Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

[17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?  Empty
MessageSujet: [17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?    [17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?  EmptySam 11 Aoû - 17:18

Scrogneugneu !
( effectivement, j'ai un problème pour dire bonjour... Huhuh )

Comment allez-vous mes Lémuriens Masochistes n'a moi ? Tip top ? Cool !
Cette section est ... vide. De chez vide. De chez de chez de chez vide. ( Mouarf ! )
Mais Sainte Calyméro a décidé d'y remédier ! Et quoi de mieux qu'on bon jeu de massacre de zombies-tous-moches ?
C'est avec grand plaisir que je vous fait partager THE super jeu...

[17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?  Left_4_Dead_Logo

En gros, pour la traduction du titre, ça vous donne : ... Bande de faignants, traduisez-vous même ! u_u
*
Informations : Le jeu est sorti en Novembre 2008 dans le monde , et le genre est " tir subjectif ". Wink Le jeu est multilingue !
*
Left 4 truc ? C'est quoi ? : QUOI ?! Vous êtes ici et vous n'avez même pas de références de supers jeux qui font trop tripper ?! èOé Barrez-vous, bande d'indignes de ce forum ! ( Conscience : Tu fais peur aux gens là... M'enfin, tu me dira, ça change pas de d'habitude ) Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Bref, Left 4 Dead, c'est un jeu développé pour Xbox360, Window, et Mac { aux dires de Wikipédia }, et non pour PS et autres...
Le scénario ? Une épidémie ( en même tant, avec un jeu de zombies, on va pas s'attendre à autre chose x'D ) d'origine inconnue qui foudroie les Etats-Unis d'Amérique. Ces créatures sanguinaires, nommées " les infectés " se mettent à attaquer le reste de la population. Face à ça, le gouvernement " décrète la loi martiale " et décide de regrouper les survivants dans les principales villes du pays, sous protection de l'Armée US. Mais, manque de chance, la concentration de survivants est " une proie facile pour les infectés " , et donc, la plupart de la populac' passe à la casserole. Le gouvernement, totalement dépassé, ordonne alors la création d'une " zone sécurisée " , le seul endroit où les rescapés de l'épidémie sont en sécurité sous la protection de l'armée. Quelque uns des survivants possèdent une grande " résistance " à la maladie, transmise par " le père ".
Ainsi,2 semaines après le début de l'infection, nous découvrons les 4 héros , Louis, Francis, Bill et Zoey . Une fille, trois garçons, et autour d'eux, des tonnes de zombies.
Comme le dit notre chèèèèèèèère encyclopédie gratuite :" Chaque personnage a sa propre histoire et ses propres ambitions."
C'est donc pendant chaque campagne que nos 4 compères vont essayer de survivre, jusqu'à la " partie finale " où ils seront secourus par un véhicule.
*
Comment ça se passe ? Y'a quoi dedans ? : Bonne question ! Le jeu comporte ( en tout cas dans le 1er Left 4 Dead ) 3 modes :
+ Mode Campagne
+ Mode Versus
+ Mode Survival

6 Campagnes dans le Mode... bah dans le Mode Campagnes !

Bref, je vais pas tout vous détailler, juste vous dire que je suis une fan de ce jeu , et que bah... Pour plus d'infos, Google is your Friend !

Mmh... Y'a autre chose ? : Bien sûr ! Left 4 Dead 2, sorti en Novembre 2009 dans le monde n'est pas la suite de Left 4 Dead. C'est avec de nouveau héros et le même scénario que le premier opus que le jeu débarque pour Xbox360, Mac et Window . Enfin bon... C'est une autre histoire !
Left 4 Dead 3... Oui, il va sortir, mais quand ? Une suite est prévue à L4D d'après ce site, nous n'avons toujours pas de nouvelles quant à la sortie du tant attendu Left 4 Dead 3 !
A voir et à compléter~
*
Un avis ? Et Calyméro, dans tout ça ? Je préfère vous prévenir tout de suite : je n'ai pas L4D et encore moins L4D2. Je regarde juste les vidéos des Youtubeurs qui s'éclatent à tuer du zombie. Et oui, moi je regarde, mais je ne joue pas ! x'D
Mes parents n'ont pas envie de dépenser de l'argent là-dedans , du coup, je fais avec les moyens du bord, et j'en suis d'autant plus heureuse !
J'ai toujours préféré regarder les autres faire qu'essayer, et oui, je suis comme ça, donc, voir des amateurs s'éclater dans des vidéos, c'est tout ce qu'il me faut ! X'D
Ah, j'ai oublié de dire : y'a des zombies spéciaux dans ce jeu !
*

Bref, quelques petits liens intéressants sur les jeux~

Teaser FR Left 4 Dead
> Je sais pas vous mais le début me fait toujours rire comme un dindon ! x'D
*
Teaser FR Left 4 Dead 2
> J'aiiiiiiime !
*
Un let's play de Youtubeurs ! [ Left 4 Dead 2 ]
> Rien à dire, je bave et me pète de rire à chaque vidéo ! x'DD

---

Vous avez aimé ? Very Happy
Bon, j'vous laisse les cocos, tout ça m'a donné envie de me manger des vidéos de ce jeu trop classe ! :miam:

A plus les koupains !
Calyméro.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
 
[17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez voir la foudre vous tomber dessus ? Non ? Alors lisez ceci !
» SuperDuduBross va tous vous écraser ! =D
» A genoux ! Pigeons Dodus que vous êtes !
» Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Je suis un geeeeeek ! :: Wiiiiiiiiiiiiii !-
Sauter vers: