Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

 

 ~ Prologue ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Prologue ~  Empty
MessageSujet: ~ Prologue ~    ~ Prologue ~  EmptyMer 17 Juil - 8:07

Love Again ~ Prologue

Je suis Kim RyeoWook, dix-huit ans. Etudiant au collège Ahuntsic, à Montréal. Habitant de la province de Québec, au Canada. Mes deux meilleurs amis : Lee SungMin, vingt ans, et Cho KyuHyun, dix-sept ans. Ou, devrais-je dire, mon nom est RyeoWook Kim, et mes meilleurs amis sont SungMin Lee et KyuHyun Cho. Mais c’est bizarre de le dire de cette manière. Kyu possède un studio – il vit seul dans son appartement –, mais SungMin-hyung et moi n’avions pas les moyens de nous acheter un studio, alors nous vivions ensemble dans un multi-2. Nous étions trois Coréens qui s’étaient rencontrés à l’école, merci au multiculturalisme de Montréal.

********************************************

Le toit de la résidence universitaire. 21h42. Caché dans l’escalier, derrière la porte entrouverte, j’observais, comme hyung me l’avait demandé. J’entendis d’abord la voix de KyuHyun.

« Tout est si calme ce soir. C’est pas beau, Min ? »

J’observais, alors que SungMin-hyung soupirait légèrement. Je savais qu’il allait faire quelque chose ce soir. Je savais qu’il allait dire quelque chose ce soir. Il m’en avait parlé.

Il n’aimait plus Kyu et voulait le plaquer.

Je serrai mes dents et mes poings, regardant discrètement de ma cachette. Hyung allait briser le cœur de ce garçon. Il allait dire à Kyu qu’il ne l’aimait plus. Et Cho KyuHyun, malgré sa personnalité diabolique (NdT : il n’y a pas vraiment d’équivalent français pour ‘evil’ utilisé de cette façon), avait un cœur pur qui allait être complètement détruit. Je soupirai, me souvenant de ce que hyung m’avait dit avant de venir ici.

‘Wookie. Je vais briser son cœur ce soir. Je ne veux pas lui causer une trop grande douleur, mais je ne sais pas comment lui dire sans l’anéantir. Tu l’aimes, n’est-ce pas ? Tu pourras t’occuper de lui après ça. Observe des escaliers.’

Je soupirai à nouveau. Je vis hyung ouvrir la bouche, je l’entendis faiblement dire :

« Kyu, je… Je ne peux plus faire ça… »

KyuHyun fronça les sourcils. Je pus deviner qu’il n’était pas sûr de la signification de cette phrase. Il prit la main de SungMin-hyung, mais hyung se dégagea gentiment. Les sourcils de Kyu se froncèrent d’autant plus.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Je suis en train de te dire que je ne peux plus vivre ainsi. Il fut un temps où je t’aimais. Mais ce temps est révolu. »

« Alors… Tu… »

Je détournai le regard. KyuHyun n’était pas du tout du genre à pleurer comme un bébé. Le voir pleurer ne pourrait être que plus douloureux à cause de ça. Je savais que les larmes allaient apparaître lentement dans ses yeux, et il allait faire de son mieux pour ne pas les laisser couler. Mais, au final, elles allaient doucement rouler sur ses joues et il…

« Je romps avec toi. On peut rester amis, mais plus de ‘Cute Min’. »

La voix de KyuHyun était pleine de tristesse, tremblante de douleur.

« Mais… Pourquoi ? Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?... »

« Tu n’as rien fait. C’est moi qui ai changé. »

Il se leva et partit. Avant de quitter le toit, il jeta un dernier coup d’œil à Kyu, en pleurs.

« Et bien, je suppose que c’est un au revoir. On se verra en cours. »

Il ouvrit la porte de l’escalier et hocha la tête en me voyant. Je secouai doucement la tête, triste qu’il ai brisé le cœur de KyuHyun comme ça. Mais je me levai, allai sur le toit et me dirigeai lentement vers Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : ~ Prologue ~  Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

~ Prologue ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Prologue ~    ~ Prologue ~  EmptyMer 17 Juil - 8:17

Oooh pauvre Kyu...Bon, au moins, SungMin a "prévu " la suite, mais...( Bon en même temps, il allait pas rester avec lui s'il l'aimait plus. )
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Prologue ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Prologue ~    ~ Prologue ~  EmptyMer 17 Juil - 20:05

C'est trop triste ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Prologue ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Prologue ~    ~ Prologue ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Prologue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Prologue ~
» ~ Prologue ~
» ~ Prologue ~
» Prologue et Présentation des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Love Again-
Sauter vers: