Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 8 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 8 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 8 ~   ~ Chapitre 8 ~ EmptyJeu 13 Juin - 16:49

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 8
 
« Aide-moi. Ou meurs. »
 
Je pouvais voir la peur dans ses yeux. Ryeowook m’avait dit ce matin – il me semblait qu’une éternité était passée – que le Chapelier Fou était craint de tous. Il n’exagérait sous l’effet de l’admiration. Etre le Chapelier Fou s’avérait très utile.
 
Je fis un pas en avant, et je le vis tressaillir. J’accentuai mon sourire, mon corps usant de mes nouveaux souvenirs pour créer l’effet ‘Chapelier Fou’.
 
« Aide-moi ou meurs. » répétai-je.
 
Il mordit sa lèvre inférieure.
 
« Tu ne peux pas me tuer. Tu es un nouveau venu. Un étranger. Tu… Tu… »
 
« Je. Suis. Le. Chapelier. Fou. Peut-être me croirais-tu plus facilement si j’avais ma veste et ma canne. Mais je n’ai plus aucun problème à la jambe, alors je ne vois pas l’utilité de cette dernière. »
 
Je le vis froncer les sourcils et je plissai les yeux en marchant toujours vers lui.
 
« Je n’ai plus les séquelles de cette fois où tu as réussi à me toucher avec ton épée. Tu te souviens ? Tu as essayé de me tuer tellement souvent. Tu m’avais seulement tranché le tendon d’Achille. J’ai guéri avec le temps, mais je ne pouvais plus utiliser ma jambe aussi librement qu’avant. J’utilisais cette canne pour le chic à l’origine, mais j’ai fini par en avoir besoin pour marcher. »
 
Il reculait comme je m’approchais, jusqu’à ce qu’il soit dos au mur. Les gardes nous encerclaient, prêts à attaquer, mais immobiles malgré tout. Je me rapprochai encore et encore, et une fois mon visage près du sien, je souris, presque aussi follement que Zhou Mi.
 
« Tu n’as jamais révélé à ton maître que tu avais échoué à me tuer. Il t’aurait exécuté. Et c’est ce que je vais faire si tu ne coopères pas. Je veux parler au Roi. Tu peux être présent si tu veux être sûr que je ne lui ferais rien. Allez, Valet. Fais ton choix. »
 
Il resta silencieux un instant, et ferma les yeux, tremblant.
 
« Aide le Roi. Je t’en prie. Aide-le à devenir un bon souverain. »
 
Je redevins normal, perdant mon sourire dément.
 
« Je te remercie e ta compréhension. Je vais m’assurer qu’il devienne un meilleur Roi. Maintenant, montre-nous le chemin. »
 
Je me retournai pour voler un rapide baiser à Ryeowook avant de prendre sa main et de l’emmener avec à la salle du Roi, Zhou Mi flottant à nos côtés, le Valet en tête. Quand nous arrivâmes devant la petite entrée, je regardai le Valet afin qu’il toque. Il obéit, même si la volonté n’y était pas, et la voix du Roi retentit à travers la porte.
 
« Qui est-ce ? »
 
« Le Valet, Votre Majesté. »
 
« Que veux-tu ? »
 
« Le… »
 
Il me jeta un coup d’œil, se demandant si il devait dévoiler mon identité. Demande à laquelle j’acquiesçai.
 
« Le Chapelier Fou, Votre Majesté. Le Chapelier Fou voudrait s’entretenir avec vous. »
 
Silence. Jusqu’à ce qu’un Roi furieux apparaissent dans l’encadrement de la porte, une dague à la main.
 
« Quoi ?! »
 
Il me vit, et sa colère se mua en rage.
 
« Toi ! »
 
Je m’inclinai sarcastiquement, un grand sourire sur les lèvres.
 
« Mon Seigneur. Vous semblez en aussi bonne santé que la dernière fois. »
 
« Pourquoi ?! »
 
Il ne me parlait plus. Il fixait le Valet qui commença à reculer.
 
« Votre Majesté, je… »
 
« POURQUOI L’AS-TU LAISSE SORTIR ? »
 
« Je… Je ne… »
 
« POURQUOI LE CHAPELIER EST-IL ICI ? ET LE CHAT ? »
 
« Votre Majesté… »
 
« QU’ON LUI COUPE LA TÊTE ! GARDES ! »
 
Ils ne bougèrent pas. Soit ils étaient loyaux au Valet, soit ils le craignaient bien plus qu’ils ne craignaient le Roi. Je m’avançai, m’interposant entre le Roi et son serviteur.
 
« Mon Seigneur, je pense que ces gardes ne vont pas désobéir au Valet. »
 
« Toi… ! »
 
« Ah, j’aurais quelque chose à ajouter, si vous le permettez. Le Chapelier m’a fait sortir, pas le Valet. Le Valet m’a seulement conduit jusqu’ici car il sait que je peux le tuer si je le veux. Et je ne projette pas de vous faire quoi que ce soit, mon Seigneur. Quoi que ce soit de mal, en tout cas. »
 
J’avançai d’un pas encore dans sa direction, le faisant reculer dans sa salle, bien qu’il me menaçait de sa dague. Je m’accroupis pour rentrer à mon tour, et jetai un coup d’oeil à Ryeowook avant de fermer la porte. Il hocha la tête. Il savait que je n’allais rien faire au Roi.
 
Je m’assis calmement par terre et fixai le Roi tandis qu’il tentait toujours de m’intimider de son couteau.
 
« Mon Seigneur, asseyez-vous donc. »
 
« Comme si j’allais obéir au déchet que tu es ! »
 
« Mon Seigneur. »
 
Mon regard se fit plus dur.
 
« Asseyez-vous je vous prie. »
 
Il commença à trembler, et finit pas s’asseoir à contrecœur. Je tendis la main.
 
« La dague, mon Seigneur. »
 
« Toi… ! »
 
« Je ne souhaite pas vous blesser. Et je ne vous souhaite pas de me blesser. Donc. S’il-vous-plait. La dague. »
 
Je savais que le Chapelier Fou avait l’habitude de parler ainsi, en séparant chaque mot pour être plus clair. Le Roi grogna, comme un chien acculé, et me présenta lentement l’arme. Mais il était trop loin pour que je puisse la récupérer sans bouger, alors je me levai. Je devinai trop tard son but. Il ne donna qu’un coup. Je sentis la lame aiguë dans ma peau, rompant le tendon d’Achille, raclant l’os. Mes yeux s’embuèrent de larmes, et un cri, presque un rugissement, sortit de ma gorge comme les souvenirs du Chapelier Fou noyaient mon esprit. Il avait été également touché ici. Et ce fut cette blessure qui l’handicapa à vie.
 
Mon regard s’assombrit.
 
Tel une bête folle de douleur, je bondis avec ma jambe valide et retombai sur le Roi, mes mains serrant son cou. Je poussai un hurlement inhumain et regardai ma victime, les yeux emplis de fureur.
 
« COMMENT OSES-TU ? »
 
Il ne pouvait répondre. Il m’avait fait ça pour s’assurer que je ne lui ferais rien. Je le savais. Mais il m’avait blessé exactement au même endroit que le Valet, il y a des années. Il avait fait ressurgir la part cruelle et animale du Chapelier Fou.
 
« Kyu ! Kyu, arrête, je t’en prie ! »
 
Cette voix. Ryeowook.  
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 8 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 8 ~   ~ Chapitre 8 ~ EmptyJeu 13 Juin - 18:42

Inutile de le dire ... u_u
La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 8 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 8 ~   ~ Chapitre 8 ~ EmptyJeu 13 Juin - 19:04

Ah oui ! Enfin ! 
Lâche-toi, Chapelier Fou ! Laisse ta folie s'emparer de toi et empêche les autres de te dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 8 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 8 ~   ~ Chapitre 8 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 8 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 12 ~
» ~ Chapitre 9 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: