Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Black Dea✝h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calyméro

Calyméro


Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : 'Sais pas .___.
Humeur : Scrogneugneu !

Black Dea✝h Empty
MessageSujet: Black Dea✝h   Black Dea✝h EmptyLun 3 Sep - 14:59

B L A C K . D E A T H

Black Dea✝h 1346682760-blackdeath-project

✝️✝️✝️

BLACK DEATH : " Black Death est un film germano-britannique de Christopher Smith, sorti en 2010. " by Wikipédia.
✝️
SYNOPSIS : "Alors que la première épidémie de peste bubonique ravage l'Angleterre, un jeune moine nommé Osmund reçoit la mission d'accompagner un groupe de chevaliers, menés par le rustre Ulric, pour enquêter sur d'étranges phénomènes se produisant dans un petit village reculé. Il semblerait en effet que, en ce lieu, les morts reviennent à la vie. Comprenant que cela est le fait d'un nécromancien ayant un lien particulier avec le village, ils se lancent à sa recherche et finissent bientôt par le trouver en la personne de la mystérieuse beauté Langiva. Mais quand Osmund, déchiré entre son amour pour Dieu et celui pour une jeune femme, accepte de passer un pacte avec la nécromancienne, l'horreur de son véritable voyage ne fait que commencer... " by Allocine.
✝️
AVIS : Ahhhhh, Black Death... En trois mots ? J'ai A-D-O-R-E ! Pourquoi ? Déjà, j'aime beaucoup l'histoire, et tout particulièrement le Moyen-Âge et l'Antiquité. Et, à votre avis, quelle époque est démontrée dans le film ? 8D
Ensuite, l'ambiance... Incroyable. Franchement, on est dedans , on lâche pas , on est à fond. Rien que ça, ça marque des points ! Les acteurs... IL Y A SEAN BEAN ! *OOOO* Et le reste, il faut se le dire, joue super bien , à fond dans leur perso respectif !!
Les décors... Très bien faits. Nickel, de ce côté. Un côté négatif ? Pour moi, c'est le moine. Rhaaa, je peux pas me le voir ! ( pas l'acteur, hein, le personnage ) u.u
✝️
A VOIR ? : Vous aimez les ambiances sombres et lourdes ? L'univers Médiévale ? Le sang ? Alors, OUI , regardez ! ( le reste, vous faîtes c'que vous voulez tongue )

✝️ Bande annonce officielle : VF
✝️Streaming [ Cinemay ] BLACK DEATH VF
✝️Streaming [ Dpstream ]BLACK DEATH VF/VOSTFR

✝️✝️✝️

Voili voilou - 8D - les coupinous , qu'est-ce que vous en pensez, vous, de BD ? 8D
Bref, j'vous laisse , j'vais aller faire d'autres postes... Niark !
C'est pas long, je vous l'accorde, mais bon...Je vais me rattraper ! santa
Votre Calyméro adoréeeeee~ ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Black Dea✝h Empty
MessageSujet: Re: Black Dea✝h   Black Dea✝h EmptyDim 20 Oct - 12:11

Ca y est ! J'ai enfin pu voir ce film !
Enfin, ça fait un moment qu'il est passé mais j'ai pas pensé à poster mon avis dessus avant. Du coup, je me souviens de l'ambiance générale mais pas des détails.
En tous cas, c'est vrai qu'il est bien mais il n'a pas retenu mon attention. Je veux dire, l'ambiance est bien tenue, il est à voir une fois, mais je le regarderais pas plusieurs fois non plus !

Sinon, c'est clair qu'est l'ambiance noire, avec la peste et tout, c'est super bien fait ! Je regrette pas de l'avoir vu !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Dea✝h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Woman In Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °|La Médiathèque Maudite|° :: Prime Time :: I'll be back-
Sauter vers: