Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 2 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 2 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 2 ~   ~ Chapitre 2 ~ EmptyJeu 20 Juin - 6:17


~ Chapitre 2 ~ Kyuwook___i_hate_everything_about_you__2__by_furytigresse-d52v6b5

I Hate Everything About You ~ Chapitre 2
 « Kim Ryeowook ! »
 
Il n’y avait qu’une personne pour m’appeler comme ça. De toute façon, je reconnaîtrais cette voix grave entre mille.
 
Le seul autre Asiatique du lycée, Ch… Kyuhyun Cho, aaaaadorait m’appeler ‘Kim Ryeowook’, sachant que je bloquais souvent en disant mon nom car j’étais habituée à mettre le nom avant le prénom.
 
« Yah, Kim Ryeowook ! Tu sais, on ne dit pas un prénom pour rien ! Pourquoi tu continues à dire ‘Kim Ryeowook’ ? »
 
Des rires résonnèrent autour de lui, mais je les ignorai et continuai mon chemin, augmentant le volume de ma musique pour ne pas l’entendre m’humilier devant l’école entière. Encore. Comme d’habitude. Comme chaque jour. Qu’est-ce qui était le pire, me demandai-je ? Le fait qu’il était TOUJOURS dans le même groupe que moi, ou le fait qu’il était mon voisin et qu’il pouvait donc se moquer de moi à volonté ? Hmmm, un choix cornélien.
 
Je crois… Je crois que le fait qu’il était dans mon groupe était le pire. Parce qu’il était BIEN plus méchant quand il y avait d’autres gens avec lui. Assez normal, non ? Quand il n’y avait personne, il ne pouvait impressionner quiconque avec ses railleries.
 
Je me dirigeai vers la salle du prochain cours et m’assis près de la porte, attendant le professeur. Cette classe était la dernière du couloir, alors je fermai les yeux, enlevai un de mes écouteurs et soupirai de soulagement en voyant le peu de monde alentours. Seulement un ou deux profs, aucun élève pour l’instant. Après tout, il n’était que 13h, et le cours commençait à 13h30. J’étais déjà là parce que je n’avais aucun ami à qui parler pendant ou après le repas.
 
« Ryeowook ? Qu’est-ce que tu fais déjà ici ? »
 
J’ouvris les yeux.
 
« Gaston. Salut. »
 
Ah ouais, au fait, c’était un lycée où tout le monde parlait français et avait des noms français.  Je connaissais l’anglais parce que mes parents me parlaient soit en anglais soit en coréen à la maison, mais je devais utiliser le français avec mes profs.
 
« Tu sais bien que je n’ai aucun ami à qui parler. » soufflai-je avant d’entrer dans la classe qu’il venait d’ouvrir.
 
Je m’installai à ma place habituelle – premier rang, juste devant le bureau du prof pour que les autres élèves ne m’ennuient pas – et replongeai dans mes pensées.
 
Dans cette école, qui était en pleine campagne et non en ville, les étudiants appelaient les profs par leur prénom, et pas ‘Monsieur’ ou ‘Madame’. Oh, et ils les tutoyaient. En plus, comme c’était une école publique, il n’y avait aucun uniforme, et les enseignants n’étaient pas très stricts. Ai-je besoin de préciser qu’ils avaient tous des noms bizarres ? Mais ils devaient penser la même chose pour moi.
 
« Veux-tu jouer aux échecs ? » demanda Gaston, me renvoyant à la réalité.
 
Ce prof d’ECR – ‘Ethique et Culture Religieuse’ – était le prof le plus amical que j’avais jamais rencontré. Il était sympa, il traitait les élèves sérieux comme des adultes, et il appréciait les plaisanteries, même quand elles étaient un peu méchantes. Oh, et il aimait jouer aux échecs avec les étudiants.
 
« Ouais, pourquoi pas ? »
 
Nous commençâmes la partie. Il n’en avait pas l’air, mais c’était une bête aux échecs. Cela ne prit pas dix minutes pour qu’il me batte, et je secouai légèrement la tête, déçu de moi-même.
 
« Je suppose que je ne suis pas dans de bonnes dispositions. Désolé. »
 
Il s’assit sur son bureau et s’apprêtait à agir en psychologue quand d’autres élèves entrèrent soudainement dans la salle. Et, bien sûr, ça devait être Ch… Kyuhyun Cho et sa bande qui venait rendre ma vie horrible.
 
Je haïssais VRAIMENT tout en lui.
 
« Yah, Kim Ryeowook ! T’as pas d’amis, alors tu t’ennuies et tu viens ici ? Paaaaauvre petit garçoooon. »
 
J’essayai de ne pas trop y penser. Je savais que j’éclaterais en sanglots si je me rappelais combien on me détestait. Au moins, on était en classe, et Gaston m’aida en les grondant. Mais bon, ils allaient recommencer dès le départ du prof.
 
Ils posèrent leurs livres sur la table et s’en allèrent, un par un. Je soupirai de soulagement quand le dernier partit. Jusqu’à ce qu’une main ne touche mon épaule, me faisant sursauter. Je me retournai, et…
 
« Yah, Kim Ryeowook ! Pourquoi tu soupires comme ça ? »
 
Cho. Je fis volte-face et tentai de l’ignorer. Mais sa grande main était sur mon épaule, et malgré toute ma volonté, je ne pouvais l’ignorer. Soudain, son visage fut tout près du mien, et sa bouche frôla la peau de mon oreille comme il murmurait :
 
« Tu me hais tant que ça ? »
 
Je lui fis face, repoussant sa main, et le fixai d’un regard plein de colère et de haine.
 
« Peut-être que je ne te haïrais pas si tu ne faisais pas de ma vie un enfer ! »
 
Je voulais partir, m’enfuir, mais les autres étaient dehors, et ça serait encore pire avec eux. Alors je restai là, dos à Cho, les bras croisés, me demandant où était passé le prof. Il s’assit sur le bureau à côté du mien et soupira légèrement.
 
« Yah, il y a deux sortes de gens dans une école. Les persécutés et les persécuteurs. »
 
« Et, évidemment, je dois être dans la première catégorie. » marmonnai-je.
 
« Pas forcément. »
 
« Lâche-moi ! Tu veux vraiment me faire haïr l’école, n’est-ce pas ? »
 
Je voulais pleurer, mais ne le fis pas. Hors de question de lui offrir la vue de moi chialant comme un bébé. Je me renfrognai et détournai le regard, luttant pour bloquer mes larmes. Je réussis je ne sais comment, et je redevins calme quelques secondes après, capable de penser correctement et surtout capable de regarder ailleurs et de le maudire en silence.
 
Il me fixait, toujours au même endroit. Je décidai de l’ignorer. Peut-être s’en irait-il. Peut-être. Je l’espère.
 
« Hé… »
 
Ignore-le.
 
« Hé, Kim Ryeowook. »
 
Ignore-le.
 
« Yah, je te parle ! »
 
Ignore-le.
 
« Tu es très mignon. »
 
Ign… QUOI ?
 
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   ~ Chapitre 2 ~ EmptyJeu 20 Juin - 17:20

:hahaha:
J'en étais sûreeeeuuuh ! C'est trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   ~ Chapitre 2 ~ EmptyJeu 20 Juin - 18:01

Qui aime bien châtie bien ! \o/
J'aimerais trop lire la suite là, juste maintenant, trop envie, trop besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~   ~ Chapitre 2 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 2 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 6.6 ~
» ~ Chapitre 12 ~
» ~ Chapitre 6.9 ~
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 13 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: