Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 4 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyMer 22 Mai - 18:54

Curse ~ Chapitre 4

Ce fut seulement deux mois plus tard que Kyuhyun comprit que sa théorie sur Starcraft et Ryeowook était vraie. Sachant que Starcraft n’est là que quand Ryeowook ne l’est pas, et vice-versa, il n’y avait pas d’autres solutions.

Une journée après la troisième réapparition de Ryeowook, le maknae tenta une approche.

« Hyung… »

Son aîné se retourna, plongeant son regard dans celui de son cadet. Celui-ci se rendit alors compte de la ressemblance entre les yeux de Ryeowook et ceux de Starcraft.

« Hyung, es-tu… Starcraft ? »

« Kyuhyun-ah, qu’est-ce que tu racontes ? C’est qui Starcraft ? »

« Ce… Ce chien-loup qui apparaît quand tu disparais. Es-tu… Es-tu Starcraft ? »

« Tu me demandes si je suis un loup-garou ? »

« C’est à peu près ça, oui… »

« Kyuhyun-ah, tu devrais passer moins de temps sur tes jeux vidéos, ils te font perdre la tête. »

La discussion se termina ainsi. Kyuhyun ne savait pas trop quoi penser. Il savait, d’une manière ou d’une autre, que Ryeowook et Starcraft ne faisaient qu’un, mais son hyung ne semblait pas vouloir l’avouer. Pourquoi ? Peut-être ne pouvait-il pas en parler. Ou quelque chose du genre. Il ne pouvait pas y avoir d’autre raison, n’est-ce pas ?

Kyuhyun attendit. Il attendit la disparition de Ryeowook et le retour de Starcraft. Serrant le chien-loup contre lui, il soupira.

« Ryeowook-hyung, je sais que tu es Starcraft. J’en suis sûr. »

A ces mots, Starcraft commença à remuer, incontrôlable, et il ne tarda pas à se dégager de l’étreinte de Kyuhyun et à courir à travers le parc. Le maknae se leva et le suivit, pour voir le chien perdre sa fourrure et devenir plus gros, plus… Humain. Pour voir le chien devenir Ryeowook, qui apparut, complètement nu, au milieu du parc.

« Kyuhyun-ah. »

Kyuhyun secoua la tête, s’assurant que tout ceci était bien réel. Le regard de Ryeowook était étrangement paisible.

« Kyuhyun-ah, mes vêtements sont sous ce rocher, là-bas. Tu peux me les apporter ? »

« Oh. Bien sûr. »

Il donna ses habits à Ryeowook, qui l’enlaça après être redevenu décent.

« Je suis désolé, Kyu-ah. Je ne pouvais rien te dire avant que tu sois totalement sûr. C’est la règle. Si j’en parle à quelqu’un qui n’est pas sûr et certain de ce qu’il m’arrive ou qui l’ignore complètement, je serais coincé dans un corps de chien pour un mois entier. Crois-moi, trois jours c’est bien assez. »

« Mais Starcr-, enfin je veux dire Ryeowook-hyung. Comment pouvais-tu… ? »

Ryeowook sourit.

« Comment je pouvais être ici avant toi ? C’est simple, ma lycanthropie me confère certaines capacités. »

« Tu es donc vraiment un loup-garou. »

« Et oui. C’est pourquoi je peux monter aisément dans les aigus et que je peux faire tenir mes notes aussi longtemps. »

Kyuhyun esquissa un sourire qui s’effaça bien vite quand il comprit ce que tout cela impliquait.

« Es-tu… Libre de ce cycle de métamorphoses ? Maintenant que je sais. »

Ryeowook secoua la tête, prit la main de Kyuhyun et le fit s’asseoir sur le banc, comme celui-ci le faisait avec lui lorsqu’il était Starcraft.

« Quand quelqu’un découvre mon état, je suis libéré de ma malédiction pour un mois. Ce qui veut dire que je n’ai pas à passer trois jours sous la forme de Starcraft. Mais c’est tout. Je reste un loup-garou, mes transformations reprendront le mois suivant. Oh, et je dois rester avec toi pendant trois jours, sous peine de redevenir un animal sur le champs, comme si rien ne s’était passé. »

« Hein ? »

« Je dois rester à moins de dix mètres de toi, ou quelque chose comme ça, sinon je redeviendrais Starcraft jusqu’à le fin des trois jours. Ça veut dire que si je me retransforme demain, je devrais le rester pendant deux jours, puisqu’une journée est déjà passée. Mais bon… Je préfère pas, alors que je pourrais avoir un mois de liberté. C’est merdique de dormir dehors. »

« Oh, oui. »

Effectivement, Kyuhyun avait oublié que Starcraft était bien trop gros pour rentrer aux dortoirs avec lui. Ce qui voulait dire que Ryeowook devait passer la nuit dehors trois jours par mois…

« Et que se passe-t-il si je parle à quelqu’un de ta malédiction ? »

« La même chose que si c’est moi qui en parle. C’est pour ça que j’essaye de ne laisser personne deviner ma situation. »

« Alors pourquoi m’as-tu laissé trouver ? »

« Je te fais confiance. »

********************************

« Hyung, tu prends de la place. »”

« Oh, pardon. »

« Je blaguais. »

Ryeowook soupira.

« C’était mesquin, Kyu-ah. Tu sais bien que je dormirais pas avec toi si je n’y étais pas obligé. Et comme je le suis, j’aimerais te causer le moins de problèmes possible. »

« Je sais, je sais. Dors maintenant. »

« Je te laisserais me commander quand je serais Starcraft. Mais tant que je suis humain, tu es le maknae. »

« Hyung ? »

« Oui ? »

« Existe-t-il un moyen de rompre la malédiction ? »

Quelques minutes passèrent, sans qu’aucune réponse ne soit donnée. Le silence dura, tant et si bien que Kyuhyun pensa que Ryeowook s’était endormi et ferma les yeux. Mais, alors qu’il allait plonger dans le monde des rêves, la voix douce de son hyung s’éleva dans la pièce.

« Pas que je sache. »


Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 4 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 5 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 6.3 ~
» ~ Chapitre 6 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Curse-
Sauter vers: