Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 11 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 11 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 11 ~    ~ Chapitre 11 ~  EmptyJeu 4 Juil - 8:47

~ Chapitre 11 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__11__by_furytigresse-d534b05
I Hate Everything About You ~ Chapitre 11
Il me déposa juste devant chez moi, bien que j’avais insisté pour traverser à pied les quelques mètres qui séparaient sa maison de la mienne. Avant que je ne descende de la voiture, il me demanda si j’avais été sincère en lui disant que j’avais apprécié cette journée. J’acquiesçai, ce qui le fit sourire.

« Alors est-ce que je peux t’embrasser sur la joue ? Considère ça comme une manière de me remercier pour aujourd’hui. »

Je hochai légèrement la tête. Je ne pouvais pas refuser. De toute façon, il semblait si heureux que cela déteignit sur moi. Il déposa un baiser sur la joue et un murmure dans mon oreille :

« Saranghae. Merci d’avoir été avec moi. »

Je rosis, content qu’il fasse suffisamment sombre pour qu’il ne puisse pas voir la couleur de mon visage. Je pris l’ours en peluche et les vêtements qu’il m’avait achetés.

« Ça me gène que tu m’ais acheté des choses aussi chères. » marmonnai-je.

« Alors rembourse-moi en me laissant t’embrasser sur la joue quand j’en ai envie. »

Je soupirai. Pourquoi savais-je qu’il allait demander ça ?

« D’accord. » concédai-je finalement. « Mais c’est uniquement parce que je ne peux pas te rembourser autrement. Bon, bonne nuit. »

« Bonne nuit. Fais de beaux rêves. »

Je hochai la tête et descendis de la voiture. Je marchai vers ma maison tandis qu’il se garait devant la sienne et j’entrai avant qu’il ne puisse venir me souhaiter de beaux rêves à nouveau.

J’allai directement dans ma chambre, pendant que ma mère était déjà dans les bras de Morphée, et fermai la porte le plus silencieusement possible derrière moi. Je déposai les habits dans ma garde-robe, me mis en pyjama, fis ma toilette et, quand ce fut fait, je m’assis sur mon lit, l’ours dans mes bras. ‘Je le sais bien. Il était le plus mignon. Mais pas autant que toi bien sûr.’ Je secouai vigoureusement la tête. Pourquoi pensai-je à ça ?

Je me glissai sous la couverture, serrant la peluche contre moi. Avant de fermer les yeux, je l’observai une dernière fois. Il était marron et avait des yeux noirs. J’esquissai un sourire.

« Je crois que je vais t’appeler Kyu… » chuchotai-je, et je m’endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 11 ~    ~ Chapitre 11 ~  EmptyJeu 4 Juil - 14:19

Owi !
Kyu <3 ch'est trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 11 ~    ~ Chapitre 11 ~  EmptyJeu 4 Juil - 19:36

C'est trop beau ! <3
Il dort avec son Kyu, et il aime ça ! :3

Un pas en avant, un ! Avec les bisous sur la joue et tout *-*

On en veut plus ! Ce chapitre est trop court ! (Je rigole, très bon travail ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 11 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 11 ~    ~ Chapitre 11 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 11 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 13 ~
» ~ Chapitre 15 ~
» ~ Chapitre 14 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: