Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Prologue ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Prologue ~ Empty
MessageSujet: ~ Prologue ~   ~ Prologue ~ EmptyVen 31 Mai - 20:09

Kyuhyun in Wonderland ~ Prologue

Je n’aimais pas Alice au Pays des Merveilles.

Je pensais que l’histoire était stupide, et trop mal foutue pour y comprendre quoi que ce soit. Et de toute façon, je n’aimais pas l’auteur non plus. C’est alors que le lycée nous a demandé de le lire. On devait acheter le livre, c’est-à-dire dépenser de l’argent pour quelque chose d’ennuyeux. Je détestais cette idée, mais on était obligés. Je n’achetai pas l’édition suggérée par contre. J’en achetai une autre, qui avait l’air bien plus cool que la première.

La couverture était magnifiquement illustrée et le livre semblait moins épais. De plus, j’avais pris le dernier disponible en rayon. Malgré la splendide couverture, j’eus l’étrange impression qu’il me défiait de l’acheter, comme s’il allait me maudire si je le faisais. Une partie de moi me disaient de ne pas le prendre, mais je ne voulais pas avoir peur d’un bouquin – ça serait pathétique – et je l’achetai tout de même. La vendeuse fronça légèrement les sourcils quand elle vit mon achat.

« Je ne savais pas qu’on avait ça ici. »

« C’est le dernier je crois. Je n’en ai pas trouvé d’autres. »

« Je ne l’ai jamais vu, pourtant je travaille ici depuis des années. Je devrais en parler aux patrons. »

Je ne savais pas, à cet instant, que j’aurais vraiment dû écouter mon inconscient.

Je ramenai le livre chez moi, déchirai le plastique qui l’entourait et commençai la lecture. Je voulais m’en débarrasser le plus vite possible. A peine déchiffrai-je les cinq premiers mots que je plongeai dans un profond sommeil.

Quand j’ouvris les yeux, je n’étais plus chez moi, sur le canapé, en train de lire. J’étais dehors, sous un beau soleil, et une affiche à moitié déchirée m’accueillit : « WELCOME TO WONDERLAND ».
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Prologue ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prologue ~   ~ Prologue ~ EmptySam 1 Juin - 17:55

Da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da da daaaaa !
Musique d'entrée de jeu, d'entrée dans la journée, d'entrée dans une magnifique histoire *-* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Prologue ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prologue ~   ~ Prologue ~ EmptyDim 2 Juin - 13:51

Alice Au Pays Des Merveilles *-*

J'aime tellement le livre, j'aime tellement le dessin-animé, j'aime tellement le film... *-*
Et je suis sûre que je vais tellement aimé cette fanfic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Prologue ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prologue ~   ~ Prologue ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Prologue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Prologue ~
» ~ Prologue ~
» ~ Prologue ~
» Prologue et Présentation des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: