Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 10 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 10 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 10 ~    ~ Chapitre 10 ~  EmptySam 15 Juin - 8:15

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 10
 
J’aurais aimé pouvoir dire que tout s’était terminé ainsi. Mais on ne peut pas tout changer en une journée, et le Roi ne changea évidemment pas en si peu de temps. Mais dès ce jour, il arrêta d’interrompre nos tea party.
 
J’avais presque oublié que c’était un rêve. Tout cela était si réel. Mais je devais retourner dans mon monde.
 
« Ryeowookie… »
 
Dans ce songe, six mois semblaient être passés. Je portais les habits du Chapelier Fou, et devais utiliser une canne – les béquilles n’existent pas au Pays des Merveilles – pour marcher.
 
Ryeowook se retourna, souriant, et me servit une tasse de thé.
 
« Merci pour le thé. Je suis heureux pour toi. Tu as finalement retrouvé un nouveau travail. Après tout, je t’ai volé l’ancien. »
 
« C’est bon, tu sais que je n’aimais pas être chapelier. Et puis tu es meilleur que moi. Être le chef du Roi me convient mieux. Sinon, ta blessure te fait toujours mal ? »
 
« Ouais, bien sûr. C’est pas comme si ça allait guérir comme ça. La dernière fois, elle me faisait toujours souffrir même quelques années après. Alors je suppose que je vais devoir m’habituer. »
 
« Tu ne m’en avais pas parlé la dernière fois. Tu utilisais toujours cette canne, donc quand tu as été blessé, les choses n’ont pas vraiment changé. »
 
« Depuis ce jour, je la prenais toujours avec moi. »
 
« C’était la seule différence. Ce n’est que bien plus tard que j’ai remarqué que tu ne pouvais pas t’en passer. »
 
« Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé. »
 
« Ce n’est pas grave. Tu ne voulais pas m’inquiéter. »
 
Il m’embrassa tendrement. Je souris. La vie ne pouvait pas être plus belle. Mais je me renfrognai en pensant à ce que j’allais faire. 
 
« Ryeowookie… »
 
Il remarqua cette lueur dans mes yeux, et les siens s’embuèrent de larmes.
 
« Kyu. Ne me dis pas que tu… »
 
« Je n’appartiens pas à ce monde… »
 
« Tu es né ici ! Tu étais parti à cause du Roi, mais il a changé, tu peux rester ! »
 
« Mais j’ai été absent si longtemps ! J’ai des parents dans l’Autre Monde, des amis ! J’ai une vie là-bas… »
 
« Mais… Tu pourrais rester ici ! Avec nous ! Avec moi ! »
 
« Je ne peux pas… En plus, ce n’est qu’un rêve, non ? Un rêve magnifique, mais qui devra finir un jour… »
 
Il pleurait maintenant, je m’avançai pour le prendre dans mes bras, mais il recula.
 
« Tu… Tu m’abandonnes… Encore ? »
 
Je fermai les yeux, soupirai et les rouvris.
 
« Ce n’est pas ce que je veux. »
 
« Alors ne le fais pas ! »
 
« Mais… Ma vie ! J’ai une vie dans l’Autre Monde ! De toute façon, c’est un rêve ! Je vais devoir me réveiller, tôt ou tard ! »
 
Il me regarda, en pleurs, et je pouvais sentir combien je l’avais blessé en disant ça.
 
« Tu… Tu penses réellement que ce n’est qu’un rêve ? »
 
« Et bien, c’en est un… Non ? »
 
Il ferma les yeux et s’en alla sans répondre. Je restai silencieux, buvant mon thé, observant les Jumeaux dormir enlacés sous un arbre, le Lièvre lire sa Bible et le Lapin écouter de la musique. Je ne voyais pas le Chat, mais il ne devait pas être bien loin. Il ne l’était jamais.
 
Le son de deux chevaux au galop s’approchant me fit lever de mon siège. Je savais que nous n’avions plus à craindre le Roi et son Valet, mais leur venue stressait toujours autant mes amis, séquelles d’années de fuite. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et s’arrêtèrent juste avant de heurter la table. Le Roi sauta de sa monture et je vins à sa rencontre.
 
« Mon Seigneur. » le saluai-je, tentant une révérence pour montrer mon respect au bon Roi qu’il avait commencé à devenir.
 
« Ne te force pas, Chapelier. Je sais que la blessure que je t’ai infligée te fait toujours souffrir. »
 
« Merci, mon Seigneur. Que puis-je faire pour vous ? »
 
Il salua tout le monde avant de me répondre.
 
« J’ai entendu dire que tu comptais repartir dans l’Autre Monde. Je voulais m’assurer que tu n’allais pas détruire mon château à nouveau. Il existe un autre moyen pour quitter ce monde quand on est un étranger. »
 
« Ah bon ? » demandai-je, ne pouvant dissimuler ma surprise.
 
« Oui. Geng, le paquet je te prie. »
 
Il l’appelait désormais par son nom, plus par son titre. Ce qui était une bonne chose, une très bonne chose. Le Valet lui tendit un objet enroulé dans un tissu, et le Roi me le donna. Je le pris soigneusement et m’assit sur chaise avant d’ouvrir le ballot. C’était une splendide dague à la lame gravée. La langue m’était inconnue, mais le Roi traduisit avant que je n’en fasse la demande.
 
« Celui qui ne fait pas partie du Pays des Merveilles pourra retourner dans l’Autre Monde à l’aide de ce poignard sacré. »
 
« Alors… Alors je suppose que je dois mourir par cette lame. » soupirai-je.
 
« Si tu veux partir. »
 
J’étais hésitant. Je devais partir. Je ne le voulais pas, mais je devais. J’avais une vie dans l’Autre Monde. J’avais…
 
Je fronçai les sourcils.
 
Je ne me rappelais plus des visages de mes parents. Ni de celui de ma sœur. Je ne me rappelais plus des visages et des noms de mes amis. Je ne me rappelais plus de ma maison. Que faisais-je avant de m’endormir et d’atterrir ici ?
 
Je devais me souvenir. Je devais revenir. Je devais me souvenir, et quitter ce rêve.
 
« Merci, mon Seigneur. »
 
Je ne le souhaitais vraiment pas. Je voulais dire au revoir à tout le monde. Mais ils étaient déjà là, compréhensifs bien que très tristes. Je me levai, m’aidant de ma canne, et allai vers eux. Devrais-je l’utiliser une fois de retour dans mon monde ? J’y pensais quelques secondes, et secouai la tête. C’était un rêve. On ne peut pas se blesser dans un rêve.
 
Je voulais vraiment dire au revoir à tout le monde. Mais je ne pouvais pas. Les larmes coulaient sur mes joues alors que je levai la dague. Quand la lame s’enfonça dans mon cœur, je vis Ryeowook revenir en courant, espérant me revoir une dernière fois. Je pouvais l’entendre pleurer, crier désespérément :
 
« Kyu ! Je t’… »
 
Je disparus avant d’entendre le dernier mot.
 
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 10 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 10 ~    ~ Chapitre 10 ~  EmptySam 15 Juin - 9:10

Ooooohh noooon  T___________T !
Reviens dans ce magnifique pays des merveilles ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 10 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 10 ~    ~ Chapitre 10 ~  EmptySam 15 Juin - 17:23

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! 
*Cri déchirant dans la lueur du soir*

Ne fais pas cette erreur ! Si ce n'est qu'un rêve, tu peux rester ! 
Dis-moi que tu vas retrouver Ryewookie ! Dis-moi que tu vas retrouver tous les autres ! 
Pas forcément dans ce monde, mais, que sais-je... Réincarné dans l'Autre Monde, peut être ? 

Mais a ne peut pas se terminer ainsi ! 
Le dernier chapitre ne doit pas être si triste ! 

Mets-nous vite la suite, le tout dernier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 10 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 10 ~    ~ Chapitre 10 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 10 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 12 ~
» ~ Chapitre 9 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: