Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  Empty
MessageSujet: Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.    Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  EmptyVen 25 Oct - 21:48

Give Up


Viens. Viens rager. Viens t'énerver sur ton clavier. Viens avoir envie de brûler ton ordinateur. N'aie pas peur.
Seulement. N'APPUIE PAS SUR LE BOUTON GIVE UP D%



LE BUT DE JEU : Atteindre les 100% sans appuyer sur le bouton Give Up.
(Bien qu'il soit trèèèèèèèèès tentant, écrit en gros comme ça, après avoir passé autant de temps du ce foutu jeu de mer** !!! è_é ) Ahem. u_u
Tu as autant de vies et de temps que tu veux. Un œil tente de faire abandonner et donc appuyer sur le bouton Give Up en augmentant la difficulté de chaque niveau. Toi, tu dois passer à travers les clous, les lasers, les pieux et j'en passe pour atteindre l'étage supérieur.

LE MOT DU JOUEUR : Rageant. Sans doute l'un des plus le plus rageant auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Ah et aussi ! Ce jeu est horriblement prenant. Une fois que vous commencez à y jouez, vous vous dîtes
"Non mais attend, je vais y arriveeeeeeeeeer ! Tu vas voir ! " et vous devenez extrêmement buté.
Finir ce put** de jeu devient une obsession u_u

Bonne chance. Courage surtout. u_u


Ah et juste... Ne vous dîtes pas "NAN MAIS ATTEINDRE LE 100% EST IMPOSSIBLE ! Oo". Je me disais pareil.
Mais. J'AI RÉUSSI %D *Trop fière, a envie de le crier sur tous les toits tellement elle a ragé sur ce jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  Empty
MessageSujet: Re: Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.    Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  EmptyVen 25 Oct - 21:53

Le jeu...le plus horrible du monde u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  Empty
MessageSujet: Re: Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.    Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  EmptyVen 25 Oct - 22:03

N'empèche. C'est vrai que. J'ai VRAIMENT ragé là-dessus.
Mais au final. J'ai du le finir en 2 ou 3 fois. Bon, 2 ou 3 fois pendant lequel j'ai joué trèèèèèèèès longtemps.
Mais dans tous les cas. J'ai réussi avant toi alors que je connaissais que depuis une semaine et que toi tu y jouais bien avant moi %D
Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  Empty
MessageSujet: Re: Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.    Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien réussir sa présentation ou comment ne pas se faire kicker par la Prêtresse et ses acolytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Je suis un geeeeeek ! :: 2D, mon amour-
Sauter vers: