Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 3 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ EmptyMer 26 Juin - 5:57

~ Chapitre 3 ~ Kyuwook___i_hate_everything_about_you__3__by_furytigresse-d52wmi3

I Hate Everything About You ~ Chapitre 3
 « Tu es très mignon. »
 
Quoi ? Qu’est-ce que... ? Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? Il voulait juste une réaction, non ?
 
« Yah, Kim Ryeowook ! Tu m’entends ? J’ai dit que tu étais mignon. Tu pourrais au moins dire ‘merci’. Ou ‘thanKyu’. Comme tu veux. »
 
Continue à l’ignorer. Il fait ça uniquement pour que tu réagisses. Ignore-le. Ignore-le. Ignore-le.
 
« Kim Ryeowook… »
 
Arrête de m’appeler comme ça ! Tu le fais exprès ! Tu sais que je dis toujours mon nom avant mon prénom… Tu sais que je fais toujours ça, c’est pour ça que tu m’appelles ainsi…
 
« Kim Ryeowook. Saranghae. »
 
QUOI ?!
 
« Saranghae*… »
 
Continue à l’ignorer. Il dit ça pour que tu le regardes, et il se moquera de toi.
 
« Saranghae… »
 
Ignore-le, Wookie ! Ignore ce type… Ignore-le…
 
« Kyu ? Kyu, qu’est-ce que t’as dis ? »
 
Je voulus pleurer. Les autres étaient revenus, et ils allaient faire de ma vie un enfer. Encore.
 
« Ah. Rien. » répondit Cho.
 
Tu ne leur dis pas que tu essayais de me faire réagir ? Tu ne leur dis pas que tu as envie que je crois que tu m’aimes ? Bien sûr qu’ils n’allaient pas comprendre. Tu ne leur as jamais appris de mots coréens. Et apparemment pas même celui-là.
 
« Yah, Kim Ryeowook ! Wo ai ni*, okay ? »
 
Du mandarin ? Depuis quand tu connais le mandarin ? Je ne me retournai pas. C’était ce qu’il voulait.
 
« Ai shiteru*. »
 
En japonais aussi ?
 
« Hé, Kyu, ça veut dire quoi ? » demanda un type de la bande.
 
« Rien, j’essaye juste de le faire réagir. »
 
Je le savais.
 
La cloche annonçant que la pause déjeuner se terminait dans dix minutes sonna. Le prof revint enfin, ce qui me fit soupirer de soulagement. Avec lui, j’avais plus de chances de survie.
 
Cho et sa bande discutèrent un moment là où ils se trouvaient avant de retourner à leurs tables, au fond de la classe. Finalement, ils étaient partis.
 
La cloche des trois minutes retentit. Puis ce fut au tour de la véritable sonnerie. Tout les autres étaient rentrés un peu avant, se rassemblant autour de Cho. Évidemment. C’était toujours comme ça. Tout le monde se rassemblait autour du persécuteur pour ne pas devenir sa victime. Et, comme d’habitude, je fus le seul à rester à l’écart. Car je haïssais ce type. Je haïssais tout en lui.
 
Je croyais que le cours se passerait bien. Normalement, les cours de Gaston se passaient toujours bien. Il était un des rares profs à ne pas être influencé par le charisme naturel de Cho. Alors je pensais que le cours allait bien se passer. J’avais tout faux.
 
Ce que je haïssais le plus au lycée, c’était les travaux de groupe. Je haïssais cela surtout parce que je n’avais aucun ami avec qui former un groupe, et aussi parce que le reste de la classe, c’est-à-dire tout le monde, glandait et me laissait tout le boulot. Je finissais toujours par être le seul à bosser et l’autre personne obtenait le même résultat que moi sans rien faire, car j’étais quelqu’un qui ne rendait que des travaux parfaitement terminés. Ça veut dire que je ferais le travail de l’autre même si mes notes n’en dépendaient pas.
 
Et aujourd’hui, bien sûr, ça devait arriver. Nous devions faire un exposé sur certains problèmes dans le monde par duos.
 
Au moins, Gaston savait que je n’avais pas d’amis, alors il choisissait les équipes lui-même, ou laissait la chance s’en charger. Cette fois, il décida que le hasard aurait le dernier mot et nous fit piocher un numéro dans une boîte. J’eus le trois. Je soupirai. Le trois était signe de malchance pour moi. Le deux aussi. Peut-être parce que l’anniversaire de CET INDIVIDU était le troisième jour du deuxième mois.
 
« Yah, Kim Ryeowook ! T’as eu le numéro trois ? »
 
Et merde. La vie ne m’aimait vraiment pas, et je n’aimais vraiment pas la vie pour me aire travailler avec le type que je haïssais le plus sur cette Terre.


* "Je t'aime" respectivement en coréen, mandarin et japonais.
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ EmptyMer 26 Juin - 9:00

Ai shiteru *-* ♥

Il le hait, mais il sait exactement sa date d'anniversaire !
Et puis, l'amour et la haine sont deux sentiments aussi forts l'un que l'autre, qui se ressemblent beaucoup.

Ou peut être même qu'il l'aime mais ne se l'avoue pas, et ce depuis toujours.

En tous cas, merci pour la traduction de cette fanfiction *-*
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ EmptyJeu 27 Juin - 16:31

Mouhahaha, la suiite *o*
J'aime les histoire comme celle-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~   ~ Chapitre 3 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 10 ~
» ~ Chapitre 15 ~
» ~ Chapitre 17 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: