Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 9 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  EmptyMar 2 Juil - 8:39

~ Chapitre 9 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__9__by_furytigresse-d531kr9
I Hate Everything About You ~ Chapitre 9
Samedi arriva un peu trop vite. Je me levai à 6h juste pour m’assurer d’avoir assez de temps pour me préparer. A 7h30, je n’avais plus rien à faire, alors j’allai directement chez Cho. Il vint m’ouvrir en boxer, les cheveux mouillés et sa brosse à dents dans la bouche, avant de monter les escaliers pour finir de se préparer. Dix minutes plus tard, il était prêt, bien que ses cheveux étaient toujours humides. Je lui fis remarquer, une petite moue sur le visage.

« Tu vas attraper froid si tu ne sèches pas tes cheveux. »

Il n’était pas vraiment mon ami, malgré le fait qu’on devait agir comme tel pendant un mois, mais le haïr n’était pas une raison pour le laisser tomber malade comme ça. Pourtant il haussa les épaules, n’ayant pas l’air d’en avoir grand-chose à faire.

« Je n’ai pas attrapé froid la dernière fois, et mes cheveux étaient dans le même état. Je ne vais pas tomber malade aussi facilement. De plus, il fait plus chaud aujourd’hui que la dernière fois. »

Je soupirai.

« Bon, mais ne te plains pas si tu choppes la crève. »

Il esquissa un sourire et nous partîmes. On prit sa voiture – une superbe Audi neuve qui me rendit jaloux – et il me conduit à Québec. Nous vivions entre Montréal et Québec, faisant de ces deux villes des endroits difficiles à atteindre. La capitale était de ce fait loin, et le voyage prit 2h30. Au moins, Cho avait un GPS et nous trouvâmes les Galeries de la Capitale sans aucun problème.

Après notre entrée, cela ne prit pas longtemps pour qu’un groupe de filles aperçoive Cho et commence à lui parler, gloussant comme… Comme… Comme des filles. C’était la principale raison pour laquelle je n’aimais pas les filles.

Cho s’inclina légèrement, gentleman, avant de soudainement entourer mes épaules de son bras.

« Je m’excuse, mesdemoiselles, mais je ne suis pas vraiment intéressé. »

Elles furent très déçues et, alors que les regardais partir, je remarquai que Cho n’avait pas retiré son bras. Je le repoussai.

« Qu’est-ce que tu crois faire, Cho ? »

« Cho ? C’est froid. Appelle-moi Kyuhyun. » répliqua-t-il, une moue sur le visage.

« Qu’est-ce que tu crois faire, Cho Kyuhyun ? »

Il était de hors de question de l’appeler par son prénom. Sa mine se renfrogna encore plus et il laissa échapper un soupir.

« Je te l’ai dit, je t’aime. Je ne veux pas dire en tant qu’ami, tu sais que j’aimerais vraiment qu’on soit plus que des amis. »

Je grognai.

« Être amis est déjà assez difficile à imaginer pour moi, alors oublie ce ‘plus que des amis’. »

Il soupira encore et me prit la main, entrelaçant nos doigts.

« Hé, je suis désolé. Je suis terriblement désolé. J’ai été si méchant avec toi, mais tu sais bien que j’étais comme ça à cause des autres. Ai-je été comme ça quand il n’y avait personne alentours ? »

« Ouais. Plus d’une fois. »

Ça lui cloua le bec pour un moment et je profitai de cet avantage pour récupérer ma main. Finalement, il soupira – encore ! – et me regarda, de la tristesse dans les yeux.

« Je suis désolé. »

« Je ne vais pas te pardonner juste parce que tu t’excuses. »

« Je suis désolé. »

Je restai silencieux jusqu’à ce qu’il dépose un baiser sur ma joue.

« Saranghae. »

Je le repoussai à nouveau.

« Arrête ça ! Les amis ne font pas ça entre eux. »

« Mais je t’aime ! »

« Peut-être, mais pas moi, alors éloigne-toi. »

Il se tut et je soupirai – ouaip, c’est mon tour maintenant. La journée entière allait-elle être comme ça ? Un débat ininterrompu, Cho essayant de s’excuser alors que je ne prévoyais pas de lui pardonner ?

Je suis heureux de dire que non.

La première fois où nous agîmes sincèrement en mais fut dans un magasin de vêtements. Cho repéra un gilet qui était exactement du style que j’aimais. Il me le fit essayer, il m’alla parfaitement. Pendant que je me mirais dans le miroir, il choisit un T-shirt et un pantalon assortis et me les fit également essayer. Je fus surpris quand je remarquai que le pantalon était à ma taille.

« Yah, Cho Kyuhyun ! Comment tu connais ma taille ? » l’interpellai-je de l’intérieur de la cabine d’essayage.

« Je t’observe toujours, alors j’ai pu aisément deviner. Ça te va ? »

« Et bien… C’est parfait. »

« Tu aimes ces vêtements ? »

« Ouais ! J’adore ce style. Pourquoi ? »

Il ne répondit pas et je remis mes habits avant de quitter la cabine d’essayage. Je fronçai les sourcils quand il revint avec un sac et qu’il mit les vêtements dedans.

« Je viens de les acheter. » m’expliqua-t-il.

Je le fixai, les yeux comme des assiettes.

« Quoi ?! »

« Pourquoi pas ? Tu les aimes, alors je les ai achetés. »

« Mais, Cho Kyuhyun ! Ils sont chers ! »

« Ouais, et alors ? Ils sont pour toi, alors ça va. »

Je soupirais comme il souriait, portant le sac pour moi. Il m’embrassa sur la joue et glissa dans le creux de mon oreille :

« Je te le redis : je t’aime. »

Je secouai la tête. Peut-être que lui oui, mais moi toujours pas. Pas même en tant qu’ami. Disons qu’il était encore dans ma liste noire. Même pas dans le gris.

Nous continuâmes à faire les magasins, et il me prit trois ensembles de plus avant que je lui dise que j’en avais marre de faire du shopping. En fait, je voulais juste qu’il arrête de m’acheter des trucs chers. Il acquiesça légèrement, souriant, et nous allâmes à la salle d’arcades. Nous devions payer, évidemment, mais au moins c’était moins cher que les vêtements qu’ils m’auraient acheté si on avait continué le shopping. Quoique, quand je vis combien il aimait les jeux vidéo, je me demandai un moment si le shopping n’aurait pas été meilleur marché.

Il était au milieu d’une partie quand je le prévins que j’allais aux toilettes. Il hocha la tête distraitement, concentré, et je le laissai là. J’allai bien sûr revenir, de toute façon il était le seul à pouvoir me reconduire chez moi et il avait les clés de la voiture, alors même si je pouvais conduire, je n’aurais pas pu partir.

Quand je revins, il jouait toujours au même jeu. Mais dès qu’il le finit, il se tourna vers moi et sortit d’un des sacs un ENORME ours en peluche, qu’il me donna. Je les regardai tour à tour, les yeux ronds.

« Qu’est-ce que… Où as-tu eu ça ? »

« Le jeu derrière toi. Avec les animaux en peluche. J’ai choisi celui-là, je trouvais que c’était le plus mignon. Tu l’aimes ? »

« Je… Je… »

Je câlinai l’ours. Il était tout doux et vraiment mignon. Et il devait probablement être complètement sous les autres animaux de la boîte de verre. Comment avait-il réussi à l’avoir ?

« Je l’aime beaucoup… »

« Je le sais bien. Il était le plus mignon. Mais pas autant que toi bien sûr. »

Je rosis et cachai mon visage dans la peluche.

« Arrête, les amis ne se disent pas ça. »

« Mais je t’aime. »

Le rose vira au rouge pâle et je soupirai. Peut-être commençait-il à aller dans la liste gris très foncé.

Nous continuâmes à nous amuser jusqu’à ce que nous découvrions un karaoké. Je pus voir le regard de Cho pétiller et son sourire s’élargir. Il sauta presque sur le jeu, choisit une chanson et commença à chanter.

« I fall asleep by the telephone
It's two o'clock and I'm waiting up alone
Tell me, where have you been?

I found a note with another name
You blow a kiss but it just don't feel the same
'Cause I can feel that you're gone... »

Je connaissais cette chanson. J’en étais addict à quinze ans. Your Love Is A Lie, de Simple Plan. Elle était magnifique, mais triste, et ça m’énervait chaque fois que je pensais à la personne dont l’amour était un mensonge. Puis je redevenais mélancolique en pensant à la personne qui chantait.

Je remarquai soudain qu’une petite foule s’était rassemblée autour de Cho dès qu’il avait commencé à chanter. Je repensai à ce type. Il était vrai qu’il avait une voix et un visage d’ange. Mais à l’intérieur, il était un véritable démon. Un véritable démon ? Okay, j’étais un peu dur là. Il était capable d’être sympa. Du moment qu’il était TRÈS, TRÈS LOIN de sa bande. Je me giflai mentalement. J’étais encore dur. Il n’était plus comme ça… N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  EmptyMar 2 Juil - 13:37

Punaise, à sa place je ne me laisserais pas faire si quelqu'un que je n'aime pas m'embrassais ou me tenais par la main ! Je le repousserais plus qu'il ne le fait !

Sinon, j'aime le fait qu'il ait plus confiance en Cho-kun. C'est mignon !
Mais j'avoue que... J'ai encore peur qu'il soit en fait réellement méchant, ou lui fasse un mauvais coup...
Donc... Mets-la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  EmptyJeu 4 Juil - 14:13

Vives les ours en peluche /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 9 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 19 ~
» ~ Chapitre 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: