Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 4 ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyJeu 30 Mai - 17:24

Madly Loving U ~ Chapitre 4

Trois jours plus tard.

« Tiens, essaye ça. »

« Merci… »

« C’est quoi ça ? Tu pourrais au moins me remercier correctement. »

« Merci beaucoup. »

« C’est un peu mieux, mais c’est pas encore ça. Je ne te donnerais rien à manger ce soir. Débrouille-toi. »

Kyuhyun soupira discrètement, acquiesça et prit ce que Ryeowook lui tendait. Il retourna ensuite dans son lit et attendit. Le traitement ne pouvait pas faire effet instantanément après tout. Profitant de l’absence du docteur, il se perdit dans ses pensées.

Ryeowook devait se dépêcher.

Kyuhyun savait que le docteur devait se hâter de trouver quelque chose, n’importe quoi, qui pourrait le sauver. Aucun antibiotique ne marchait, alors il essayait de trouver un de ces virus tueurs de bactéries. Il cherchait aussi des moyens de rendre la douleur moins… Douloureuse. Jusqu’à maintenant, un antalgique avait fonctionné, et ils l’utilisaient tout deux pour supporter la souffrance.

Mais Ryeowook devait se dépêcher.

La peau verdâtre avait déjà atteint sa taille. Ses pieds avait tourné à un étrange mélange de violet, de bleu et de vert, et certains endroits saignaient en permanence, le forçant à les envelopper dans des bandages stérilisés. Kyuhyun lui avait suggéré d’amputer afin d’empêcher que la maladie ne s’étende encore plus, mais le docteur avait refusé. Catégoriquement. L’assistant avait tenté de le raisonner, mais Ryeowook le coupa en lui montrant le bas de son dos ; la bactérie s’était déjà propagée jusque là. Il était trop tard pour amputer et, de toute façon, le docteur voulait que personne d’autre que lui et Kyuhyun soit au courant de ce qu’il lui arrivait. Quand il était en fauteuil roulant, il pouvait toujours prétendre s’être blessé aux jambes, surtout maintenant qu’elles étaient constamment bandées. Mais s‘il devait amputer, que se passerait-il alors ? Il aurait besoin d’aide. Et il n’en voulait pas.

« Ryeowook… »

Le jeune homme soupira. Aucune raison de l’appeler. Il lui avait déjà demandé plus de détails sur les effets de la maladie. Le docteur avait d’abord pensé à un cas de fasciite nécrosante, ou à une infection par des bactéries carnivores, qui relâcheraient des toxines détruisant les tissus mous du corps. Mais si ça n’avait été que ça, il aurait déjà trouvé un moyen de retirer les cellules contaminées. Non, cette bactérie était nouvelle. Différente. Ultra-résistante et vraiment carnivore, ou au moins ayant besoin de chair pour survivre. De toute façon, la simple vue de la couleur de la peau prouvait que ce n’était pas le même type d’infection. De plus, celle-ci ne semblait pas se propager aussi vite. Quand la mort aurait eu lieu au bout de quelques jours dans un cas de fasciite nécrosante, dans celui-ci, le mal paraissait progresser plus lentement, laissant les organes vitaux intacts.

C’était presque comme si la maladie savait que cela ferait plus mal ainsi.

« Combien de jours… »

Ryeowook lui avait dit. Il ne voulait pas vraiment s’en souvenir. Il ne voulait pas qu’il meure. Il préférait penser que le docteur allait trouver un moyen de se débarrasser de la bactérie. Ouais. Ce serait mieux.

Malgré tout ce qu’il lui avait fait subir… Kyuhyun ne pouvait pas laisser partir Ryeowook. Il lui avait sauvé la vie. Il lui avait donné plus d’amour que quiconque. Il était un monstre ; un monstre fou que l’assistant ne pouvait s’empêcher d’aimer. D’aimer follement.

« Kyuhyun. »

Le jeune homme se redressa et regarda Ryeowook, à l’entrée de la pièce. Il avait deux tasses de lait chaud au miel dans les mains.

« Tiens. »

Était-ce un piège ?

« Prends. »

« … »

« PRENDS ! »

Ok, c’était bien Ryeowook. Rassuré, Kyuhyun prit le lait chaud que le docteur lui donnait. Il y avait quelque chose d’étrange dans ses yeux. Quelque qu’il n’avait pas vu depuis des années…

« Ryeowook ? »

« J’ai juste voulu du lait chaud au miel en attendant que mes médicaments fassent effet, mais j’en ai trop fait. Ne pense pas que c’était intentionnel. »

« Ok. »

Kyuhyun savait. Peu importe ses dires, peu importe ses gestes, Ryeowook restait humain. Un monstre, mais toujours humain. Fou, mais toujours humain. Un peu de lait chaud n’effaçait pas tout ce qu’il avait fait subir à Kyuhyun. Mais c’était assez pour que le jeune homme se sente bien, malgré la souffrance que lui causaient son bras et sa main.

« Ryeowook ? »

« Ouais ? »

Là, c’était nouveau.

« Combien de jours… ? »

Il était prêt pour l’explosion de colère. Mais il semblait que même Ryeowook avait des limites à ça. Il soupira.

« Deux semaines. Maximum. »

« … »

« Quoi, tu veux savoir quand tu seras enfin débarrassé de moi ? T’inquiètes pas, si je meurs, tu mourras aussi. »

« Je sais. Je ne pensais pas à ça. Je… Je n’ai pas envie de te perdre. »

Quand était-ce, la dernière fois qu’ils avaient parlé de choses qui n’avaient aucun rapport avec les expériences ?

« Je t’aime, Ryeowook… »

Le docteur rit tout bas, saisit Kyuhyun et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers la sortie.

« Ouais. Moi aussi je t’aime. »

Mensonge.

« J’ai besoin de toi. » continua-t-il.

Mensonges.

Ou peut-être pas. Il avait besoin d’un cobaye pour ses traitements.

« Pas pour mes expérimentations, pour moi. » lâcha-t-il dans un souffle, avant de quitter la chambre.

Mensonges.

Kyuhyun essaya de ne pas sourire. De ne pas pleurer. Il finit pas boire son lait, les yeux fermés, espérant presque que tout ceci n’était qu’un rêve.

Presque.

Moi aussi je t’aime.

Il cacha sa tête sous son oreiller et tenta de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyJeu 30 Mai - 17:47

Mais c'est tristeuh !

Vous-ils mourir ou vont-ils mourir ?
Les deux seraient logique, nous sommes sur un forum de fous psychopathes...
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyJeu 30 Mai - 18:59

C'est trop beau ..
Mais ça sera pas de si tôt la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyDim 2 Juin - 19:16

Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite Need suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 4 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 13 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 14 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Madly Loving U-
Sauter vers: