Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} EmptyVen 25 Oct - 20:56



IAM{X} est un projet musical solo lancé en 2003 par Chris Corner.
Chanteur britannique leader du groupe Sneaker Pimps depuis qu'il a 15 ans, il produit lui-même les albums de ce projet parallèle.


Cette musique est très... Sombre. Érotique.
Principalement liée à des sujets tels que les différentes pratiques du sexe, la mort, l'intoxication de stupéfiants, la bisexualité, la décadence, l'obsession et l'aliénation.


6 albums. 6 bombes. 6 tueries.


J'ai découvert IAM{X} par erreur. Je n'ai pas pu oublier ce nom.
C'est tellement... Noir. Malsain.

Chacune des ces chansons est unique. Toutes ont une ambiance différente, vraiment.
Certaines ressortent comme violentes et fatales, d'autres comme tristes et véridiques.


Chris a su créer une atmosphère pour chacune d'entre elle, je n’exagère pas !
L'une des premières que j'ai entendues m'a fait pensé à un cirque où les clowns seraient machiavéliques. Leur tête tournerait d'un coup vers nous, tout serait noir autour, seul la tête maquillée et blafarde du clown ressortirait, tandis qu'au fond, des funambules auraient une chorégraphie évoquant la mort. C'est vraiment ce que j'ai vu, ce qui s'est dessiné dans mon esprit lorsque j'ai écouté Bernadette.


Vraiment, je vous conseille d'écouter ! De prendre le temps d'essayer, ne serait-ce que pour voir ses images défiler dans vos têtes.
La voix, l'instrumental, selon moi, tout est réussi.
Tout ces chansons sont avec moi, dans mon MP3.Ce que je préfère, c'est en mettre une au hasard, avant de m'endormir. Cela dit, il m'est déjà arrivé d'en écouter certaines en boucle, selon mon humeur.
Chaque mélodie va avec son émotion. Il m'arrive souvent d'avoir une chanson d'IAM{X} dans la tête, d'un coup, qui vient me hanter.
Mais vous savez quoi ? J'adore ça.


Il s'agit d'un genre de musique indépendant qui nous correspond parfaitement, à nous autres psychopathes.
Des plus réfléchies aux plus glauques, je suis persuadée que n'importe qui trouverait une chanson d'IAM{X} qui lui plaise, qui lui évoque quelque chose, qui soit à son goût, ou même qu'il écoute parce qu'il la déteste. (Oui, c'est probable avec ce genre de musique, je vous assure. )


Vous devriez tous tenter l'expérience. Chacun pourrait mettre son ressenti ici et le partager, parler des images qui nous sont venues en écoutant ou au contraire, dire pourquoi on a détesté, ce qui manque, le fait que ça ne nous a rien dit du tout et que l'on ne voit absolument pas de quoi je parle lorsque je parle d'images évoquées par cette musique.


IAM{X}. Une expérience unique. Un aperçu des ténèbres. Une musique malsaine. Un avis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Re: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} EmptyVen 25 Oct - 21:24

Animal Impuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulses *-*

Bon, sinon, sérieusement u_u CE GROUPE ROXX DU PONEY !!!
Voilà mon avis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Re: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} EmptyVen 25 Oct - 21:30

Y'a pas que Animal Impulses qui GÈRE A MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT *-* u_u
C'est juste que c'est celle dont je t'envoie le lien le plus souvent en ce moment x)
Mais bon, j'avoue, en ce moment, j'écoute plus les deux derniers albums, Volatile Times et The Unified Field ainsi que Kingdom of Welcome Addiction que les autres. J'avoue, j'avoue. Mais les autres restent de pures tueries monumentales *-*

Et c'est pas un groupe. Ahem. u_u

En bref, ce que tu voulais dire. C'est qu'IAM{X} c'est puissant, unique, que CA ROXE TROP et que tu adores.
Je le sais. Je te connais. Et toi, tu connais ce projet grâce à moi. /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Re: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} EmptyVen 25 Oct - 21:33


Et ? Animal Impulses c'est quand même une put**in de chanson de la mort qui tue *-*
Puis de toute façon, TOUS les albums gèrent à mort u_u
Et me fais pas dire ce que j'ai pas dis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Re: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} EmptyVen 25 Oct - 21:57

Cherche pas, je lis dans tes pensées %D
Je ne fais que retranscrire u_u

Ouais, c'est clair qu'elle roxe vraiment trop à un tel point que c'en devient grave. (Surtout pour ma santé %D /POUTRE/)
Mais y'en a beaucoup aussi bien qu'elle aussi *-*

OH ET PUIS MERDE !
Elles sont toutes uniques et trop bien, chacune dans leur domaine *-*
C'est un débat sans fin IAM{X} Même au niveau des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Re: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} EmptyVen 25 Oct - 22:02

Bon, j'suis d'accord avec toi u_u Elles sont toutes bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty
MessageSujet: Re: Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}   Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Does This Darkness Have A Name ? ... IAM{X}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Put your hands up ! :: Figaro Figaro Figarooooooooooo-
Sauter vers: