Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est Mwaaaaa ! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

C'est Mwaaaaa  ! :3 Empty
MessageSujet: C'est Mwaaaaa ! :3   C'est Mwaaaaa  ! :3 EmptyLun 6 Aoû - 10:32

Bon, bon, bon, j'me présente, même si y en a qui savent déjà qui je suis, les autres le savent aussi, j'suis le célébrissiiiiiime (oupas) Geo_trouvetou (Géo pour les intimes) du très connu jeu Dragonéa.
Je suis aussi le très connu archevêque Mickey-indécis-fantôme. Et j'en profite pour féliciter Calya qui a fait de très jolies bannières. (Faut les avoir dans sa poche les méch...euh les très gentils Modos qui ont crée un superbe forum (a) ).

Mis à part ça, en fait, j'suis pas fou moi ._. J'suis juste légèrement détraqué, mais ça se voit pas trop, enfin c'est ce que disent mes amis de l'asile...'Fin bref, j'suis un désespéré de nature qui a souvent des pensées suicidaires (Ne vous étonnez pas si d'un coup je dis que je me pends) et qui écrits des zolis zolis poèmes tout beaux avec plein de bisous et de câlins dedans, comme au pays des Bisounours. (Quoi que...J'suis pas sur que les Bisounours veuillent se suicider ._.) et j'suis un fan inconditionnel de...*roulement de tambour* Coca ! Oui, oui, vous avez bien lu, j'adooore le coca, et tout ce qui se boit d'ailleurs, et aussi tout se qui se mange.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour (Mais de quoi ? Héhé... Nan sérieux, j'arrêtes les vannes pourries *se donne des baffes* ), donc, je vous souhaite à tous un bon suicide ! (Quand je vous le dis, que je suis suicidaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

C'est Mwaaaaa  ! :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa ! :3   C'est Mwaaaaa  ! :3 EmptyLun 6 Aoû - 10:34

Owowow ! Géo ! Vlan, dans les Verts !
Revenir en haut Aller en bas
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

C'est Mwaaaaa  ! :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa ! :3   C'est Mwaaaaa  ! :3 EmptyLun 6 Aoû - 10:35

Naaan, j'voulais aller dans les grosses Feignasses T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est Mwaaaaa  ! :3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Mwaaaaa ! :3   C'est Mwaaaaa  ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mwaaaaa ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: