Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Shingeki no Kyojin Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 21 Oct - 16:55

Shingeki no Kyojin Shingeki-no-kyojin-poster



Shingeki no Kyojin  進撃の巨人
( L’Attaque des Titans )



Sortie : 2013
Nombre d'épisodes: 25 de 24 minutes à peu près
Pour le regarder : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes
C’est également très facile de trouver le vostfr à télécharger .

Synopsis :
Cent ans avant l’histoire, les Titans ( des êtres mesurant plusieurs mètres de haut, dénués d’intelligence et dévorant les humains par plaisir ) ont failli exterminer l’Humanité. Les survivants se sont réfugiés dans un territoire ceint de trois murs, afin d’empêcher les Titans de les approcher.
Au moment des faits, Eren, le héros, et Mikasa, sa sœur adoptive vont assister à du jamais vu : un Titan plus haut que le mur extérieur va ouvrir une brèche à d’autres qui font un carnage dans la ville. Eren, qui voulait déjà faire partie des bataillons d’exploration ( une unité d’élite de l’armée ) pour découvrir le monde extérieur, voit son envie se renforcer quand sa mère se fait manger sous ses yeux. Les deux enfants et le meilleur ami d’Eren, Armin s’engagent donc avec pour but de tuer tous les Titans et de pouvoir ainsi sortir des murs sans danger.


Les personnages : ( noms français )
Eren Jäger
Spoiler:
Mikasa Ackerman
Spoiler:
Armin Arlelt
Spoiler:
Jean Kirschtein
Spoiler:
Reiner Braun
Spoiler:
Bertold Hoover
Spoiler:
Annie Leonhart
Spoiler:
Sasha Braus
Spoiler:

Ervin (Erwin) Smith
Spoiler:
Zoë Hansi
Spoiler:
Rivaille
Spoiler:



Mon avis :
D’habitude, je me lasse assez vite des animés. Mais là…Là, j’ai tout regardé en 5 jours. C’est une amie qui a contaminé tout le monde autour d’elle avec cet anime, et franchement, je la remercie !
Le seul petit truc que j’aie à reprocher, c’est l’animation : si elle est magnifique au moment des combats, elle laisse parfois à désirer en dehors de l’action ( les personnages marchent assez bizarrement des fois. Sauf les Titans. Ils marchent bizarrement, mais eux, c’est normal. )

L’histoire pourrait paraître répétitive, mais pas du tout, même si le but ne change pas, bien évidemment.  Le questionnement et les découvertes faites sur la nature des Titans, le mystère qui entoure leur existence même et celle des Titans « spéciaux » font qu’on accroche très vite, sans compter les personnages auxquels on s’attache et qui finissent par mouriiiiiiir * déluge de larmes *.
Ce n’est pas un anime joyeux, et l’atmosphère est tellement…sérieuse que même les moments plutôt amusants font difficilement sourire ; c’est dire à quel point c’est prenant. ( Sauf quand Rivaille fait le ménage. C’est très drôle, ça. )

Et enfin, passons aux personnages ! J’ai tout de suite adoré Armin. ( D’ailleurs, il me fait pas mal penser à Reid de Esprits Criminels qui est mon préféré de la série. ) Il est trop mignon ! Et super intelligent. Et doué. Et son manque de confiance en lui le rend encore plus adorable ! Il complète parfaitement Eren, beaucoup plus tête-brulée mais plus fort au combat.
Un autre que j’aime beaucoup, c’est Rivaille ( même que j’ai fait crier mes amies quand je leur ai dit « Et Armin x Rivaille, vous en pensez quoi ? » Je suis totalement incomprise… ) J’aime énormément son caractère, à la fois froid, distant, voire carrément méchant, réfléchi, gentil et super attachant ! ( C’est pas un trait de caractère, et alors ?! ) Je pense qu’il est devenu comme ça après avoir vu trop de ses soldats se faire bouffer, d’ailleurs. Et la fameuse scène du ménage, mon Dieu ! xD
Spoiler:
Bon, après, y’a trop de personnages que j’aime bien pour en parler, donc je vais juste les citer : Jean, Petra , Erd, Hansi… ( en fait, ça fait que 4, mais c’est trop pour moi ! )

-> La première saison s’arrête brutalement, mais normalement, des OAVs sont prévues quand le manga sera fini, car il ne sera sans doute pas assez long pour permettre de faire une seconde saison entière.

SURTOUT : Ne regardez pas de vidéos, ne lisez rien et n'allez pas voir d'images de personnages en particulier ou vous allez vous spoiler ! Et méchamment, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 21 Oct - 19:17

Oh Mon Dieeeeeeeeeeeeeu !!!

Depuis le temps que je dois regarder SNK !!! Il est dans ma liste d'anime "A Regarder" depuis super longtemps !
Du coup, je devrais pas tarder à le regarder, pour qu'on puisse en parler *-*
Je posterais mon avis dessus comme ça, on parlera de nos personnages préférés et tout !

Sur /10 tu lui mettrais combien ?


Dernière édition par ZoroSan le Lun 21 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Shingeki no Kyojin Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 21 Oct - 19:28

Hum...Sans doute 9.5/10 ! C'est de loin le meilleur anime que j'ai regardé. il passe même devant Hunter x Hunter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 21 Oct - 20:07

Wow ! Awi, quand même ! Tu me donnes trop envie de regarder là !
On m'en a tellement parlé, puis je vois plein de fanarts et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Shingeki no Kyojin Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 21 Oct - 20:22

NON ! Ne regarde pas de fanarts ! Tu risques de tomber sur des trucs qui vont te pourrir l'animé ! NOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amaladenfer




Other : Merry Christmas !
Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2013

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyLun 21 Oct - 20:51

Je regarderai après avoir fini Soul Eater :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amala-koi.skyrock.com/
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyMar 22 Oct - 7:33

Beaucoup de personnes m'en ont parlés, faudrait que je regarde un de ces jours ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin EmptyMer 23 Oct - 19:21

HOULA xD On dirait que c'est un péché Niche xDD
C'pas moi qui regarde des fanarts, c'est Zerochan qui me les montre quand je navigue en aléatoire u_u
Et à force d'en voir tout le temps, je retiens le nom de l'anime, donc si on compte en plus le nombre de gens qui m'en ont parlé également, il faut VRAIMENT que je me mette à cet anime u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Prime Time :: Par le pouvoir de la Lune !-
Sauter vers: