Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Chapitre 13 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 13 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 13 ~    ~ Chapitre 13 ~  EmptyLun 8 Juil - 8:48

~ Chapitre 13 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__13__by_furytigresse-d5379sw
I Hate Everything About You ~ Chapitre 13
Nous étions presque secs quand je l’interpellai :

« Hum, Cho Kyuhyun ? »

Il soupira légèrement.

« Quand est-ce que tu m’appelleras simplement ‘Kyuhyun’ ? »

« Pas de sitôt. Cho Kyuhyun ? »

« Ouais ? »

« Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu apprécies en moi ? Je veux dire, pourquoi tu… »

« Pourquoi je t’aime ? »

« Ouais. »

« Et bien, tout d’abord, tu es sympa. »

« Pas tout le temps… »

« Personne n’est sympa constamment. Et puis tu es très, très mignon. »

Je rosis.

« Vraiment ? »

« Bien sûr. Tu es la personne la plus mignonne que je connaisse ! »

Il était presque trop sincère et cet étalage de sentiments me fit rougir encore plus.

« Quoi d’autre ? » demandai-je, tentant de cacher mon visage coloré.

« Tu es difficile à avoir. »

Je m’assis soudainement.

« Quoi ? »

Il sourit.

« C’est tellement dur de te plaire. C’est pourquoi je suis sympa seulement pour toi. Et ça me fait du bien d’être sympa, bien que je vais me faire brimer au lycée demain. »

« Hein ? »

« On agit en amis pour un mois. Et ça vaut aussi pour l’école, alors je vais rester avec toi et je vais te parler. Je vais abandonner les gens populaires. J’espère vraiment que tu vas arrêter de me haïr, ou sinon je serais complètement seul après ça… »

Ça a déjà commencé, pensai-je. Mais je ne le dis pas. Hors de question de l’admettre. De toute façon, il était toujours dans ma liste noire. Okay, okay, ma liste gris très, très foncé.

« Donc… Tu les abandonnes réellement pour que je ne te haïsse plus. Bien que tu saches que ça pourrait très bien ne rien changer. »

« Ouaip. »

« Tu aimes vraiment prendre des risques. »

« Évidemment, puisque je t’aime. »

« Arrête de le dire avec une telle désinvolture ! »

« Pourquoi ? Ce n’est que la vérité ! Je ne sais pas, si je mentais, tu pourrais me demander d’arrêter, mais je dis la vérité, alors tu ne peux pas. Saranghae. »

« Tu recommences ça ? »

« Wo ai ni. Ai shiteru. »

« Arrête ! »

« I love you. »

« Cho Kyuhyun... »

« Je t’aime. Je t’aime tellement que c’est très dur de me retenir de te sauter dessus pour t’embrasser. »

Je soupirai.

« Alors je devrais peut-être rentrer chez moi. »

« Non, c’est bon. Je préfère t’avoir et forcer ma volonté plutôt que ne pas t’avoir du tout. »

Je soupirai encore et m’allongeai. Les yeux fermés, je restai silencieux un moment avant de demander :

« Quand est-ce que tu as commencé à m’apprécier ? »

« A t’aimer. »

« D’accord, d’accord. A m’aimer. Quand ? »

« Dès le premier jour. »

« Quoi ?! On avait quatre ans ! »

« Oui, et alors ? Tu étais si mignon et si gentil. Tu es toujours mignon et gentil, mais ce que je veux dire, c’est que c’est ces qualités qui ont fait que je t’ai remarqué dès le premier jour, quand mes parents ont décidé de déménager ici. On était amis à cette époque… »

« Ouais, à cette époque. Avant que tu ne commences à faire de ma vie un enfer. »

« Je t’aimais depuis le premier jour, mais tu ne me voyais que comme un ami. A l’école élémentaire, on s’est fait des amis différents et on se faisait tout les deux persécuter. »

« Tu appelles ça des ‘amis’ ? Ils n’étaient jamais là quand on avait besoin d’eux. »

« Ça t’a fait ça aussi ? Tu as raison… Ce n’était pas des amis. J’ai commencé à vraiment changer en grade un (NdT : équivalent du CP) parce que j’étais le meilleur. Je suis devenu arrogant. »

« Tu l’es toujours. »

Il esquissa un sourire.

« Ouais, je sais. Je suis devenu arrogant, et les autres me persécutèrent encore plus parce que j’étais le meilleur. En grade six (NdT : équivalent de la 6e), juste après être entré en secondaire (NdT : cherchez par vous-même, c’est trop long à expliquer), j’ai décidé d’arrêter d’être le meilleur. Et ça m’a rendu populaire. Le premier jour, je t’ai vu, j’ai essayé de te parler, mais tu étais concentré sur quelque chose et tu ne m’as pas entendu. »

« Ah bon ? Désolé. »

« Je voulais redevenir ton ami, mais deux choses m’en ont empêché. Primo, je me suis souvenu que tu ne me considérais que comme un ami quand on était petits. »

« Parce que nous étions petits. »

« Je sais, mais j’étais immature, okay ? Et secundo, la bande ne t’aimait pas. Je ne voulais pas perdre ma popularité si vite, alors j’ai commencé à te persécuter. »

« Tu ne sais pas combien de fois je suis rentré chez moi en pleurant comme un bébé. »

« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Et oui, en gros, c’est pour ça que j’ai commencé à te persécuter alors que je t’aimais. C’était douloureux de te voir m’éviter autant… »

« Tu pensais vraiment que j’allais te sauter dans les bras si tu me martyrisais ? »

« Nan, mais je pensais qu’un jour tu me ferais face et qu’on pourrait parler. J’étais immature. »

« Tu l’es toujours. »

Il rit et s’avança vers moi pour m’embrasser sur la joue.

« Et je t’aime toujours. Je t’aime toujours autant. Plus même qu’au premier jour. Je t’aime si fort… »

Et il me serra dans ses bras. Je ne savais pas comment lui dire que je le haïssais encore beaucoup, alors je le laissai simplement m’enlacer jusqu’à ce que nous nous assoupissions, la chaleur du soleil nous endormant.
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 13 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 13 ~    ~ Chapitre 13 ~  EmptyLun 8 Juil - 10:01

« Je t’aime. Je t’aime tellement que c’est très dur de me retenir de te sauter dessus pour t’embrasser. »

Je soupirai.

« Alors je devrais peut-être rentrer chez moi. »

« Non, c’est bon. Je préfère t’avoir et forcer ma volonté plutôt que ne pas t’avoir du tout. »

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 13 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 13 ~    ~ Chapitre 13 ~  EmptyLun 8 Juil - 20:30

Owiiiiiiiiiiiii *-*

J'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 13 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 13 ~    ~ Chapitre 13 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 13 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 15 ~
» ~ Chapitre 14 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 10 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: