Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 5 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 5 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 5 ~    ~ Chapitre 5 ~  EmptyJeu 23 Mai - 17:56

Curse ~ Chapitre 5

Ce fut une voix forte et enjouée qui les réveilla le lendemain matin.

« Kui Xian ! Allez, debout ! Tu m’avais dit qu’on irait faire du shopping ensemble aujourd’hui… Hé, pourquoi as-tu fermé ta porte à clé ? »

Kyuhyun cligna des yeux, toujours à moitié assoupi. Son cerveau n’était pas tout à fait réveillé, et il mit un temps à répondre.

« Huh ? Oh. J’arrive Mi ! »

Il se leva doucement et alla ouvrir la porte quand une main lui aggripa le poignet, le faisant sursauter. Il se retourna et vit que Ryeowook était là, dans son lit, le fixant de ses yeux noirs. Les souvenirs de la veille assaillirent alors son esprit. Il s’assit sur la matelas.

« Euh, Mi ? Pars devant, prends ton petit déjeuner, je te retrouve dans… Disons une heure ? Je dois prendre ma douche, mais avant ça j’ai… Hum… Un problème matinal un tantinet embarrassant à régler. »

Silence. Jusqu’aux éclats de rire de Zhou Mi.

« Hahaha ! Okay, je comprends. A dans une heure ! »

Kyuhyun attendit que son hyung soit suffisamment loin pour lâcher un soupir en jetant un coup d’œil au loup-garou qui avait partagé son lit.

« Regarde ce que je dois faire pour protéger mon cher Starcraft. »

« Tu fais ça pour ton chien ? Pas pour ton hyung ? Sympa. »

« Si je ne faisais ça que pour Starcraft, j’aurais parlé à quelqu’un de ton problème et j’aurais eu mon chien pour tout un mois. »

« Un point pour toi. »

Ryeowook relâcha le poignet du maknae, qui sourit à son hyung.

« Je devrais me lever maintenant. Et prendre une douche, j’empeste. »

« C’est bien vrai. »

« Hé ! »

« C’est toi qui l’as dit je te signale. Allez, vas-y. »

Kyuhyun soupira et passa doucement sa main dans les cheveux de loup-garou.

« Ca va aller ? Je ne connais pas la distance entre ici et la salle de bain. »

« Ça ira. Au pire, si je redeviens un animal, je n’aurais qu’à m’échapper par la fenêtre. »

« Mais nous sommes au onzième étage ! »

« Je suis un loup-garou. »

« Et alors ? Tu te transformes en chien-loup, pas en chauve-souris ! Tu n’es pas un vampire ! »

« Fais-moi confiance, d’accord ? »

Le maknae soupira une énième fois puis hocha la tête.

« Okay. Mais sois prudent tout de même ! »

« Mais oui. »

Cinquante minutes plus tard, Kyuhyun découvrit un gros chien-loup étendu sur son lit. Il ferma silencieusement la porte à clé et sauta sur l’animal assoupi.

« Starcraft ! »

Le chien sursauta et montra les crocs, avant de remarquer ce qui lui était arrivé. Un léger grognement sortit de sa gueule, faisant glousser Kyuhyun.

« Pardon hyung. Mais tu peux quand même rester dormir ici. Par contre, tu ne quittes pas la chambre. »

Starcraft – il avait beau essayer, il ne pouvait pas vraiment le considérer comme son hyung – hocha la tête, et le maknae caressa la douce fourrure blanche.

« Tes cheveux sont-ils aussi doux sous ta forme humaine ? »

Pour toute réponse, il ne reçut qu’un coup de langue sur la paume de la main.

********************************

« Starcraft, tu prends beaucoup de place. »

Le chien couina avant de se lever et d’essayer de descendre du lit, mais Kyuhyun l’attrapa avant que ses pattes ne touchent terre.

« Je blaguais. Allonge-toi ici. Si je pouvais te prendre dans mes bras, il y aurait moins d’intimité mais plus de place. »

Starcraft tourna la tête et le regarda comme s’il voulait dire ‘Fais-le alors’. Un sourire accroché au visage, le maknae serra le chien contre lui, enfouissant sa figure dans l’abondante fourrure.

« Ah, c’est confortable. Et ça l’est encore plus après une journée de shopping avec Mi. »

Son compagnon poussa un long grognement, sa manière à lui de rire.

« Tu es méchant. Va avec lui la prochaine fois, et moi je jouerais toute la journée pendant ce temps. Et n’essaye pas de faire la moue, tu es en mode Starcraft, ça ne marchera pas. Les chiens ne peuvent pas vraiment bouder. »

Starcraft plongea ses yeux dans ceux de son maître, une moue évidente affichée sur le visage. Le maknae rit doucement.

« Sauf toi, évidemment ? Bon, dormons. J’ai un emploi du temps chargé demain. »

Le silence se fit alors, brisé seulement par la voix tendre de Kyuhyun.

« ‘Nuit Starcraft. ‘Nuit hyung. »
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 5 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 5 ~    ~ Chapitre 5 ~  EmptyJeu 23 Mai - 19:04

*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
 
~ Chapitre 5 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 1 ~
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 1 ~
» ~ Chapitre 17 ~
» ~ Chapitre 2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Curse-
Sauter vers: