Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/

 

 ~ Chapitre 3 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ EmptyMar 4 Juin - 13:06

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 3

Le lendemain, je décidai de questionner le Chapelier sur cette étrange impression nocturne. Il m’avait dit qu’il me connaissait, et quelque chose en moi m’affirmait la même chose, mais je ne me souvenais pas quand j’étais déjà venu ici.

« Chapelier. »

« Appelle-moi Ryeowook. » déclara-t-il, avalant une gorgée de thé.

« D’accord. Ryeowook. Quand, où s’est-on rencontré la dernière fois ? »

« Ici. »

« Ici ? »

« Ouais, ici, au Pays des Merveilles. »

« Mais… Quand ? Je veux dire, je n’ai aucun souvenir de ma précédente venue. »

Il me regarda, sérieux. Il y avait quelque chose dans ses yeux. Quelque chose qui me faisait croire encore plus que je l’avais déjà rencontré. Bien sûr, si je croyais l’avoir déjà rencontré… Ça ne pouvait pas être un rêve.

« Voyons Kyu. Tu ne te rappelles vraiment pas de moi ? »

« Je… Je ne sais pas. Je sens que je te connais, mais je ne me souviens pas… Je ne sais pas… »

Soudain, la violente migraine refit surface, et je me mis à respirer profondément, essayant de stopper les réminiscences. Se souvenir était douloureux. Je détournai le sujet ne fois le mal parti.

« Chap… Non, Ryeowook. Là d’où je viens, il y a une histoire avec un Chapelier Fou. Est-ce qu’il y a un rapport avec toi ? »

Un sourire mélancolique se dessina sur ses lèvres et il prit le temps de finir sa tasse de thé avant de répondre.

« Le Chapelier Fou », commença-t-il, « Était mon prédécesseur. Il était mon idole, et aussi la seule personne que j’ai aimé réellement de toute ma vie. Son talent en fabrication de chapeaux était connu de tout le Pays des Merveilles. »

« Comment était-il ? »

« Beau. Il était très, très beau. Mais taciturne. Il était beau, mais aussi sombre et mystérieux. Sur son siège, au bout de la table, ses coudes sur les accoudoirs, ses longs doigts sur ses joues, un sourire énigmatique sur les lèvres, son chapeau légendaire couvrant un de ses yeux, l’autre nous fixant, sombre, dangereux et mystérieux, tout le monde connaissait le Chapelier Fou. Même le Roi le craignait. Il était le souverain suprême du Pays des Merveilles. »

Cette description me fit comprendre combien le Chapelier aimait le Chapelier Fou.

« Mais pourquoi le Chapelier ‘Fou’ ? »

« Il haïssait tellement ce monde qu’il en est devenu fou. A la fin, il avait complètement perdu la tête. Il voulait détruire ses propres chapeaux, et était constamment sur les nerfs. Et un jour… »

« Que… Que s’est-il passé ? »

« Il a disparu. Certains ont pensé qu’il était mort, d’autres qu’il était parti pour l’Autre Monde. »

« Et… Tu en penses quoi ? »

« Je crois qu’il est toujours avec moi. Ici. »

Il pointa son cœur avec son pouce, et la discussion prit fin, tandis que je sentais mon admiration grandir pour ces deux Chapeliers.

********************************

« Chapelier ! »

L’interpellé se retourna pour voir les jumeaux passer la porte.

« Le Valet est parti. »

« Ouais, le Valet est parti ! »

« Mais il a attrapé quelqu’un. »

« Ouais, il a attrapé le Lièvre ! »

« Le Lièvre ! »

Je fronçai les sourcils comme le Chapelier se leva.

« Le Valet a capturé le Lièvre ? »

« Ouais ! »

« C’est problématique. Il est censé nous couvrir en jetant sa Bible au Valet quand nous avions à fuir. Maintenant qu’il a été capturé… On va devoir trouver un autre moyen pour s’échapper. »

« Ouais ! Un autre moyen ! »

Alors le Lièvre avait été attrapé. Pendant un moment, je me demandai comment le Valet avait fait, parce que d’après ce que j’avais vu, il était assez fort et sa folie le rendait d’autant plus dangereux. Mais bon, le Chapelier ne craignait pas ce Valet pour rien. Il devait être très fort lui aussi.

« Kyuhyun. »

Je me retournai quand la voix paisible du Chapelier appela mon nom. Il me fixait intensément.

« Serait-il possible de te demander ton aide ? »

« Que… Que puis-je faire ? »

« Le Valet et le Roi ne te connaissent pas encore, ils te traiteront en invité si tu vas au manoir – le château est encore en construction. Nous te serons éternellement reconnaissant si tu nous ramenais le Lièvre. »

« Je ne suis pas sûr de p… »

« Et il y a certaines choses dans le manoir que tu avais vu lors de ta première venue. Peut-être que ça pourra t’aider à te souvenir. »

Intéressant. De toute façon, tout ça n’était qu’un rêve, non ? Donc rien ne pouvait m’arriver dans ce monde.

« D’accord. » décidai-je. « Je vous rapporte le Lièvre. »

Le Chapelier sourit et s’inclina légèrement.

« Merci. »

Je commençai à me préparer, mais je n’avais pas grand-chose à emporter. Le manoir n’était pas si loin. J’étais sur le point de sortir de l’arbre quand une main passa dans mes cheveux. Je fis volte-face, curieux, et, brusquement, les lèvres du Chapelier furent contre les miennes. Il m’embrassa tendrement avant de se reculer lentement, plongeant ses yeux dans les miens, un doux sourire accroché au visage.

« Sois prudent, Kyuhyun. »

« O… Oui. »

Troublé, je quittai la cachette. Pendant mon court voyage jusqu’au manoir, je ne pus penser qu’au baiser que Ryeowook m’avait offert en guise d’au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ EmptyMar 4 Juin - 13:28

Aaaaaaaaaaah, je le savaaaaaaaaais !
Je le savais, je le savais, je le savaaaaaaaaaaaaais !

C'était prévisible x)
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ EmptyMar 4 Juin - 19:50

Tutafé n_n ...
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 10 ~
» ~ Chapitre 15 ~
» ~ Chapitre 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: