Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyLun 20 Aoû - 8:03

Oï !

C'est moi, la défenderesse du grand Roronoa Zoro !
Oui, je suis l'Archevêque Guerrière. Vous m'aurez reconnue, je suis Mythique.

Vous l'aurez compris, je fais ardemment partie du Fan Club de Roronoa Zoro.
Tremblez Païens ! J'arrive...

Je vous guette, tous autant que vous êtes.
OSEZ LE CRITIQUER ! Vous aurez signé votre arrêt de Mort.
Je surveille la ChatBox et à la moindre insinuation, vous vous livrez à une guerre sans mercis !
*Eh oui, les bonnes vieilles batailles sur Dragonea me manquent, je ramène le principe ici. *

Contre toute attente, mon pseudo n'est pas juste un titre que je donne à Zoro. En vérité, c'est le mélange des deux Amours de ma Vie, à savoir Roronoa Zoro & OrelSan.
Je les aimes à la folie et le premier qui critique l'un d'eux est MORT. Après avoir été torturé, évidemment.


Sinon, que dire d'autre sur moi...
Je suis une gamine de 14 ans dont le but de la Vie est d'emmerder le Monde. Je suis en 3ème et déjà nostalgique.

Je suis fan de livres, en particulier ceux dans des univers fantastiques.
J'aime aussi les mangas, mais seulement en voix originales.

Ah oui, quelque chose à savoir qui peut être pratique : Je suis sexiste à Mort. Gare à vous les mecs, je n'aime que Zoro et mon OrelKun.

Je suis guitariste depuis plusieurs années déjà, et je joue aussi un peu de guitare électrique, mais sans prendre de cours.

Je suis fan d'Harry Potter, Pirates Des Caraïbes et je suis encore une enfant dans ma tête, j'aime les Walt Disney.

Sinon, je ne sais pas quoi préciser d'autre sur moi, surtout que ce n'est pas tellement intéressant.

Donc tout ce que vous devez retenir, c'est que le premier qui critique Zoro Rononoa ou OrelSan est condamné à mourir dans d'affreuses conditions.

Gare à vous ! L'Archevêque Guerrière est toujours derrière vous...


Dernière édition par ZoroSan le Lun 29 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyLun 20 Aoû - 8:08

T'as pas préciser ton Groupe, mais je suis sûre que tu veux être verte x)

Bienvenue, Archevêque Guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
La Louve Perverse
Salamander


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyLun 20 Aoû - 12:04

Waouuh ! Ma Mythique n'a moé ! ♥
OrelSan ... *bave*

Bienvenue chez les verts, ma Mythique ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyLun 20 Aoû - 18:06

O____________________________________________________________________O
* beug sur le titre *
Waouuuuuu, ça c'est du titre de pres' ! 8D
MYTHIQUE-CHAAAAAAAAAAAAAN ! *O*
Orelsan > The good music. No. The God's music.

VERT POWAA ! ZO-CHAN POWA ! * va vers la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 8:03

Oï !

Evidemment, une Archevêque se voit être Verte, cela va de soi.

Je suis trop heureuse d'avoir ENFIN trouvé des fans d'OrelSan ! Je me croyais seule au Monde ! Quand je parle de lui, personne ne le connaît. Alors : Merci ! Je vous aime.

T'as vu ce titre de présentation ? Il gère n'est ce pas ?
Je vais fonder un Fan Club d'OrelSan, comme ça mes deux amours auront un Culte personnel.

L'Archevêque Guerrière guette...
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 8:58

Effectivement, si une Archevêque n'est pas verte... ( 8D )
Où va le monde ? u_u

Mais c'est qui ces incultes ?! O______________O
Comment ne pas connaître OrelSan ?!
'Faut m'expliquer, là. Il est dans le Top Hip-Hop sur DirectStar , et il doit sûrement être sur ceux MSM et NRJ.
u________u
J'adore "Suicide Social", moi *W*
Pis j'aime bien son featuring " Ils sont cool " , aussi !
Et sans oublier " Raelsan ", " Le chant des sirènes ", et " La petite marchande de porte-clefs "
*WWWWWWW*
Un FC OrelSan... *µµµµµµµµµµµµµµµµµµ*
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 8:59

Comment ne pas connaître OrelSan ? Tout simplement en étant inculte en musique, comme moi-même u_u
Et ne comptez pas sur moi pour votre Culte concurrent, je hais le rap è.é
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 10:55

Oï !

Je me dois d'être Verte, c'est une évidence.

Je te promets, énormément de gens ne connaissent pas. D'ailleurs, je n'ai jamais parlé à quelqu'un qui connaissait avant que je lui fasses découvrir. Je te jure que c'est la vérité.
Mais tu sais, il n'est pas si connu que cela. Il ne passe pas vraiment à la télévision.

Et puis les gens sont bornés aussi. Dès que tu dis que c'est un rappeur, français qui plus est, ils se braquent et n'essayent même pas. Pour un peu qu'il aient entendus parler de son procès pour l'une de ses chansons et c'est fini, plus d'espoir.

Personnellement, j'aime vraiment toutes ses chansons. En fait, mes préférés dépendent de mon humeur.
J'aime aussi beaucoup celles du premier album. En fait, les deux sont tellement différents, ils ne sont même pas comparables.

Tout cela me donne une idée tiens. Je vais faire un Culte pour lui sur Dragonea.

Et tu sais quoi ? Je vais te rendre jalouse...

JE VAIS A SON CONCERT !
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 17:04

Moi, ça fait plus de 2 ans que je le connais ! O___O
Même mon voisin qui a horreur du rap l'écoute en boucle toute la journée ! x'D
J'avoue que les stéréotypes sur le rap { français } ça va loin... -_-
'Sont co*s les gens, j'vous jure...

Ohhh, son procès, moi je m'en fichtre, mais totalement... M'enfin, c'est sur que la chanson n'était pas vraiment... hum, comment dire... pas vraiment " dans les règles ? "
Mais, je pense que la philosophie du rap, c'est justement de cracher toutes les injustices vues par ceux qui chantent.
Après, c'est que mon avis, hurf. :hahuml:

Je suis comme toi, j'aime toutes ses chansons, mais y'a toujours des préférences supérieures ( ça se dit ? O___O ) dans le lot ! x'D
Bah mouaaaa, mon album pref', c'est le Chant des Sirènes ! *OOO*
On peut dire qu'il a fait son " com back " avec ça ! x'D

*OOOO* Un Culte...


NYAAAAAAAAAAAH, GROSSE MECHANTE ! ToT
T'as trop d'la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! :no!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 17:32

Oï !
Moi aussi, je le suis depuis ses débuts.
Mais oui, les gens se font des idées, ils croient trop aux clichés. J'ai beau leur dire qu'OrelSan, ce n'est pas du rap comme les autres, rien à faire.

Son procès n'est pas juste. D'accord, les propos peuvent être choquants et très sexistes mais ce n'est pas une raison pour le condamner non plus.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, le rap est fait pour cela.

Je ne sais pas si cela se dit, mais j'ai compris l'idée et je suis d'accord, nous avons forcément des préférences.
Ce CD, je suis en train de l'écouter en boucle depuis ce matin. Je le connais plus que par coeur.
C'est quand même mieux pour aller à son concert...

Si je crée le Fan Club, tu serais d'accord pour me faire des créations et des bannières ?
Parce que je suis lancée là, cela ne vas pas tarder à percer.

Et oui, je vais à son concert !
Le 18 octobre, date du plus beau jour de ma Vie.
J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 20:13

Tu sais quoi Mythi ? Je supporte pas le rap , y'a qu'OrelSan, Sexion d'Assaut et Grand Corps Malade ( si on peut appeler ça du rap, enfin, je pense que oui ) que j'aime.
x'D Je suis beaucoup plus rock !

Effectivement, je pense pareil que toi, les propos ne suffisent pas à condamner quelqu'un, surtout qu'il ne s'adressait pas au Gouvernement. ( j'me souviens plus trop de la chansons )

Ahhh, contente de voir qu'on pense pareil, Mythi ! ^O^

Pas de soucis, je te ferai toutes les créa' que tu veux ! <3
D'ailleurs, j'avais fait ce Wal' y'a... je sais plus combien de temps .___.
( il est aussi dans ma galerie x3 )

Spoiler:

:3

*OOOOOO*
Trop la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyMar 21 Aoû - 21:00

Oï !

Je suis exactement pareille ! Je n'aime pas du tout le rap.
Pour moi, il n'y a qu'OrelSan. Sexsion D'Assaut, je n'apprécie pas trop.
Et Grand Corps Malade... c'est tellement puissant.... Waouh... Mais cela s'appelle du slam.

Moi aussi ! Je suis fan d'AC/DC et de Nirvana ! Ainsi que Green Day et d'autres groupes de rock géniaux.

En effet, cette chanson n'était pas destiné au Gourvenement. Comme le dit OrelSan lors de l'une de ses interviews, c'est une sorte de fiction.
L'homme qui chante est une victime qui a souffert et à la rage. Ni plus, ni moins. D'accord, les propos sont plus que sexistes. Mais c'est vraiment dégueulasse de lui faire ça, honnêtement.

Oui, c'est trop bien ! Je ne pensais pas que l'on ait autant d'affinités.

Merci Beaucoup, je te préviens dès que le Fan Club sera crée !

Ah oui, je l'avais vu ! Et il est très beau.

Tu es jalouse n'est ce pas ? C'était le but de la manoeuvre.
Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptyVen 24 Aoû - 20:24

Chez moi, Sexion d'Assaut ça se limite à deux-trois chansons :3
Mais OrelSan... *OOOOOOOOOOOO*


Ah voilà, du slaaaaaaaaaaaam ! ( ça me rappelle quelque chose... Hum, un jeu sur France2, il me semble >.>" ) *OOO*

Moi je tape surtout dans U2, Linkin Park, 30 seconds to Mars, Rolling Stones... Mais Green Day aussi !

8D

Ah oui, effectivement, sur cette chanson, il ne parlait pas de lui, et ne visait personne ( à ce que j'ai entendu ) . Eh, entre nous ma Mythi...
Y'as d'autres chansons beaucoup plus dég'...

Keupiiiiiiiiiiiine ! *O*
Merchi ! Very Happy

... T'VEUX TE BATTRE ?
( moi aussi je t"aime 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptySam 25 Aoû - 11:53

è_____________________é

Je reviens et je découvre que mes PROPRES ARCHEVEQUES créent un Culte rival ? è____é

Quelle honte ! T-T Je vais vous bannir du Culte, vilaines ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptySam 25 Aoû - 12:00

Oï !

Pareil, cela se résout à seulement quelques chansons.
Alors qu'OrelSan... tout est génial !

Oui, c'est bien du slam. ... Non, c'est différent du jeu télévisé Calyméro, tu confonds tout là.

J'aime tous ces groupes aussi ! C'est trop génial !

Oui, nombre de chansons sont bien pires. Et pourtant elles ne sont pas censurés. Cherche l'erreur.

TU OSERAIS AFFRONTER L'ARCHEVÊQUE GUERRIÈRE ?
(Je t'aime quand même ma Calyméro. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptySam 25 Aoû - 12:03

Oï !

Ne t'en fais pas Cobura, ce n'est pas un Culte rival.

OrelSan est un chanteur, Zoro est un personnage de manga. Il n'y a aucun rapport.

Et puis ce Fan Club n'existe pas encore. Nous n'avons fait que l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptySam 25 Aoû - 12:27

Grande Prêtresse Cobura a écrit:
è_____________________é

Je reviens et je découvre que mes PROPRES ARCHEVEQUES créent un Culte rival ? è____é

Quelle honte ! T-T Je vais vous bannir du Culte, vilaines ! T-T

Culte rival ? En quoi OrelSan est le rival de Zo-chan, Blacky ? :learn:
8D

Le bannissement ? Naaaaaaon ! T-T
Pis Mythi elle a raison, hein ! Il existe pas encore, là ! 8P

ZoroSan a écrit:
Pareil, cela se résout à seulement quelques chansons.
Alors qu'OrelSan... tout est génial !

Oui, c'est bien du slam. ... Non, c'est différent du jeu télévisé Calyméro, tu confonds tout là.

J'aime tous ces groupes aussi ! C'est trop génial !

Oui, nombre de chansons sont bien pires. Et pourtant elles ne sont pas censurés. Cherche l'erreur.

TU OSERAIS AFFRONTER L'ARCHEVÊQUE GUERRIÈRE ?
(Je t'aime quand même ma Calyméro. ♥️ )

Ouep ! Orelsan est le Dieu du rap ! *OOOO*

Ahhhh, je devrai peut-être arrêter de regarder la télé quand je vais chez ma grand-mère l'après midi, moi... Huhuh. Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... 2788881702

Vouaaaaaa, on se ressemble Mythi ! *O*

Pourquoi on s'en prend à lui ? .___.
C'est si dur de censurer et de juger ceux qui sont plus connus, merde ?!

Bien sûr que j'oserai t'affronter ! Je suis une réincarnation d'un zombie mort-vivant qui ne peut pas crever ! Mouhahahahahahaha !
( <3333 )
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... EmptySam 25 Aoû - 12:34

Oï !

Grande Prêtresse Cobura voulait nous faire peur. C'était pour rire.

C'est exactement ça, le Dieu du Rap.
Voilà la définition exacte d'OrelSan.

Han, toi aussi ta grand-mère regarde ça tous les après-midis ?

On est pareilles ! (Même nos grands-mères sont identiques ! )

Mais c'est clair ! Regarde, rien que "She Doesn't Mind" de Sean Paul... ils ne le jugent pas parce qu'il est connu ? De quel droit ils se permettent de choisir qui ils peuvent juger ou pas ? C'est révoltant.

Moi je n'oserais pas t'affronter, je t'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...   Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro est le meilleur bretteur au monde. Ne le bafouez jamais. Ce ne serait pas sage... car je suis... l'Archevêque Guerrière ! Prenez garde à vous, Païens ! Je suis là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez voir la foudre vous tomber dessus ? Non ? Alors lisez ceci !
» SuperDuduBross va tous vous écraser ! =D
» A genoux ! Pigeons Dodus que vous êtes !
» [17+] Left 4 Dead - Ca vous tente du massacre de zombies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Maison Hantée|° :: Euh... Je suis où ? Héhé...-
Sauter vers: