35

:hahaha:
Une troisième fan ! Mais, je suis la première vrai fan ... u_u

I loooove Choooooze ! *OOOOOO*
*n'étoiles pleins les z'yeux* Ce ... ce côté vulgaire, sadique et tout le tralala... Mmmmh, j'adore ... *QQQ*
C'est pas juste ... moi je voulais que Eve soit amoureuse de Choze, pas de Alès ! Les Chroniques de l'Autre.E ! 129891428
Avec un bon lemon ... mmmhh *O*
Ah, et, bien trouvé pour les mix des films ! 8DDD

Enfin, bref. J'attends que tu es fini les Chroniques et je te corrige toussa d'un seul coup ! /o/


Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyLun 20 Aoû - 20:27

Une troisièmmmmmmmmmme faaaaaaaaaaaaaaaaan ! :hahaha: :hahaha: :hahaha:


Moi je love Choze ET Joyd, ce gamin est extraordinaire ! [ Choze : Mais qu'elle est co**e celle-là ! Tu peux pas préferer un personnage à un autre, débile ! T'es l'auteur , pfeuh! ] *OOOO*

Ohhhh, y'aura des surprises, Sai-sama... T'inquiètes pas, ma chérie ! :hum: :hum:

Merciiii, j'étais morte de rire devant mes mixes ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Salamander
La Louve Perverse
Salamander


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyLun 20 Aoû - 21:08

Choze ... mon chéri ... tu sais bien que tu es le plus beau, le plus cool ... *continu de citer* de tous ! u_u

Des surprises ? J'adore les surprises ! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
La Louve Perverse
Salamander


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyLun 20 Aoû - 22:30

{ double-post, et alors u_u ? }

En fait, je me trompe !
Choze est qu'un gros connard qui pense qu'a sa gueule, voilà. [ sorry pour la vulgarité ♥ ]
Pour la peine, t'auras pas ton soumis, mon choux. ;D
Mais je t'aime quand même ♥
...
Nan, je rigolais.
Ahem. ~
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyMar 21 Aoû - 8:54

Mouarf, on s'en fichtre total du double-post ! 8DDDD
{ T'fais ce que tu veux ma chériiiiiiie *W* Calyméro et son pouvoir divin veillent sur toi~ }

T'as tout compris sur Choze, toi !
( Choze = Rien à fout' de ton avis, blondasse u_u )

Mouuuuahahahahahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Salamander
La Louve Perverse
Salamander


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyMar 21 Aoû - 17:21

Blondasse ... ? Hmm. *lui saute dessus et lui tire les cheveux*


Choze, continues, et j'm'arrangerai avec Caly-chérie pour t'envoyer dans le « Bun ». Après, j'ai pleins d'autres choses pour te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Sharingan a écrit:

Une troisième fan ! Mais, je suis la première vrai fan ... u_u

COMMENT OSES-TU ?! JE suis THE fan of THE chroniques by Calymero-chan !!

Hum hum... C'est tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Salamander
La Louve Perverse
Salamander


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyDim 26 Aoû - 22:08

C'est faux ! Moi j'ai eu le droit à pleeeiins d'OS de ma femme rien que pour moi /o/
Mais, moi je suis fan de tout ce qu'elle fait, pas que de ses chroniques. :3

Bha, au pire, je suis THE deuxième fan of THE chroniques by ma Caly-chérie. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyDim 26 Aoû - 22:13

Maieeeeeuuuuuh s'pèce de privilégié T^T
Moi aussi je suis fan de tout ce qu'elle fait é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyLun 27 Aoû - 12:52

... Y'a personne, ouf ! Fuyoooooooons !

---

Nan mais ça va pas de me faire rougir comme ça, bande de fofolles du cerveau ? >//////////////////////////////////////<
Rhooooooooo, franchement, j'ai fait comment pour avoir des fans aussi merveilleuses ? :be cool...:

Ma chérie > Heeee nan , Choze est trop rapide, il m'a échappé, le bougre. Oh, il " t'em/biiiip/e bien profond ", aussi.

Wolfy > Ahhhh, t'étais où petite coquine ? Ca faisait longtemps que t'étais pas passée sur le fow' 8D


Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >//////////////////////////////////////>
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:02

Franchement ... pourquoi se battre pour savoir qui est Le plus grand fan ... autant créer un fan club \o\ !

Sinon j'aime toujours autant, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Autre.E !   Les Chroniques de l'Autre.E ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Autre.E !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ecrits à Caly !-
Sauter vers: