Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

 

 ~ Chapitre 16 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 16 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 16 ~    ~ Chapitre 16 ~  EmptyJeu 11 Juil - 7:50

~ Chapitre 16 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__16__by_furytigresse-d53ah46
I Hate Everything About You ~ Chapitre 16
Le téléphone me réveilla cinq minutes avant que mon réveil ne le fasse. Je sursautai, et ce fut à moitié endormi et titubant, mon ours en peluche dans les bras, que j’allai, cahin-caha, décrocher, me demandant un moment pourquoi cette scène m’était si familière, jusqu’à ce que je me rappelle de la veille. Je répondis avec la voix enrouée de quelqu’un qui venait juste de se lever.

« Allo ? »

« Mon petit Wookie ? C’est la mère de Kyu. »

« Oh. Bonjour. »

Juste un peu déçu. Pas trop. Juste assez.

« Mon petit Wookie, je crois que Kyu a attrapé quelque chose. Il a une très forte fièvre et il ne peut pas ouvrir les yeux sans avoir extrêmement mal à la tête. Il est très pâle aussi. Il ne peut pas venir au lycée aujourd’hui. J’appellerais l’école plus tard, mais je voulais te prévenir en premier. Après tout, vous avez un projet tous les deux, non ? »

Je me figeai un moment.

« Il est malade ?! »

« Oui, je ne sais pas où il a pu attraper ça, mais il est bel et bien malade. Je suis désolée. Il m’avait parlé de votre projet. Je suis vraiment désolée qu’il ne puisse pas venir. »

« Oh. Non… Ça va aller. Dîtes-lui de se reposer. Je passerais après les cours. »

« Tu es un gentil garçon. Encore désolée. »

« Attendez ! Pourriez-vous lui donner mon numéro de portable ? Au cas où il se réveille et veuille me parler pendant la pause déjeuner. »

« Bien sûr, pas de problèmes. »

Je lui dictai, puis lui dis au revoir avant de raccrocher. Je soupirai.

« Évidemment, ça DEVAIT arriver… »

Je partis au lycée. Je n’avais pas le choix de toute façon.

Puisque Kyuhyun était absent, son ex-bande me rendit la vie difficile tout le matin durant. Je soupirai, me demandant comment Kyuhyun avait pu les supporter pendant cinq ans. À la pause déjeuner, je mangeai seul, comme d’habitude. Il était 13h20 quand mon portable sonna soudainement.

« Allo ? »

« Yah, Ryeowook-sshi ? C’est Kyuhyun. »

Sa voix était un peu enroué et déformée par la toux.

« Oh, Kyuhyun. Tu te sens mieux ? »

« Pas vraiment, mais je ne peux pas te laisser présenter le projet tout seul. J’arrive. »

« Quoi ?! »

« J’ai dit que je venais ! Je suis en train de m’habiller là. Ma mère est partie acheter des médicaments avec sa voiture. Je vais m’enfuir pendant ce temps ! »

Il toussa violemment et je fronçai les sourcils.

« Kyuhyun, reste chez toi et repose-toi ! Chanter et jouer en même temps n’est pas vraiment mon truc, mais je ferais de mon mieux. Reste chez toi ! De toute façon, le cours commence dans dix minutes ! »

« Je me dépêcherais. J’arrive. Saranghae. »

« Kyuhyun, attends ! Ne… ! »

Il raccrocha et je restai planté là, fixant mon portable. Allait-il réellement venir ? J’espérais que non. Je l’avais entendu et, rien qu’en écoutant sa voix, je savais qu’il n’allait pas bien du tout.

Le cours débuta. Je soupirai, sachant que je passai le premier. Avec Kyuhyun, nous avions choisi de passer en premier pour que le professeur n’ai personne avec qui nous comparer. Mais Kyuhyun n’était pas là et je me tenais seul sur l’estrade, ajustant le micro et la guitare. Jusqu’à ce que quelqu’un – le professeur de mathématiques que j’avais en Secondaire 1 – ne se rue soudainement dans l’auditorium, complètement paniqué.

« GASTON, C’EST TERRIBLE ! »

« Quoi ?! Qu’est-ce qu’il se passe ?! »

« Un accident de voiture, Gaston ! À Baie-du-Febvre… Sur le chemin du lycée… C’est… C’est… Kyuhyun Cho… »
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 16 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 16 ~    ~ Chapitre 16 ~  EmptyJeu 11 Juil - 20:39

BWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH TT

Naon ! >.<
L'amour va les tuer ! Je veeeeux savoir ce qu'il va se passeeeer ! *Crise d'enfant*

...


...

Ca va peut être les rapprocher remarque... 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 16 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 15 ~
» ~ Chapitre 14 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: