Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 4 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyJeu 27 Juin - 8:32

~ Chapitre 4 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__4__by_furytigresse-d52wz01

I Hate Everything About You ~ Chapitre 4
« Putain. » Jurai-je. « Pourquoi ça doit être toi ? »

« Parce que nous avons choisi le même numéro j’imagine. »

Salaud.

« Ah bon ? C’est vrai ? Je ne suis pas stupide à ce point. »

« Désolé. C’était pas ce que je voulais dire. »

Mais oui…

« Je te préviens, t’as intérêt à bosser. »

« Bien sûr. Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui te laisserait tout faire ? »

« Totalement. »

Il resta silencieux un moment, avant de rire tout bas.

« Je suis désolé si c’est ce que tu penses de moi. »

« Je pense beaucoup de choses de toi. Et aucune de ces impressions n’est bonne. »

« Je… Crois que je comprends. »

Tu aurais été un véritable imbécile si tu n’avais pas remarqué, pensai-je. Je continuai à regarder ailleurs, n’ayant pas envie de voir ce truc – ce type, ce truc, c’est la même chose – pour le reste de la journée. Dans ce lycée, les cours commençaient à 8h30 et finissaient à 15h45. Chaque leçon durait une heure, on avait quinze minutes entre chaque et la pause déjeuner durait une heure et demie. Il y avait cinq leçons : trois avant le midi et deux après. Du coup, dans à peu près deux heures, je n’aurais plus à voir cette tête, puisque je serais dans le bus. Si je pouvais éviter de le regarder jusqu’à la sortie, ce jour n’aura pas été si mauvais. Mais, bien sûr, il se pencha vers moi, de sorte que son visage soit juste en face du mien. Je détournai le regard.

« Yah, Kim Ryeowook, on devrait travailler. »

Arrête de m’appeler comme ça, salaud. C’est ce que je voulais dire. Mais les mots ne voulaient pas sortir. Ils ne sortiraient jamais, malgré toute ma volonté de l’abreuver d’insultes bien senties jusqu’à ce qu’il me laisse seul.

« Kim Ryeowook. »

Il veut juste te voir exploser de rage. Ne l’écoute pas, essaye de te concentrer sur ce que t’as donné le prof. Concentre-toi !

« Kim Ryeowook, tu m’écoutes ? »

Oublie-le. Ignore-le.

« Yah, Kim Ryeowook ! »

« T’AS BIENTÔT FINI DE TE FOUTRE DE MOI, ESPÈCE DE SALAUD ?! »

Je m’étais levé, furieux, les yeux emplis de pleurs. La classe entière était silencieuse et me regardait, méprisante. Je quittai la salle, courant presque, tandis que les larmes se déversaient sur mes joues. J’entendis des pas derrière moi, me suivant, et j’accélérai la cadence.

« Yah, attends ! »

Ce type ! Cho… Pourquoi me suivait-il ?

Je courus aussi vite que je pus, ne m’occupant pas du surveillant dans le couloir qui me demandait ce qui n’allait pas. Je sortis de l’école, sous la pluie battante.

« Attends ! »

J’essayai de le semer, mais il était plus rapide, avec ses longues jambes, et il me rattrapa quelques mètres après. Ses bras me pressèrent contre son cœur et je commençai à me débattre, tentant de lui échapper.

« Laisse-moi seul ! »

Il serra les dents quand je le frappai accidentellement au visage, mais ne me laissa pas partir et tint bon jusqu’à ce que je sois fatigué avant de me serrer encore plus fort contre lui.

« Je ne te laisserais pas seul… »

Je réessayai de fuir son étreinte, mais j’étais épuisé et il m’étreignait de sorte à rendre toute fuite impossible.

« Pourquoi me hais-tu à ce point ? »

Je trouvai finalement la force de le repousser et je le regardai furieusement.

« Tu es sérieux ?! Tu me demandes pourquoi je te hais ?! »

Je ne pus m’empêcher de rire, comme un fou.

« Tu fais de ma scolarité, non, que dis-je, de ma vie ENTIÈRE un enfer, et tu veux que je ne te haïsse pas ?! »

« Kim Ryeowook, je… »

« ARRÊTE DE M’APPELER COMME CA ! »

Je reculai, mes larmes se mélangeant aux gouttes de pluie, la fureur dans mes yeux s’accroissant de plus en plus.

« Tu n’es qu’un salaud, Cho Kyuhyun. » dis-je, heureux de pouvoir enfin faire sortir ces mots. « Tu n’es qu’un salaud, et je te hais. Je te hais car tu rends ma vie horrible, tu te moques de moi tout les jours, et du coup tout le monde fait pareil. Je hais tout en toi ! TOUT ! Tu m’entends ? Tout ! »

J’essuyai mes yeux humides et continuai, la rage ayant remplacé la tristesse et l’humiliation.

« Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire tout à l’heure. Je ne sais pas ce que tu fais là non plus. Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire en me suivant dehors. Ce que je sais, c’est que je te hais plus que n’importe qui au monde. »

Je commençai à tousser, mais ne m’en occupai pas.

« Il n’y a rien en toi que je pourrais un jour aimer. Tu n’es qu’un abruti. Je hais tout en toi. »

Ma toux devint plus forte et je voulais l’ignorer pour continuer à lui hurler ses quatre vérités, mais il vint un moment où je ne le pouvais plus. Je n’avais plus assez d’oxygène, je n’arrivais plus à respirer. Il tenta une approche, mais je le repoussai.

« Je… Je te hais… Tellement… » réussis-je à articuler.

Je toussai une dernière fois avant de perdre connaissance, mes poumons en manque d’air.
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyJeu 27 Juin - 15:47

J'adore, tout simplement *-* Y'a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  EmptyJeu 27 Juin - 16:38

>o< Respiiiire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 4 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 4 ~    ~ Chapitre 4 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 4 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 1 ~
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 1 ~
» ~ Chapitre 17 ~
» ~ Chapitre 2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: