Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Chapitre 1 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMer 19 Juin - 6:29

~ Chapitre 1 ~ Kyuwook___i_hate_everything_about_you__1__by_furytigresse-d52v10t
I Hate Everything About You ~ Chapitre 1
 I hate everything about you !
Why do I love you ?

 
J’écoutais cette chanson alors que je marchais dans le couloir principal du lycée.
 
J’ai entendu dire qu’en Corée du Sud, les lycées n’étaient pas pareils. Mais je ne savais pas si c’était vrai ou faux. Mes parents habitaient déjà au Canada quand je suis né. J’ai grandi avec des enfants canadiens, dans un monde canadien, bien que mon nom – Ryeowook Kim – n’était pas du tout canadien. Ça faisait bizarre de le dire comme ça. Mes parents utilisaient la forme asiatique, le nom d’abord et le prénom après. Ouais, le nom d’abord…
 
Bref.
 
Etre un asiatique dans un lycée paumé quelque part au Québec n’était pas simple. On te traitait toujours comme si tu savais tout, les professeurs t’interrogeaient à chaque fois, et les autres élèves ne t’aimaient pas car ils étaient jaloux. C’était ce que je me disais chaque jour pour ne pas aller pleurer dans un coin. Ils sont jaloux, Kim Ryeowook, continuai-je à me dire quand quelqu’un me regardait avec haine uniquement parce que j’étais asiatique.
 
Mais je pense que le pire, c’était qu’il n’y avait qu’un seul autre Asiatique dans toute l’école. Et c’était le type le plus populaire que j’avais jamais vu.
 
Kyuhyun Cho était grand, beau, riche et intelligent. Il avait refusé de sauter des classes, bien qu’il avait les connaissances d’un étudiant de l’université. Ça avait fait de lui un élève extrêmement populaire. Ses cheveux teints bruns semblaient duveteux, ses yeux sombres étaient perçants et doux à la fois, et sa bouche en cœur donnait envie à toutes les filles – et aussi à quelques garçons – de l’embrasser jusqu’à la fin des temps. Sa voix parfaite était grave, et il aimait chanter des chansons d’amour pour faire rêver ses admiratrices.
 
Grand, beau, riche, intelligent. Il avait tout pour lui.
 
Mais il était VRAIMENT. UN. ABRUTI.
 
Il n’était pas que le mec le plus populaire que j’avais jamais rencontré, mais aussi le plus odieux. Il était très méchant avec moi, se moquant même de mes origines asiatiques, alors qu’il en avait aussi. Il méprisait mes connaissances – je n’étais pas non plus un génie, mais j’étais déjà plus intelligent que beaucoup ici, merci à mes gènes – bien qu’il en avait plus que moi. Et comme je n’étais pas du tout populaire, il se foutait souvent de moi devant la moitié du lycée.
 
Ce type était le Diable.
 
Je haïssais tout en lui.
 
Était-ce ma faute si j’étais petit ? Était-ce ma faute si mes cheveux n’étaient pas pelucheux comme les siens ? Était-ce ma faute si ma voix était aiguë ? Était-ce ma faute si mes parents exigeaient des bonnes notes ? Était-ce ma faute si je ne suis pas né dans une famille riche comme lui ?
 
Était-ce ma faute si j’étais Ryeowook Kim, et pas Kyuhyun Cho ?
 
Ce mec. Cet abruti.
 
Définitivement.
 
Je haïssais tout en lui.
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMer 19 Juin - 11:27

Ah. Ca change des autres *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMer 19 Juin - 12:38

Ouais mais ça va finir par une histoire d'amour (ou de cul u_u) comme les autres x) Mais je ne dis pas que ça ne me plaît pas hein, ce n'est pas une critique du tout ! 
En tous, si ce dont tu parlais sur la CB de notre forum Jun, fait partie de cette fanfiction, je comprends pourquoi le chapitre 20 est censuré xD
D'ailleurs, tu vas vraiment le censurer ? Genre on aura pas la fin ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMer 19 Juin - 16:07

Ça finira toujours en histoire d'amour xD Mais attention, histoire d'amour ne rime pas forcément avec histoire cucul !

Pour le dernier chapitre, je le posterais quand même. Il y aura juste un avertissement dans le titre et un spoiler, au-dessus duquel seront expliquées les raisons de la censure (sexe, violence, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMer 19 Juin - 19:19

C'est pas ce que j'ai dit :p
Ah, ouf ! Je lirais quand même ! *Mode sadique ON*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 1 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 19 ~
» ~ Chapitre 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: