Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 6.5 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 6.5 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 6.5 ~   ~ Chapitre 6.5 ~ EmptyDim 9 Juin - 7:09

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 6.5

Le Lapin Blanc

Il était né dans une famille très stricte, une famille d’hommes-lapins noirs. Il était le seul à être blanc, et à ne jamais être à l’heure. Tous ses semblables étaient sombres, lunatiques ; lui préférait être mignon et amical. Cela ne prit pas longtemps pour qu’il soit mis à l’écart.

Quand il remarqua que personne ne voulait de lui, il commença à être de plus en plus ponctuel, jusqu’à arriver cinq heures en avance, juste pour être sûr. Mais il restait différent, et il ne fut toujours pas accepté. Il voulut se teindre les oreilles à l’encre noire, mais il aimait ses oreilles blanches et n’eut pas le courage de le faire. Finalement, il n’essaya même plus d’être à l’heure, et il resta simplement à la maison quand tous les autres se rendaient autre part.

Un jour, sa famille partit, et deux semaines plus tard, elle n’était toujours pas de retour. Ils l’avaient laissé ici, l’avaient complètement oublié. Le pauvre Lapin débuta sa survie, seul, et deux ans passèrent – il avait maintenant huit ans – avant qu’il ne rencontre le Chapelier Fou. Il était à la recherche de nourriture, luttant pour trouver quelque chose de comestible, quand une main chaleureuse lui tendit quelques légumes.

Le Chapelier Fou l’avait adopter, élever, lui avait appris des tas de choses, des astuces pour ne plus être en retard. Il lui avait lu des histoires, à lui et aux autres, quand il était temps de se coucher. Il lui avait enseigné les arts martiaux, pour qu’il puisse se défendre. Il lui avait tout donné. Le vivre et le couvert. Des amis. Une famille. Il avait été comme un père. Jusqu’à ce jour.

« Mon petit Min, je dois partir un moment. »

« Partir, monsieur ? »

« Oui, partir. Je vais partir et je compte sur toi pour que personne ne soit en retard aux tea party. »

« Faîtes-moi confiance, monsieur. Mais pourquoi partir ? »

« Je le dois. Tu seras un bon garçon pendant mon absence, n’est-ce pas ? »

« Évidemment, monsieur. »

« Bien. »

« Mais, monsieur, vous m’abandonnez ? Vous nous abandonnez ? »

« Bien sûr que non. »

« Merci, monsieur, je suis rassuré. »

« Oh, une dernière chose. »

« Oui ? »

« Prends soin de Ryeowookie pour moi. »

« Oui, monsieur. »

A cet instant, il ne pouvait voir ses yeux, cachés dans l’ombre de ses cheveux. Mais s’il avait pu, il les aurait vu remplis d’une étrange folie saine, mais aussi de tristesse et de chagrin. La dernière chose qu’il vit fut le Chapelier Fou s’éloigner, quelque chose de brillant roulant sur sa joue. Il partit, laissant s’échapper une unique larme, qui vint frôler la pommette du Lapin dans un dernier au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 6.5 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.5 ~   ~ Chapitre 6.5 ~ EmptyDim 9 Juin - 9:01

Nan mais là, ça devient trop triste là !
Il faut que je sache la suiiiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 6.5 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.5 ~   ~ Chapitre 6.5 ~ EmptyLun 10 Juin - 17:14

Limite je pleure devant mon ordi ... T___T
Le lapin est abandonné pour la seconde fois, mais pas vraiment abandonné, mais assez pour me faire pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 6.5 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.5 ~   ~ Chapitre 6.5 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 6.5 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 1 ~
» ~ Chapitre 16 ~
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: