Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cnea

Cnea


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2012

La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut Empty
MessageSujet: La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut   La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut EmptyDim 12 Aoû - 9:23

Bon alors bah moi, c'est moi... très perspicace je sais.
Je une folle a mi temps l'autre moitié du temps, je laisse place a mon autre moi, oui on aime être plusieurs (non non nous ne sommes pas schizophrènes, nous sommes juste un peux différents du reste du monde)

Euh sinon je suis un mouton, bah voui JCVD est passé par là et m'a transformé en Sheep... Un mouuuuton (non nous ne sommes pas non plus des tarés des pub, nous ne sommes pas accroc a ce genre de choses)

En d'autre terme je suis la divine Esme, l’exemple de tous . Une révélation dans ce monde trop pleins de couleur. Vive le noiiiiiire (non être Modo ne nous a pas fait plonger dans l'adoration du noir *-*)

Et pour évoquer un dernier point je ne suis pas un lit pliant ou un Vlonk d'Aldébaran V, mais moi je suis "Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine." -oui une peu de orange c'est comme les abricots. Huuuum Abricots-
*nous ne sommes pas non plus fan de films!! *


Sur ce nous espérons que vous avez passé un bon petit - très court en réalité - moment de lecture!


Dernière édition par Cneajna le Mer 15 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut   La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut EmptyDim 12 Aoû - 18:30

Heureuse de te rencontrer Very Happy bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Tomate pourrie
Regard Pervers
Tomate pourrie


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur le lance-tomates
Humeur : THIS IS A ROTTEN TOMATOE !

La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut   La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut EmptyMar 14 Aoû - 11:44

Nienbevue ! &D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut   La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus Grande la Plus forte la plus tout c'qu'on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bras droit de la grande faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: