Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux cierges pour le Diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Deux cierges pour le Diable Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Deux cierges pour le Diable Empty
MessageSujet: Deux cierges pour le Diable   Deux cierges pour le Diable EmptyJeu 11 Juil - 20:13


Deux cierges pour le Diable 2_cier10


Auteur: Laura Gallego Garcia

Résumé:

« De nos jours, plus personne ne croit aux anges, même s'il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais ? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu'une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains. »
Pour retrouver celui qui a tué son père, Cat se lie avec un démon, Angelo. Ensemble, ils vont essayer de récupérer des informations auprès des anges et des démons et vont découvrir qu'une conspiration se trame contre l'espèce humaine.

Avis personnel:

Un de mes romans préférés ! Bien que reprenant le thème du combat entre le Bien et le Mal, l'intrigue est vraiment bien ficelée et originale ( bah oui, c'est pas tous les jours que les anges et les démons s'allient ). Des méchants qui sont gentils et vice-versa...
De plus, le roman se lit très facilement - et il fait 443 pages. On apprend pas mal de choses sur ces deux espèces à travers l'enquête que mène Cat , et c'est vraiment très intéressant. ( On vous parle d'un vieux bouquin sur les anges et les démons mais c'est pas chiant du tout du tout ).
Et le gros plus de l'histoire pour moi: si la relation entre Cat et Angelo est amusante et touchante, on ne plonge pas dans un truc à l'eau de rose. C'est même plutôt frustrant.

Lire le début: http://issuu.com/jailu/docs/deux-cierges-pour-le-diable


Dernière édition par Niche le Ven 19 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Deux cierges pour le Diable Empty
MessageSujet: Re: Deux cierges pour le Diable   Deux cierges pour le Diable EmptyJeu 11 Juil - 20:29

Wow, ça m'a l'air pas mal du tout ça non plus *-*

Ouais, de toutes façons, quel que soit le livre que tu peux bien me présenter, j'aurais envie de le lire xD
J'aimerais lire tous les livres et mangas au monde si je m'écoutais, j'en achèterais tous les jours x)
Eh, par contre, ça reviendrait cher... u_u

M'enfin bref, ça a l'air bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux cierges pour le Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un rang pour... Moi !
» 9 nouvelles noires pour nuits blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Lire, c'est la vie. :: C'est fââââbuleux très Chère !-
Sauter vers: