Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 9 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  EmptyMar 28 Mai - 17:27

Curse ~ Chapitre 9

« Ryeowookie ? Tu… Starcraft ? Ryeowookie est Starcraft ? »

« Non ! Il… Il… »

La chaleur de Starcraft sur sa jambe l’arrêta, et il regarda le chien marcher calmement vers Sungmin, ses yeux brillants plongés dans ceux de son aîné.

« O… Okay… Je n’en parlerais à personne… Mais… Ryeowookie ? C’est vraiment toi ? »

Le chien-loup acquiesça et retourna auprès de Kyuhyun. Sungmin reporta son regard sur le maknae.

« Tu savais ? »

« Depuis quelques jours seulement. »

« Ryeowookie tu peux redevenir Ryeowook ? »

Le loup-garou sembla soupirer et se coucha par terre, couinant. Les yeux de Kyuhyun s’agrandirent de stupeur.

« Oh non. Oh non ! Ca… Sungmin-hyung l’a découvert. Tu es enfermé dans ton corps animal pour un mois ? »

Starcraft baissa la tête, et Kyuhyun se frappa le front.

« C’est mauvais. »

Il expliqua rapidement la malédiction et ses règles à Sungmin. C’était vraiment problématique, car leur emploi du temps du mois était très chargé. Sungmin tomba à genoux, implorant leur pardon.

« Je suis si désolé ! Si je n’étais pas revenu, rien de tout ceci ne serait arrivé… »

Starcraft laissa sortit un petit grognement et poussa gentiment son hyung avec sa truffe. ‘Ce n’est pas ta faute’, disaient ses yeux, ‘Ca fait partie de ma malédiction, il faut faire avec.’

« Hyung », intervint Kyuhyun, « Hyung, que va-t-il arriver si nous devons expliquer ça aux autres membres ? Ca t’ajoutera des mois de transformation ? »

Le chien parut pensif un moment, avant de secouer la tête. Kyuhyun lut la réponse dans le regard si expressif du loup-garou : ‘Tant que je suis sous cette forme, il n’y aura aucun mois supplémentaire. Au pire quelques jours. Je ne peux pas rester comme ça plus d’un an, si c’est ce que tu demandes.’ Le maknae soupira de soulagement.

« On devrait expliquer la situation à Leeteuk-hyung. Au moins à lui. Sungmin-hyung, tu pourrais aller le voir ? On va réfléchir à des solutions avec hyung pendant ce temps. »

« Bien sûr. C’est ma faute s’il est coincé dans ce corps après tout. »

« C’est faux, mais merci quand même. »

Après le départ de Sungmin, Kyuhyun fixa le chien.

« Et toi, pourquoi tu t’es transformé pile à ce moment ? »

Starcraft détourna le regard.

« Allez ! Je veux savoir pourquoi à cet instant précis ! »

Il secoua la tête et Kyuhyun soupira, légèrement agacé.

« D’accord. Ne me dis rien, mais tu ne dormiras pas dans mon lit, sois-en certain. Je t’achèterais une niche. »

Le chien fit volte-face, choqué.

« Je suis sérieux. »

Starcraft gronda avant de rejoindre la chambre de Kyuhyun, lui désignant l’endroit où il rangeait son laptop. Avec sa truffe, il ouvrit un programme et tapa lentement : ‘Gêne. A souhaité ne pas parler. Devenu un chien.’

« Donc… Tu étais gêné. Et tu as souhaité ne pas avoir à parler. Alors tu es devenu Starcraft, c’est ça ? »

Le chien hocha la tête et se retourna, embarrassé. Kyuhyun sourit et le prit dans ses bras.

« Ce que tu m’as dit, avant de te transformer, c’était vrai ? »

Le loup-garou acquiesça timidement.

« Et bien moi aussi j’étais sérieux. Je t’aime hyung. »

Les grands yeux de Starcraft le fixèrent, pétillants de joie. Le maknae déposa un baiser sur son front.

« Mais on ne pourra pas s’embrasser avant un mois. Et, je t’en prie, n’essaye pas de le faire en mode Starcraft. Je n’apprécie pas vraiment les baisers mouillés d’un chien. »

Une longue râpeuse lui lécha le visage, ce qui le fit rire, mi-joyeux mi dégoûté.

« Starcraft ! Arrête ! Vilain chien ! »

Ils essayaient de ne pas penser aux problèmes qui se profilaient à l’horizon. Problèmes qui commencèrent cinquante minutes plus tard, quand ils eurent à expliquer à Leeteuk et au manager pourquoi Ryeowook serait absent pendant un mois…
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  EmptyMar 28 Mai - 19:30

Gros bisou bien baveux =3
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  EmptyMer 29 Mai - 13:18

C'est juste trop bien *-*

Trop hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 9 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~    ~ Chapitre 9 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 9 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 12 ~
» ~ Chapitre 8 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Curse-
Sauter vers: