Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Chapitre 9 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 9 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 9 ~   ~ Chapitre 9 ~ EmptyVen 14 Juin - 6:28

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre 9
 Je m’étais forcé à la lâcher, mais finis par le frapper, suffisamment fort pour qu’il ne se réveille pas avant quelques minutes. Ça me laissera le temps de me calmer.
 
Je m’assis par terre, in capable de tenir debout, et je sentis les mains de Ryeowook qui essuyaient mes larmes avant de bander ma blessure avec sa chemise. Je ne criai pas, je ne pleurai pas. Ma partie animale était toujours un peu active, juste assez pour que je ne sente rien d’autre qu’une folie dévorante et les doigts de Ryeowook.
 
Le Valet était également présent, attachant solidement le Roi à une chaise afin qu’il ne m’attaque pas et qu’il ne fasse pas ressurgir le Chapelier ‘Fou’ encore une fois. Je m’en fichais. La folie commençai à s’estomper, remplacée par la douleur de ma plaie. Je restai dans les bras de Ryeowook et fermai les yeux, essayant de ne pas y penser. Essayant d’éclaircir mon esprit avant que le Roi ne se réveille.
 
Quand il ouvrit les yeux, j’étais prêt. Il tenta de bouger, remarqua le cordage et me hurla :
 
« Tu as osé ligoter ton Roi à une chaise ?! »
 
« Ce n’est pas moi. »
 
Avec l’aide de Ryeowook, je me levai et boitai vers le prisonnier pour couper les cordes, une à une.  
 
« Je ne projette pas de vous faire quoi que ce soit. » soupirai-je.
 
« Tu as failli m’étouffer. »
 
« Parce que vous m’avez attaqué. En me tranchant le même tendon que le Valet auparavant, vous avez réveillé ma partie bestiale. Je ne projette pas de vous tuer. Ni de vous blesser. Mais. S’il-vous-plait. Écoutez-moi. »
 
Je finis de le libérer et restai sur mes gardes, si jamais il lui prenait l’envie de me sauter dessus. Mais il ne bougea pas, se contentant de ma lancer un haineux, et je repoussai doucement Ryeowook pour prendre le petit Roi dans mes bras. Il écarquilla les yeux avant de me lancer un coup de poing en pleine face.
 
« Qu’est-ce que tu crois faire, Chapelier Fou ?! »
 
Je pouvais voir Ryeowook s’approcher pour intervenir, mais je le stoppai d’un mouvement de bras. Je reportai mon attention sur le Roi, jusqu’à ce qu’il se mette à trembler.
 
« Que dirais ton père s’il te voyait ? » chuchotai-je pour n’être entendu que de lui.
 
« Je… Il… Ne parle pas de lui ! »
 
Je jetai un regard à Ryeowook. Il comprit et sortit avec le Valet, me laissant seul avec le Roi. Ma jambe intacte supportant tout mon poids, je restai immobile et secouai légèrement la tête.
 
« Pourquoi pas ? Il vous aimait. »
 
« Tais-toi ! Il me haïssait ! Il me haïssait pas ta faute ! Après qu’il t’a rencontré, il ne m’a plus dit que j’étais une personne spéciale ! »
 
« Car vous n’êtes pas spécial. Vous êtes un homme comme les autres né dans la bonne famille. »
 
« Tais-toi ! »
 
« Le savez-vous ? Ryeowook n’a jamais connu son père, et sa mère est morte en lui donnant naissance. »
 
« Je t’ai dit de te taire ! »
 
« Hyukjae, surnommé Eunhyuk par ses amis, était un enfant abandonné qui devait lutter pour sa survie. »
 
« Tais-toi, ordure ! »
 
« Donghae avait une belle famille, jusqu’au jour où vous avez tué ses parents. »
 
« Ils le méritaient ! »
 
« Zhou Mi est né de nulle part, il n’avait aucun parent, aucun semblable. Il n’avait personne. »
 
« Il est tellement bizarre, évidemment qu’il n’y avait personne comme lui ! »
 
« La famille de Siwon était pleine de meurtriers et de fous. Celle de Sungmin l’a délaissé à cause de sa différence. »
 
« Mais qu’est-ce que ça peut bien me faire ?! »
 
« Votre père vous aimait. Il vous aimait plus que tout au monde. Et parce qu’il vous aimait, il a essayé de vous ramener sur le droit chemin, parce qu’il voulait que vous soyez un meilleur Roi que lui ne l’a été. »
 
« FERME-LA ! Tu ne sais rien ! »
 
« Le jour où vous l’avez fait exécuter, vous étiez dans ses dernières pensées et ses dernières paroles. »
 
« Tu n’en sais rien ! »
 
« Je sais. Car j’étais là à sa mort. Ses yeux étaient ceux d’un bon père, il était triste que son propre enfant lui fasse ça, mais heureux qu’il soit capable de choisir son destin de lui-même. »
 
« C’était une exécution secrète. Tu ne pouvais pas être présent ! »
 
« Ce jour était aussi le jour où j’eus cette blessure qui me fit boiter à vie. Demandez au Valet si vous ne me croyez pas. »
 
Il se figea, serra les dents, me regarda, furieux. Je m’assis, ma jambe commençant à fatiguer de travailler seule, et lui souris gentiment.
 
« Votre père vous aimait, mon Seigneur. Réellement. »
 
« Je… Il… »
 
« Souvenez-vous de toutes ces fois où il vous a pris dans ses bras, vous disant que vous étiez sa plus grande fierté. »
 
« Il.. ! »
 
« Et ces fois où il m’a fait fabriquer des chapeaux pour vous, car il pensait qu’un Prince devait en avoir autant que le Roi ? »
 
« C’est… ! »
 
« Il vous aimait, mon Seigneur, il vous aimait beaucoup. Il était assez puissant pour tuer votre Valet s’il le voulait, et je l’aurais aidé s’il m’y avait autorisé. Mais ce jour, bien qu’il m’ait vu, il refusa mon assistance. Il avait accepté son destin, espérant que vous comprendriez le vôtre. »
 
Il tremblait violemment, perdant son équilibre mental. J’usai de toute ma force pour me lever et aller clopin-clopant le serrer dans mes bras, comme un enfant. Après tout, il en avait l’apparence. Ah oui, pour ceux qui se demandent… Au Pays des Merveilles, une personne arrête sa croissance quand elle le souhaite, hormis le Roi, qui la stoppe dès qu’il accède au trône. C’est pourquoi Ryeowook avait toujours le physique de ses vingt ans alors qu’il était évident qu’il était BIEN plus âgé que le Roi. Mais ce n’est pas important, n’est-ce pas ?
 
Je le serrai dans mes bras. Comme j’aurais fait à un enfant, et je l’embrassai sur le front, tel son père.
 
« Il vous aimait tellement… »
 
Les tremblements s’accentuèrent, et il finit par pleurer comme l’enfant qu’il n’avait jamais cessé d’être. Ryeowook entendit et ouvrit la porte, pour me voir enlacer paternellement un petit Roi en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 9 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~   ~ Chapitre 9 ~ EmptyVen 14 Juin - 18:04

Oohhh ... c'est trop meuugnon !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 9 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~   ~ Chapitre 9 ~ EmptySam 15 Juin - 17:16

Tout le monde a besoin du Chapelier Fou. En particulier ceux qui refusent son aide et le renient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 9 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 9 ~   ~ Chapitre 9 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 9 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 1 ~
» ~ Chapitre 17 ~
» ~ Chapitre 4 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: