Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 17 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 17 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 17 ~    ~ Chapitre 17 ~  EmptyVen 12 Juil - 7:49

~ Chapitre 17 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__17__by_furytigresse-d53bqkz
I Hate Everything About You ~ Chapitre 17
Panique. Peur. Incompréhension.

Un accident de voiture. Impliquant Kyuhyun.

« Que s’est-il passé exactement ? » entendis-je mon professeur demander.

« Ils disent qu’il avait commencé à tousser violemment. Son pied a soudainement appuyé fort sur l’accélérateur, sa main a accidentellement fait tourner le volant, et il a finit dans un arbre ! C’est horrible ! »

« Et le 911 ? »

« Ils l’ont amené à l’hôpital. Il respirait à peine ! Des côtes brisées, un bras cassé, un trou dans son poumon droit, du verre sur tout son corps, du sang partout ! Ils disent que sa vie est en danger ! »

« Ça va aller. Il est fort. »

Je m’écroulai sur le sol. Mes jambes ne pouvaient plus me supporter. Pas après ce que je venais d’entendre. Je commençai à trembler sans pouvoir me contrôler.

« Gaston ! Ryeowook a l’air pâle ! »

Je n’entendis même pas la personne qui avait dit ça. Je n’avais pas pu. Je perdis conscience vingt secondes après être tombé.

*****************************************

J’ouvris les yeux sous l’assaut d’une violente migraine. Je savais où j’étais. La salle du surveillant.

« Que… ? »

Il m’entendit et soupira.

« Tu sais comment m’inquiéter ! Tu t’es encore évanoui ! »

Je me suis évanoui > parce que j’avais appris des nouvelles horribles > des nouvelles que le professeur nous avait rapporté > le professeur était arrivé alors que j’allais présenter le projet > le projet que j’avais fait avec Kyuhyun > …

« KYUHYUN ! »

Je grognai, mon mal de tête empirant.

« Kyuhyun… Il est… »

« Arrête de bouger ! Calme-toi. Calme-toi ! »

Je ne pouvais pas me calmer. Je bondis hors du lit blanc et pris mes livres – quelqu’un les avait amené ici – avant d’ouvrir la porte et de me ruer dehors. Je courus à l’extérieur du lycée. Je savais où était l’hôpital. Je savais qu’il était à trente minutes à pied. Je savais que je ne pourrais pas le voir maintenant. Mais j’avais besoin de savoir. J’avais besoin de savoir !

Je courus. Je n’eus plus de souffle après dix minutes, mais je continuai à courir. Je le devais !

J’étais à moitié mort quand j’arrivai à l’hôpital, et je remarquai immédiatement que je n’étais pas le seul à vouloir savoir si Kyuhyun était toujours… Était toujours…

« Il n’y a rien à voir ! Partez ! On tiendra vos professeurs informés, alors déguerpissez ! Retournez en classe ! »

Nous devions leur obéir, donc nous revînmes tous au lycée. Le derniers cours de la journée avait commencé le temps que je revienne – je marchai, ne voulant pas achever la partie de moi qui était encore vivante. Je voulais voir Kyuhyun. Je voulais le voir. Je voulais savoir s’il allait bien.

Après l’école, je rentrai chez moi. Je ne pouvais pas faire autrement. Et, sur le chemin, je la vis. La Audi neuve de Kyuhyun. Désormais complètement détruite. Le siège du conducteur était pulvérisé. Les larmes commencèrent à couler. Il n’avait pas pu survivre à cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : ~ Chapitre 17 ~  Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

~ Chapitre 17 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 17 ~    ~ Chapitre 17 ~  EmptyVen 12 Juil - 8:03

Mouahaha Wookie s'avoue enfin qu'il tenait à lui ! C'est quand même triste ( et con ) qu'il aie fallu que Kyu aie un accident aussi grave pour ça...
( En passant, j'aime beaucoup le " Je bondis hors du lit blanc et pris mes livres " ! Comme quoi, on peut être pressé d'aller voir quelqu'un à l'hôpital, mais les cours d'abord xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 17 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 17 ~    ~ Chapitre 17 ~  EmptyVen 12 Juil - 12:22

Bweuh, c'est horrible... >.<
T'as raison : être obligé d'avoir un accident pour qu'il se rende compte qu'il tient à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 17 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 17 ~    ~ Chapitre 17 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 17 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 6.5 ~
» ~ Chapitre 11 ~
» ~ Chapitre 6.7 ~
» ~ Chapitre 6.4 ~
» ~ Chapitre 6 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: