Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 6 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 6 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 6 ~    ~ Chapitre 6 ~  EmptyVen 24 Mai - 7:30

Curse ~ Chapitre 6

Le froid réveilla Kyuhyun en pleine nuit. Il ouvrit ses yeux, encore somnolant, et tâtonna le matelas, essayant de trouver ce qu’il manquait. C’est alors qu’il se souvint qu’il s’était endormi avec Starcraft dans les bras, et il n’était plus là. Le maknae se réveilla totalement et s’assit au bord du lit.

« Starcraft ? » appela-t-il, le plus silencieusement possible. « Hyung ? »

Il se leva et quitta sa chambre, curieux de savoir où était le chien. Il le trouva dans la cuisine, tentant d’ouvrir le réfrigérateur avec sa truffe. Ça n’avait pas l’air simple. Kyuhyun ouvrit la porte, souriant.

« Hyung, tu aurais pu me demander. » murmura-t-il.

Starcraft fit volte-face et regarda son maître, ses yeux disant clairement ‘Non, je ne pouvais pas, je ne sais pas parler !’. Le jeune homme rit doucement et lui sortit de la viande hachée.

« Tu peux la manger crue ? »

Il reçut un autre regard de Starcraft, qui disait cette fois ‘Je mangeais bien ces croquettes que tu me donnais quand tu ne savais pas encore qui j’étais’. Le maknae esquissa un sourire et emmena le chien et la viande dans sa chambre.

« Reviens te coucher une fois que t’auras fini. »

Starcraft hocha la tête et avala la nourriture avant de rejoindre Kyuhyun, se blottissant contre lui. Le jeune homme le serra dans ses bras et s’endormit aussitôt.

Le lendemain matin, la puissante sonnerie du réveil les éveillèrent brusquement. Tandis que Kyuhyun commençait à se préparer, quelqu’un toqua à la porte.

« Kyu-ah, je peux entrer ? » questionna la voix de Sungmin.

« Euh… Deux secondes ! »

Il jeta un coup d’œil derrière et aperçut la silhouette du loup-garou sauter par la fenêtre. Au moins, il ne se ferait attraper ici. Mais il restait le problème des poils, qui recouvraient le lit et le sol. Il prit un vieux T-shirt pour balayer le plancher et un rouleau adhésif pour les couvertures. Il n’ouvrit qu’ensuite, et Sungmin fronça les sourcils en voyant le maknae en caleçon.

« Pas encore habillé ? Qu’est-ce qui t’as pris aussi longtemps alors ? »

« J’ai dû ranger un peu, c’était vraiment le bazar. »

« Okay, okay. Mais presse-toi un peu, on part bientôt. »

« Compris. »

Il ferma la porte et finit de se préparer, soulagé. Quand il rejoignit les autres membres à l’entrée, une boule de poils blanche l’accueillit.

« Starcraft ! »

Il avait failli dire ‘hyung’, ce qui aurait été une mauvaise idée devant le groupe. Il sentit le chien le fusiller du regard. ‘Dis ça, et t’es mort.’ Kyuhyun pouffa à la pensée de l’ignorance de ses hyungs à propos de ce côté de la personnalité de Ryeowook. Lui qui était toujours très doux et attentionné sous sa forme humaine, changeait sous forme canine. Il pouvait être… Différent.

En public, il devait lui parler comme à un chien, afin de n’éveiller aucun soupçon. Il caressa donc la tête de Starcraft, souriant – il venait d’avoir une idée géniale –, frottant ses joues et son menton.

« Oh, bon chien. Tu m’attendais ? Quel gentil toutou. Mais je dois y aller, désolé. Tu seras sage, d’accord ? Va t’amuser au parc, je ne serais de retour que tard ce soir. »

« Yah, Kyuhyunnie ! » ricana Leeteuk, « Peut-être qu’il est intelligent, mais pas au point de comprendre tout ce que tu dis. »

« Je sais, mais Starcraft l’est beaucoup plus qu’un chien normal. Gentil chien, tu m’attendras n’est-ce pas ? »

Il était mort de rire intérieurement, et imaginait facilement les regards noirs que lui lancerait Ryeowook une fois redevenu humain. Mais ça n’arrivera pas avant encore une journée, il pouvait en profiter un peu.

Il partit avec le reste du groupe et, à son retour, il retrouva Starcraft au parc, près du banc habituel. Le chien-loup aboya contre le maknae, toujours énervé par ce qu’il avait dit le matin. Kyuhyun ricana.

« Hyung, je suis désolé, mais c’était VRAIMENT drôle ! »

Starcraft lui sauta dessus, le faisant tomber par terre, hilare.

« Hé, c’est comme ça que je parle aux chiens ! J’allais pas te parler autrement devant les autres !

Plusieurs minutes passèrent avant que le loup-garou ne se calme et ne s’assit aux côtés du maknae, dans l’herbe. Un temps passa. Kyuhyun sourit.

« Tu sais, j’aime beaucoup hyung. J’aimerais beaucoup le libérer de sa malédiction. »

Starcraft couina et pressa sa truffe contre la pommette de son maître avant de passer sa langue sur son visage, le faisant s’esclaffer.

« Hey, je t’ai déjà dit que je ne voulais pas me faire embrasser par un chien ! »

Son rire s’évanouit lentement sans que le sourire ne s’efface.

« Mais si c’est hyung, ça ne me gêne pas, en fait… »

Quand ils revinrent finalement dans leur chambre commune – Starcraft entra par la fenêtre –, ils s’allongèrent dans le lit et le maknae enlaça son hyung maudit, couvrant son front de baisers, comme si cela l’aiderait à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 6 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6 ~    ~ Chapitre 6 ~  EmptyVen 24 Mai - 15:00

Grosse peluche vivante ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
 
~ Chapitre 6 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 6.9 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Curse-
Sauter vers: