Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 6.7 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 6.7 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 6.7 ~   ~ Chapitre 6.7 ~ EmptyLun 10 Juin - 18:03

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 6.7

Le Roi

« Tu es une personne spéciale, mon jeune Henry. Tu es né pour être le Roi. Tu es né pour commander. Les autres gens sont ici pour te servir. Ils sont tous ici pour te servir. »

Ces mots avaient bercé les dix premières années du Roi. Dits par son père, l’ancien Roi, ils avaient bercé sa vie, jusqu’à ce jour où ce dernier avait rencontré le Chapelier Fou. Le Roi actuel, qui n’était alors que le Prince, avait tout entendu.

« Vous ne pouvez pas continuer à lui dire ça, mon Seigneur. » avait déclaré la voix douce du Chapelier.

« Et pourquoi pas, petit insolent ? »

« Car le pouvoir donne plus de devoirs que de droits, vous devriez le savoir, mon Seigneur. »

« Parle-moi de cette étrange théorie qui est la tienne. »

« Vous pouvez vous faire obéir des habitants du Royaume, c’est vrai. Mais en échange, vous devrez être un bon Roi, les traiter correctement, et partager vos richesses avec eux. S’ils ne vous aiment pas, ils ne voudront pas vous obéir, et ils seront mécontents, en colère. Il existe des souverains qui n’en ont que faire, mais je sais que mon Seigneur n’est pas comme eux. Mon Seigneur peut être un bon Roi. »

« Vous ne me connaissez pas assez pour affirmer de telles choses, Chapelier. Vous ne… »

« Je connais suffisamment mon Seigneur pour savoir qu’il était celui qui m’a offert toutes ces provisions pour mes amis. »

Le Roi ne pu répondre à cet argument, et il arrêta de dire au Prince qu’il était spécial et qu’il était né pour régner sur tout le pays. Le jeune Henry pensa que c’était parce que son père l’aimait moins qu’avant. Et c’est à partir de cet instant qu’il commença à haïr le Chapelier Fou.

« A cause de toi, mon père me déteste. Tu vas payer pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 6.7 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.7 ~   ~ Chapitre 6.7 ~ EmptyLun 10 Juin - 18:13

o____o
Tel père tel fils ? C'est totalement faux, le roi est un homme bon, ou du moins l'étais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 6.7 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.7 ~   ~ Chapitre 6.7 ~ EmptyLun 10 Juin - 18:42

Le Chapelier Fou a toujours raison !

L'Ancien Roi était un bon Roi, le Chapelier savait qu'il en était capable.
Et le Roi Actuel aura besoin du Chapelier pour devenir un bon Roi à son tour. Ou il devra mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 6.7 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 6.7 ~   ~ Chapitre 6.7 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 6.7 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 6.6 ~
» ~ Chapitre 7 ~
» ~ Chapitre 6.9 ~
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 8 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: