Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 2 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 2 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 2 ~    ~ Chapitre 2 ~  EmptyJeu 24 Oct - 6:59

Love Again ~ Chapitre 2 ~ Acting Though


Je toquai à la porte et attendis que KyuHyun vienne ouvrir. À son visage, je pus voir qu'il n'avait pas dormi du tout. J'entrai dans le studio et restait devant l'entrée tandis qu'il finissait de se préparer pour les cours. Je fronçai les sourcils quand je vis qu'il ne prenait pas son laptop avec lui.

"Kyu ? Et ton laptop ?"

Il ne montra aucune réaction pendant quelques secondes avant de soupirer et de secouer doucement la tête.

"Je n'en aurais pas besoin. Ce n'est que de la philosophie après tout..."

Je m'avançai vers lui et le pris gentiment dans mes bras, bien que je sois plus petit que lui.

"Tu le prends tout le temps. Même en éducation physique."

"Ça va. Je n'en aurais pas besoin."

Je soupirai et passai une main dans ses cheveux bruns. Je remarquai que son œil gauche semblait beaucoup plus petit que son œil droit. Ça n'arrivait que quand il était très fatigué. Quand il était reposé, ils semblaient de même taille, bien que le gauche soit plus petit. Je me renfrognai en entendant son estomac gargouiller.

"Tu as mangé ce matin ?"

"Oui."

"Tu mens. Je sais que tu ne fais la vaisselle qu'après le dîner, et je ne vois rien dans l'évier. Mange quelque chose. Tu ne pourras pas te concentrer sinon."

"Je n'aurais pas besoin de me concentrer. C'est de la philosophie."

"Si ! Tu dois manger."

Il ne bougea pas et je soupirai avant d'ouvrir le réfrigérateur, essayant de trouver quelque chose qu'il pourrait manger. Quelques secondes me suffirent pour dénicher des œufs, et je vérifiai qu'ils étaient toujours comestibles avant de farfouiller dans la pièce à la recherche d'une poêle. Je lui cuisinai une omelette que je mis dans une assiette avec une fourchette et déposai le tout sur la petite table.

"Mange. On a encore cinquante-cinq minutes. Sachant que ça prendra trois minutes pour aller jusqu'à l'école puis trois de plus pour aller en classe, tu as le temps. Alors mange."

Il s'assit, obéissant, et commença à manger, bien que je pouvais voir qu'il n'avait pas vraiment faim. Je hochai la tête néanmoins, satisfait. Je savais qu'il ne gaspillerait jamais de la nourriture que j'avais fait. Et c'était pourquoi j'avais cuisiné pour lui. Je savais qu'il allait le manger, bien qu'il abandonnasse après en avoir avalé la moitié.

"Hyung ? Je suis désolé. Je ne peux pas plus."

Je levai un sourcil. Hyung ? Depuis quand KyuHyun connaissait-il ce mot ? Il m'appelait toujours 'Wookie-ah', disant qu'il pouvait m'appeler comme ça sans être impoli parce que nous habitions au Canada...

"Bon... Au moins tu en as mangé un peu."

Je pris l'assiette, jetai les restes et lavai rapidement les couverts. Je sentais qu'il n'allait pas le faire ce soir. Puis je regardai l'heure. Il était 9h30. Le cours commençait à 10h. Nous serions beaucoup en avance, mais je voulais m'assurer d'avoir de bonnes places.

"Si on veut avoir des bonnes places au fond de le classe, peut-être devrait-on y aller."

Nous partîmes et je soupirai. Au moins, aujourd'hui n'était pas un de ces jours où nous commençons à 8h. Je savais que KyuHyun n'aurait pas mangé du tout si ça avait été le cas. Il ne mangeait jamais avant 9h. J'était donc content que l'on commence plus tard.

Je fronçai les sourcils en voyant l'horrible temps dehors. C'était comme si Mère Nature connaissait les sentiments de KyuHyun et avait décidé de se montrer compatissante. Normalement, j'aurais couru pour échapper à la pluie battante, n'ayant pas de parapluie. Mais je savais que KyuHyun n'aurait pas fait comme moi, et je ne voulais pas le laisser derrière. Je marchai alors à côté de lui. Il pleuvait tellement que je ne pouvais voir s'il pleurait ou pas.

Quand nous arrivâmes finalement à l'école, nous étions complètement trempés. Je ne pus m'empêcher de contempler le corps de KyuHyun parfaitement moulé dans son tee-shirt mouillé. Il n'était pas particulièrement musclé, passant plus de temps à jouer qu'autre chose, mais il avait quelques muscles par-ci par-là, et j'aimais ce que je voyais. En plus, son pantalon aussi était trempé, faisant parfaitement ressortir ses fesses. Et il était si sexy avec ses cheveux mouillés...

Je secouai la tête. Je ne pouvais pas avoir ces pensées. Pas parce que je ne pouvais pas l'aimer ; j'étais gay et je l'assumais. C'était plus parce que je savais qu'il aimait encore SungMin-hyung, et qu'il était toujours profondément blessé.

Nous marchâmes un moment dans l'école, essayant de ne pas se faire écraser par la foule d'étudiants, et allâmes au bloc C avant de monter les escaliers jusqu'au quatrième étage. Quand nous entrâmes finalement dans la classe, j'étais à moitié mort, merci à mon inimitié avec le sport. Je préférais cuisiner ou écrire des chansons.

Il n'y avait encore personne dans la salle, nous prîmes donc nos places habituelles dans un coin au fond de la classe. Le silence était presque parfait, brisé seulement par les intempestifs bourdonnements des néons. Cinq minutes après, j'entendis des pas et fronçai les sourcils en voyant SungMin-hyung arriver. Il agit comme d'habitude, comme si rien ne s'était passé la nuit dernière. Je grognai légèrement alors qu'il ne jetait pas même un regard à KyuHyun, qui ferma lentement ses yeux. Je savais qu'il faisait de son mieux pour ne pas pleurer.

"Wookie ! Salut ! Tu es parti tôt, j'ai pensé que tu avais quelque chose à faire."

Je plissai les yeux. Pourquoi faisait-il ça ? Voulait-il faire pleurer KyuHyun ?

"Hyung. Ferme-la." grondai-je. "J'avais effectivement quelque chose à faire : je devais consoler le cœur que tu as détruit hier."

Il souriait toujours, mais son sourire était nettement moins lumineux qu'avant. Hyung était un très bon acteur. Il était capable de dissimuler ses émotions. Mais je le connaissais trop bien. Je savais que je l'avais blessé, et j'ai honte d'admettre que j'en étais satisfait.

"Ce n'est pas ma faute si ce type m'aimait trop." répondit-il.

Je me levai brusquement, mon regard empli de colère.

"Ce 'type' avait le cœur le plus pur que je n'ai jamais vu ! Et tu l'as réduit en pièces sans rien ressentir. Tu... !"

"Hyung. Arrête s'il te plaît. Je vais bien."

La douce voix de KyuHyun me stoppa. Je m'assis et le regardai, triste. Il fixait son bureau.

"Kyu..."

Il soupira avant de reporter son attention sur hyung, ses yeux désormais froids et sombres.

"C'est cette fille, non ? Cette orpheline que tu as trouvé et que tu as décidé de garder avec toi. Tu l'aimes plus que tu ne m'as jamais aimé." dit-il dans un soupir.

Je fronçai les sourcils.

"Kyu, de quoi tu parles ?"

"Oui, elle est celle qui m'a fait changer." admit hyung. "Kai est plus mignonne que toi. Elle est encore jeune, mais quand elle sera plus vieille, l'âge ne voudra plus rien dire. Pour l'instant, elle est comme ma petite sœur, mais..."

"... Mais tu essaieras de la faire tomber amoureuse de toi quand elle sera assez âgée." conclut KyuHyun. "J'ai toujours su que tu étais bi."

Je croisai les bras sur ma poitrine, les sourcils froncés, ne sachent pas de quoi ils parlaient. La seule chose que je savais était que le cœur de KyuHyun n'était pas seulement réduit en morceaux : chaque morceau était devenu froid, comme de la glace.

"Je ne sais pas quel âge elle a, mais elle est trop jeune. Quand elle sera plus vieille, elle ne te verra que comme un grand frère." essaya de le raisonner KyuHyun.

"Nous verrons ça."

Ils s'arrêtèrent, entendant des pas. Je soupirai de soulagement en voyant Apsara et Aurore arriver. Ces deux-là seront sûrement capables d'alléger l'atmosphère...


~ Chapitre 2 ~  2326172023_1_10_Zs9mPcB7

Apparition d'Apsara et d'Aurore ! Apsara étant moi (c'est mon deuxième prénom) et Aurore étant Niche ! Je n'ai pas jugé utile que Kai soit remplacée. A mon avis, elle ne jouera pas un rôle très important dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : ~ Chapitre 2 ~  Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

~ Chapitre 2 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~    ~ Chapitre 2 ~  EmptyJeu 24 Oct - 19:36

Eh oh ! C'est cool la philo ! Faut faire des efforts quand même ! x)
J'adore l'accent mis sur les petits détails. Et Minnie me déçoit affreusement...
Oui ! Y'a moi ! *réaction de gamine toute heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 2 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~    ~ Chapitre 2 ~  EmptyJeu 24 Oct - 20:02

Kyu... C'est vraiment triste, le pauvre... Je suis triste pour lui. Mais en tous cas, j'adore son personnage, j'ai hâte de voir comment il va évoluer.

C'est trop fun que t'ajoutes des personnes qui existent à une fanfiction ! Enfin, je sais que ça se fait hein ! Mais c'est la première fois que j'en lis un où c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 2 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 2 ~    ~ Chapitre 2 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 2 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 6.3 ~
» ~ Chapitre 10 ~
» ~ Chapitre 6.5 ~
» ~ Chapitre 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Love Again-
Sauter vers: