Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 3 ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 3 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 3 ~    ~ Chapitre 3 ~  EmptyLun 20 Mai - 8:28

Madly Loving U ~ Chapitre 3


Ne m’abandonne pas.

Ne me laisse pas.

S’il-te-plait.

Je t’en supplie.

Ne me quitte jamais.


Trois jours plus tard, Kyuhyun lisait, essayant d’oublier la peur et la tristesse que lui procurait la vue de l’agonie de son seul « ami », quand la voix d’un homme l’appela : « Kyuhyun, viens ici. »

Le jeune homme s’approcha de Ryeowook, désormais en fauteuil roulant, le corps couverts des ecchymoses des injections : « Oui ? »

« J’ai trouvé ce qu’est cette maladie et ce qu’elle fait à mon corps. »

« … »

« Une bactérie ultra résistante est en train de me ronger de l’intérieur. Elle a commencé par ma jambe droite et maintenant elle s’étend sur tout mon corps. Etrangement, elle ne peut pas être cultivée car elle ne peut survivre sans chair humaine. J’ai essayé avec des souris, mais la bactérie n’a pas survécu. J’ai réussi à obtenir des cellules infectées que ton corps ne rejettera pas et je vais te les greffer afin que nous puissions commencer les expériences. Compris ? »

«Oui. »

« Approche. »

Ryeowook agrippa la chemise de son assistant, l’attirant à lui pour lui offrir un intense baiser. Kyuhyun ne pouvait s’empêcher de fermer ses yeux, savourant, espérant, même quand la douleur aiguë de la seringue dans sa nuque atteint son cerveau. Le sommeil s’empara bientôt de lui, et il tomba inconscient sur le sol, sous le regard glacial du Docteur.

Quand il rouvrit les yeux, quelques heures plus tard, son avant-bras gauche était verdâtre. Exactement comme la jambe de Ryeowook. Il mordit sa lèvre. Aucune douleur. Pas encore. Le mal n’a pas encore attaqué son corps. La maladie était encore dans les cellules de Ryeowook. Mais il savait qu’elles allaient bientôt s’habituer à son corps et commencer à détériorer ses propres cellules. C’était juste une question de temps. Il ne connaissait pas cette maladie, il n’en connaissait pas la cause, et il ne savait pas si Ryeowook avait trouvé un moyen de la combattre. Malgré son immense confiance envers le médecin, il était sûr que cette expérience allait être sa dernière. Peut-être était-il stupide, mais pas assez pour ignorer cela.

« Qu’est-ce que tu fous ? Lève-toi ! » Lui lança soudainement d’une voix mécontente le Docteur.

Il se sentait toujours un peu bizarre à cause de l’anesthésiant que Ryeowook lui avait injecté, mais il obéit et se leva. Enfin, il essaya. Ses jambes se dérobèrent et il tomba, sa tête heurtant une table non loin. Il entendit un soupir d’agacement, suivi d’une voix terrifiante : « QU’EST-CE QUE TU FOUS ? JE VIENS DE TE DIRE DE LEVER TON CUL. PAS DE RESTER PLANTÉ LÀ SUR LE SOL. ES-TU IDIOT À CE POINT ?! »

Kyuhyun mordilla sa lèvre inférieure : « Je suis désolé. »

« ÊTRE DÉSOLÉ NE CHANGERA STRICTEMENT RIEN ! MAINTENANT TU RAMÈNES TON CUL SINON JE TE JURE QUE TU VAS T’EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE ! ET JE VAIS LE FAIRE DE SORTE QUE TU ME SUPPLIES DE TE TUER ! »

Le pauvre assistant se leva à la force de ses bras, mais une douleur aiguë au bras gauche le fit grimacer. La maladie a-t-elle déjà commencé à attaquer ses cellules ou n’est-ce que le contrecoup de la greffe ? Il gémit de douleur, se décidant à ignorer son mal et à rejoindre le Docteur, qui l’attendait impatiemment, sans flancher.

Ne m’abandonne pas.

Il connaissait la folie de Ryeowook. Il savait qu’il finirait certainement par mourir par sa faute. Mais il ne voulait pas être seul. Il ne voulait pas que Ryeowook le quitte. Et, de toute façon…

Je t’en supplie. Ne me laisse pas.

Il se remémora ces temps où la folie n’avait pas encore atteint Ryeowook. Quand il l’avait sauvé et lui avait donné son amour. Son esprit était encore sain à l’époque. Sain, affectueux, tendre. Il avait exigé de lui une obéissance totale, afin de ne jamais plus être abandonné. Il était alors si doux. Plus d’une fois il avait pleuré dans ses bras après un cauchemar dans lequel il était ignoré le monde entier. Il l’avait supplié encore et encore pour qu’il ne le quitte jamais.

Kyuhyun avait promis.

Il avait promis de ne jamais le laisser seul. De ne jamais l’abandonner. D’être toujours à ses côtés. De faire tout ce que Ryeowook lui demandait de faire. Il avait promis. Et Kyuhyun n’était pas quelqu’un qui rompt ses promesses. Et quoi qu’il en soit, il aimait Ryeowook.

Perdre un bras, ou même sa vie, n’était rien comparé à la douleur qu’il ressentirait si Ryeowook devait le quitter.

Au début, le Docteur était celui qui ne voulait pas être seul, ignoré, abandonné. Puis… Tout a changé. Quelque chose est arrivé. Ryeowook est devenu froid. Sans coeur. Sévère. Impitoyable.

Et Kyuhyun perçut une douleur dans son cœur quand il vit le regard noir du Docteur. Il marcha vers lui, hésitant, chancelant, mais il parvint à arriver en face de lui. Il avait mal, particulièrement à la tête et à son bras, et il pouvait sentir le sang battre à ses tempes : « Oui ? »

Ryeowook laissa échapper un soupir : « Je suppose que t’es trop con pour être d’une quelconque utilité. Va te faire foutre. Nous commencerons demain. »

Kyuhyun n’osa pas dire un mot, alors que Ryeowook était enfin calme. Il se contenta d’hocher la tête et de le remercier avant de partir, titubant, s’écrouler sur son lit pendant que Ryeowook s’en alla plus loin, grognant et marmonnant pour lui-même.

Le jeune homme ferma ses yeux dès qu’il sentit l’oreiller sur sa nuque, malgré son mal de crâne et la souffrance que son bras commençait à lui faire subir. Il respira profondément, tentant d’ignorer la douleur, et s’endormit, tout simplement, pour être en pleine forme le lendemain, quand Ryeowook commencera ses expériences.



Dernière édition par EvilKyu le Lun 20 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 3 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~    ~ Chapitre 3 ~  EmptyLun 20 Mai - 10:37

Hannnn c'est trop triste x(

Je veux la suite, j'attendrais mais je veux la suite !
C'est juste trop bien.

Ta traduction est superbe, mais des expressions sont reprises plusieures fois, que tu pourrais changer, par exemple :
Les yeux glaciaux (qui y est deux fois) que tu pourrais remplacer par ses yeux foudroyant ou son regard glacial, ...

Continue ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Black Chocolate ♫

Black Chocolate ♫


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune
Humeur : Miam :3

~ Chapitre 3 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~    ~ Chapitre 3 ~  EmptyLun 20 Mai - 11:19

C'est la classe ! Je me demande lequel des deux est le plus à plaindre... Et comment ça va dégénérer 8D
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://emrysworldrpg.bbactif.com/forum
Firetail




Messages : 258
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon Harem %D
Humeur : Héhé...

~ Chapitre 3 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~    ~ Chapitre 3 ~  EmptyLun 20 Mai - 15:23

Bon bon bon, vivement la suite ! Histoire de voir lequel des deux va mourir le premier *-* \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lycan-des-glaces.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 3 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 3 ~    ~ Chapitre 3 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 13 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 14 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Madly Loving U-
Sauter vers: