Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 2 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 2 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 2 ~   ~ Chapitre 2 ~ EmptyDim 19 Mai - 20:20

Madly Loving U ~ Chapitre 2


« Maman, j’ai peur… »

« Peur de quoi ? »

« Des monstres… »

« Des monstres ? Ils n’existent pas ! »

« Mais les autres... »

« Les autres sont bêtes ! Et tu es bête aussi pour les croire ! »

« Mais, maman… »

« Tais-toi ! Les monstres n’existent pas, tu m’entends ?! »

« Maman, je- »

« LES. MONSTRES. N’EXISTENT. PAS. »


Kyuhyun se leva terrifié, couvert de sueur, des larmes sur ses joues, son oreiller trempé. Il mordit sa lèvre inférieure, essayant désespérément de se calmer, et enfoui sa tête dans ses bras, ses épaules secouée de sanglots. Encore ce rêve… Encore, et encore.

Il mit un moment à s’apaiser, comme d’habitude. Se souvenir de vieilles choses n’étaient pas bon pour sa santé. Il inspira profondément et soupira avant d’essayer de se rendormir. Comme toujours, son cerveau travaillait trop pour avoir sommeil, et il finit par ouvrir les yeux et fixer le plafond. La dernière expérience de Ryeowook lui faisait toujours mal, malgré qu’il ait fait tout ce qui lui a été dit de faire. Il faudrait en parler au Docteur demain. Mais pour l’instant… Il gloussa : « Maman. Tu avais tort, tu sais ? Pas à propos de ma bêtise. Non, tu étais dans le vrai pour ça. Mais tu avais tort. Tu avais tort à propos des monstres. »

Il serra son oreiller contre lui et ferma les yeux : « Tu avais tort. Les monstres existent. »

Une horrible douleur dans sa poitrine lui arracha une grimace : « Toi, qui m’a rejeté dès le début. Papa, qui m’a haï depuis le jour où je fus conçu. Noona, qui ne se souciait pas de moi, pas le moins du monde. »

Ses pensées errèrent un instant, assez longtemps pour somnoler. Alors qu’il s’apprêtait à revenir dans le monde des rêves, il entrouvrit sa bouche, juste assez pour laisser échapper un murmure : « Ryeowook, Je t’aime tellement. »


********************************

”KYUHYUN ! LEVE TON CUL ! TOUT DE SUITE ! ET RAPIDEMENT !”

Le jeune homme sursauta, ouvrit ses yeux et s’assit instinctivement. Ryeowook n’était pas en vue, mais Kyuhyun savait qu’il était probablement dans la cuisine. Il était habitué à tout ça, mais quelque chose n’allait pas ce matin. Peut-être la voix de Ryeowook ? Il se leva et alla à la cuisine en boxer, pour voir le docteur sur le sol, incapable de se lever. Il fronça les sourcils et s’approcha rapidement : « Ryeo- »

« Putain, pourquoi t’as mis si longtemps ?! Aide-moi, abruti ! »

Kyuhyun mordilla sa lèvre inférieure et l’aida à se lever. Mais, à peine s’était-il redressé que ses jambes se dérobèrent et qu’il tomba à nouveau, gémissant : « Je t’ai pas dit de me lâcher ! »

« Je suis désolé, c’était un acci- »

« Mais oui, c’est ça ! Aide-moi à me relever et si tu me lâches encore, t’es mort ! »

Le maknae le soutint une nouvelle fois et l’aida à s’asseoir sur une chaise. Il fronça les sourcils quand Ryeowook tira le bas de son pantalon, révélant une peau étrangement verdâtre : « Saloperie ! J’avais jamais entendu parler de ça avant. »

« Qu’est-ce que… » Essaya de demander Kyuhyun.

« JE VIENS DE DIRE QUE J’AVAIS ENCORE JAMAIS ENTENDU PARLER DE CA ! ECOUTE QUAND ON TE CAUSE ET FERME TA GUEULE ! »

« O... Oui. »

Ryeowook grogna et se calma : « Je parie que les autres médecins ne savent rien à propos de ce truc. Sinon j’en aurais entendu parler. Nous allons… »

« Nous aurons besoin d’aide pour- »

« FERME-LA ! »

L’humeur du Docteur avait encore changé et Kyuhyun regarda le plancher sans rien dire, ce qui arracha un soupir à Ryeowook : « Nous n’aurons besoin de l’aide de personne. Je suis pas bête ! »

Il stoppa une seconde : « Je ne suis pas comme toi. »

Kyuhyun ne releva pas le regard : « Je vois. Que va-t-on faire alors ? »

Ryeowook le fixa : « Je vais chercher un moyen de t’infecter aussi, puis nous ferons des expériences. Quoi d’autre ? »

Et Kyuhyun, ignorant la douleur toujours présente de sa dernière expérimentation, acquiesça.


*Terme qu’un garçon emploie pour parler d’une fille plus âgée. Terme affectif, donné à une personne que l’on connait un minimum - Littéralement "grande soeur"
** Terme désignant la personne la plus jeune d’un groupe.


Dernière édition par EvilKyu le Lun 20 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   ~ Chapitre 2 ~ EmptyDim 19 Mai - 20:27

Oh mon dieu Mad ...
La suiteeeuuuh !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
 
~ Chapitre 2 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 6.2 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 6.3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Madly Loving U-
Sauter vers: