Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment bien réussir sa présentation ou comment ne pas se faire kicker par la Prêtresse et ses acolytes

Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Comment bien réussir sa présentation ou comment ne pas se faire kicker par la Prêtresse et ses acolytes Empty
MessageSujet: Comment bien réussir sa présentation ou comment ne pas se faire kicker par la Prêtresse et ses acolytes   Comment bien réussir sa présentation ou comment ne pas se faire kicker par la Prêtresse et ses acolytes EmptyLun 6 Aoû - 9:33

Cette fois, c'est moi ! La Grande Prêtresse !

Allons droit au but : pour votre présentation, il y a deux choses fondamentales à écrire.
La première, c'est nous révéler votre pseudo sur Dragonea ! Si vous n'êtes pas de Dragonea... Et bien pourquoi vous êtes là ? Nan je déconne, récemment, l'entrée à été élargie à tout le monde. Excepté les kikoos, bien entendu.
La deuxième, c'est nous dire si vous êtes un Fou Névrosé (ou une Folle, je ne suis pas misogyne en même temps je suis une fille, hoho que je suis logique), un Pervers Psychotique (idem, bande de moules) un Psychopathe Tueur, un lit pliant ou un Vlonk d'Aldébaran V.
Si vous affirmez faire partie d'une des deux dernières catégories, voir les deux à la fois (c'est-à-dire un lit pliant en provenance d'Aldébaran V), je commencerais à m'interroger sérieusement sur votre état mental. Ou je me demanderais ce que vous foutez ici, et j'appellerais le Président pour lancer une Guerre Intergalactique. Bref.
Après, c'est champs libre, parlez nous de vous ! Et si vous ne mettez que le strict minimum, je me verrais obligée de vous nommez Grosse Feignasse, ce qu'assurément vous ne voulez pas.

Ayéééé, finiiii !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien réussir sa présentation ou comment ne pas se faire kicker par la Prêtresse et ses acolytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give Up. Ou comment bien rager pendant un moment.
» Prologue et Présentation des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: