Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 12 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 12 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 12 ~    ~ Chapitre 12 ~  EmptyVen 5 Juil - 10:02

~ Chapitre 12 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__12__by_furytigresse-d536bid
I Hate Everything About You ~ Chapitre 12
Le lendemain matin, la sonnerie du téléphone me fit lever. Ma mère était déjà partie m’acheter de la nourriture pour la semaine, alors ce fut à moitié endormi et titubant, mon ours en peluche dans les bras, que j’allai, cahin-caha, décrocher. Je répondis avec la voix rauque de quelqu’un qui venait juste de se réveiller.

« Oui ? »

« Ryeowook-sshi ? C’est moi, Kyuhyun. »

J’aurais pu deviner. Je reconnaîtrais cette voix entre mille, bien que ce fut parce qu’elle s’était moquée de moi pendant cinq ans.

« Qu’est-ce que tu veux ? » demandai-je dans un soupir.

« Quel accueil ! Tu as bien dormi ? »

« Je dormais très bien jusqu’à ce que tu appelles. »

« Oh, pardon, pardon. Tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? Il fait si beau dehors, j’avais pensé à aller à Mont-Royal. Mais peut-être préfèrerais-tu un endroit plus proche ? »

« Je, euh… Je ne sais pas. Je n’avais pas prévu de faire quelque chose aujourd’hui. Je ne me suis levé qu’à cause du téléphone de toute façon. »

« Bon, et bien… Tu voudrais venir chez moi ? Il n’y a pas grand-chose à faire, mais… »

« Je vais y réfléchir. Là, je suis encore à moitié endormi. »

« Oh, d’accord. Je vais rappeler plus tard alors. Voyons voir, il est 10h… Je rappellerais vers midi. Bye ! Saranghae. »

Il raccrocha avant que je ne puisse répondre et je restai planté là, le téléphone dans la main, la respiration lente et régulière comme si je dormais debout, mon ours pendu à mon bras libre, mes cheveux en désordre et mes yeux se fermant d’eux-mêmes. J’inspirai bruyamment, baillai, remis l’appareil à sa place et retournai dans ma chambre. Je me jetai sur mon lit, les yeux clos.

« Encore quelques minutes… »

La sonnerie du téléphone me réveilla à nouveau deux heures plus tard et je sursautai de surprise. Cette fois, ma mère était là et répondit. Je pensai qu’elle lui dirait que j’étais encore endormi, mais elle toqua à ma porte.

« Wookie ? »

« Hmmmmmmm ? »

« Quelqu’un souhaite te parler. »

« Hmmmmmmm… »

« J’entre. »

Elle ouvrit le porte et me tendit le téléphone sans fil avant de repartir. J’inspirai profondément et portai l’appareil à mon oreille.

« Ouaaais ? »

« Ryeowook-sshi, tu dormais toujours ? »

« Ouaaais… »

« Pardon, pardon. Encore. Tu dors vraiment beaucoup. Tu t’es couché tard hier ? »

« Nan… Juste après que je sois revenu… »

« C’est ce que je dis, tu dors vraiment beaucoup. Je suppose que tu veux que je te laisse dormir ? »

« Hmmmm… »

Honnêtement ? Même moi je ne savais pas si c’était un ‘oui’ ou un ‘non’. Il resta silencieux un moment avant de soupirer doucement.

« D’accord, je comprends. Je te verrais demain au lycée alors. Saranghae. »

Il raccrocha, me laissant planté là, à moitié endormi, encore. Je posai le téléphone et fermai les yeux. Cette fois, j’étais sûr de pouvoir dormir autant que je voulais.

Mais j’avais déjà été réveillé deux fois et je ne pus me rendormir, alors je me levai trente minutes après. J’allai dans la cuisine en pyjama, mon ours en peluche toujours dans les bras, et je me servis lentement un bol de Spécial K avec des fraises. J’ajoutai du lait, trouvai une cuillère et m’assis quelque part pour manger. Je souris, pas encore totalement éveillé, en pensant que Cho aurait certainement fait un commentaire sur ces céréales, du genre ‘ Bien sûr, Spécial K signifie Spécial Kyuhyun’. Mon sourire disparut quand je me giflai mentalement pour penser encore à ce type.

Tout en mangeant, je me réveillai complètement. Je pris une douche et m’habillai, utilisant des vieux vêtements, puisque c’était le week-end, avant de me demander ce que j’allais faire aujourd’hui. Il faisait vraiment beau, et remarquer cela me rappela que Cho me l’avait signalé lors de son premier appel. Je soupirai, pris le téléphone, pianotai sur les touches et attendis.

« Oui ? » répondit une voix féminine.

« Erm, bonjour. » dis-je timidement. « J’aimerais parler à Ch… Je veux dire, Kyuhyun. »

« Il est dans sa chambre. Attendez une seconde. »

Vingt secondes plus tard, sa voix retentit dans le combiné.

« Oui ? »

« Salut, c’est… »

« Ah, Ryeowook-sshi ! Tu es finalement debout. »

« Ouais. »

« Alors, tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? »

Je papillonnai des paupières. J’aurais cru qu’il se serait moqué de moi, ne serait-ce qu’un peu – et il aurait raison, vu comment je l’avais rejeté plus tôt – mais il semblait heureux de m’entendre.

« Hum, ouais. T’as une idée ? »

« Et bien, je viens d’aller dehors, il fait très chaud, bien que le mois de Juin commence à peine. Tu veux venir chez moi ? On a une piscine. »

« Je croyais qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. »

« Je ne savais pas qu’il faisait si chaud. Alors ? »

« Ouais, pourquoi pas. Je prends mes affaires et j’arrive. »

« Okay ! A tout de suite ! Saranghae ! »

Encore. Il m’avait encore dit ça. Et il semblait si heureux aussi. Je soupirai légèrement, incapable de comprendre comment il pouvait être aussi enthousiaste alors que j’avais été froid avec lui tout le matin, et raccrochai avant de me préparer. J’échangeai mes vieux habits avec un maillot de bain, pris une serviette de plage et partis. Je fronçai les sourcils quand je vis que Cho portait un maillot de bain et un tee-shirt blanc. Il m’accueillit avec un énorme sourire et un baiser sur la joue.

« Salut ! »

Je le pokai à l’estomac.

« Pourquoi tu portes ça ? Tu ne vas pas te baigner ? »

« Bien sûr que si. »

« Alors pourquoi tu portes ça ? »

« Oh, c’est à cause de mes cicatrices. Je n’aime pas les montrer. »

Je fronçai les sourcils.

« Tes cicatrices ? »

« Ouais, j’ai eu un accident de voiture il y a deux ans, pendant les vacances d’été. C’était pour ça que j’ai repris les cours plus tard. La majorité des gens pense que j’étais en retard parce que je voyageais. »

« Oh. »

Oui, oh. Je n’étais pas du tout au courant. Et tout d’un coup, le questionner semblait si impoli. Je rosis.

« Désolé, je ne voulais pas… »

« C’est bon, tu ne savais pas. »

Je restai silencieux un instant, jusqu’à ce qu’il m’embrasse bruyamment sur la joue.

« Allez, ne sois pas comme ça ! Si tu ne sautes pas à l’eau avant moi, je t’embrasse sur la bouche ! »

Ma réaction fut instantanée et je plongeai dans la piscine, laissant s’échapper un cri au contact de l’eau glacée.

« C’EST TROP FROID ! »

Le rire diabolique de Cho m’agaça légèrement et je sortis du bassin pour le prendre dans mes bras, le couvrant d’eau glaciale. Il gémit quand je posai mes mains froides sur son cou, et ses yeux s’écarquillèrent.

« Aaah ! Froooooid ! »

Je l’entraînai vers la piscine et me laissai tomber dedans, l’emportant avec moi. Nous hurlâmes tout les deux, horrifiés par le contact de l’eau.

« Pourquoi est-ce que cette piscine n’est pas chauffée ?! » demandai-je, grelottant.

« Elle l’est, mais on a éteint le chauffage pour l’hiver et je suppose qu’on a oublié de le rallumer. »

« Admets-le, tu veux que je retombe malade pour pouvoir me garder dans ta chambre ! »

Il rit.

« Je n’y ai même pas pensé, mais c’est une bonne idée. »

J’enfonçai sa tête sous l’eau pour stopper son rire, mais cela ne fit que l’accroître. Quand il remonta, il riait encore plus, toussant de l’eau. A notre sortie, complètement, frigorifiés, nous nous allongeâmes sur nos serviettes, laissant le séchage à la charge du soleil. Je souris.

Peut-être que le gris avait commencé à s’éclaircir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 12 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 12 ~    ~ Chapitre 12 ~  EmptySam 6 Juil - 14:01

Ils sont juste trop mignons ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 12 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 12 ~    ~ Chapitre 12 ~  EmptyLun 8 Juil - 9:57

Owiii ! Ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 12 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 12 ~    ~ Chapitre 12 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 12 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 13 ~
» ~ Chapitre 15 ~
» ~ Chapitre 14 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: