Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MANGA] Sekaiichi Hatsukoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cnea

Cnea


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2012

[MANGA] Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: [MANGA] Sekaiichi Hatsukoi   [MANGA] Sekaiichi Hatsukoi EmptyDim 23 Sep - 19:20

Bon Aller op a part les jeu et le rp y'a plus rien, non mais c'quoi ce bordedoui ici!!

Donc a la base j'avais parler de faire un tit truc sur le manga Fruit basket, mais il ne m'inspire pas. j'ai d'ailleur toujours pas fini de le lire pour cause de mal de cran, vive les scan mal branler >_<', mais là n'est pas le sujet même si tout ceci est grandement pationnant.

J'en reviens a mon vrai sujet:
Sekaiichi Hatsukoi

[MANGA] Sekaiichi Hatsukoi 0056653c3a324289f821b72cf913f2b0_bp

Donc Sekaiichi Hatsukoi, est un petit Anim' ayoi sympathique, disponible sur dpstream (ce site c'est le biiiiiien *-* ^^ ). A la base je cherchais un truc fantastique en attendant les sortit de FT mais bon je me suis reportée sur ça.

*Synospis de DP:
Onodera Ritsu vient d'être transféré de la compagnie d'édition de son père pour Marukawa Shoten. Affecté à la section manga shôjo, il travaille avec la personne qu'il s'attendait le moins à rencontrer : Takano Masamune est le rédacteur en chef de la division dans laquelle Ritsu a été affectée, et les deux jeunes hommes s'entendent de moins en moins bien, surtout lorsque Takano embrasse de façon inattendue Ritsu. Cependant, il y a plus : Takano est effectivement Saga, senpai de Ritsu et, accessoirement, son amour de l'école secondaire.

Pour en revenir a mon avis, c'est simplet et tout choupi, les perso sont super attachant, et comme a mon habitude j'aime les personnage qu'on voit le moins U_U, et forcement en bonne hétéro que je suis, j'ai tendance a oublier que dans le yaoi les homme aiment les homme, alors a chaque fois q'une fille apparait j'me dit que c'est la bonne pour le perso alors que la pauvre se fait refouler en beautée.. enfin on s'en fou mais je meuble X'D.


Et voila un nouveau sujet surement mal placé mais je m'en fou ( Twisted Evil après tout les modo servent a ça déplacer les sujet Mwahahah) Et bref je sais plus quoi alors vite regarder ce petit chef d'oeuvre adorable comme tous.



Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA] Sekaiichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Prime Time :: Par le pouvoir de la Lune !-
Sauter vers: