Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Chapitre 19 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 19 ~  Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 19 ~    ~ Chapitre 19 ~  EmptyLun 15 Juil - 9:00

~ Chapitre 19 ~  Kyuwook___i_hate_everything_about_you__19__by_furytigresse-d53epq2
I Hate Everything About You ~ Chapitre 19
Le jour du bal. Déjà.

Et aussi mon anniversaire. Évidemment, mes parents travaillaient. Ils ne me verront pas à la cérémonie avant le bal.

Et, parce qu’ils étaient occupés, je n’avais pas eu le temps d’acheter vêtements convenables. J’étais sur le point d’y aller avec mes habits de tous les jours quand je vis ceux que Kyuhyun m’avait achetés ce jour où nous étions allés à Québec. Je les avais mis dans un de ma garde-robe et ne les avait jamais porté. Je savais que Kyuhyun m’avait offert trois tenues. Et l’une d’elles était…

Je la sortis du sac. C’était un magnifique costume noir de marque super cher. Kyuhyun me l’avait pris quand je lui avais dit que mes parents ne me laisseraient jamais acheter ça. Il m’avait poussé à l’intérieur du magasin et, en quelque sorte, m’avait forcé à l’essayer. Et il me l’avait acheté après s’être assuré qu’il m’allait bien.

Je fronçai les sourcils. Il n’y avait qu’un seul problème. Mes parents n’étaient pas à la maison. Mon, erm… Ami… Était à l’hôpital – ses parents lui avaient déjà acheté une nouvelle Audi décapotable, au cas où il se réveille avant le bal. Je n’avais pas de voiture et, de toute façon, je ne pouvais pas conduire.

Je n’avais aucun moyen de me rendre là-bas.

Je soupirai et redéposai le costume dans la garde-robe. J’étais sur le point de retourner me coucher, prêt à passer la journée entière chez moi, quand quelqu’un frappa soudainement à la porte. J’allai ouvrir et vis…

« K… Kyuhyun ! »

Il se tenait debout en face de moi, ne se sentant certainement pas très bien, mais il était là et il était réveillé. Je faillis lui sauter dessus, mais me retins, effrayé de le faire s’évanouir à nouveau. Il sourit et s’inclina légèrement.

« Votre chauffeur est là. »

Je pris ses mains et l’attira à l’intérieur avant de l’enlacer timidement.

« Je pensais que tu… Je pensais que tu… ! »

« Je suis là. » murmura-t-il, m’entourant de ses bras.

Je commençai à sangloter et je reculai pour na pas tâcher son smoking, mais il m’en empêcha et déposa un baiser sur mon front.

« Je suis là, mon amour… »

Je pleurai pendant au moins trente minutes avant de finalement me calmer. Lentement, mes larmes arrêtèrent de couler et, quand je me fus remis, Kyuhyun sourit et m’embrassa longuement, passionnément. Je fermai les yeux. C’était si bon…

***********************************************

« Je me suis réveillé dix minutes après ton départ, la dernière fois, alors j’ai eu le temps de recouvrir un peu de mes forces. Bien sûr, je ne suis pas complètement guéri, mais j’ai eu la permission de quitter l’hôpital pour aujourd’hui. » m’expliqua-t-il alors qu’il conduisait vers l’école.

« Et ton poumon ? Et tes côtes ? Et ton bras ? »

« Et bien, mes côtes et mon poumon ne sont pas dans un très bon état, ce qui veut dire que pour le moment, je ne peux pas trop parler ou chanter. Oh, et je ne peux pas trop bouger non plus. Je devrais rester assis pour la majorité du bal. Et mon bras… »

Il me montra son bras que je touchai. Sous ses vêtements, je pouvais sentir quelque chose de dur.

« C’est pour ça que je ne conduis pas avec mes deux mains. » me dit-il dans un sourire. « Et, bien sûr, je fais beaucoup plus attention qu’avant. Ah oui, ça n’a aucun rapport, mais ce costume te va très bien. »

« Oh, merci. Le tien te va bien aussi. »

« Je sais. » répondit-il dans un rire amusé.

Nous restâmes silencieux un moment.

« À propos de ce que tu as dit… » commença-t-il.

« Qu’est-ce que j’ai dit ? Quand ? »

« À l’hôpital. Tu étais sérieux ? »

Je rougis.

« Tu… Tu t’en souviens ? »

« En fait, j’étais un peu conscient. Enfin, pas beaucoup. J’ai d’abord cru à un rêve, mais tu semblais heureux quand je suis venu chez toi tout à l’heure, alors j’ai pensé que ça avait peut-être été la réalité. Alors, tu étais sérieux ? »

Je rougis encore plus.

« Tu parles de quelle partie ? »

« Toutes. »

J’inspirai profondément.

« Oui. »

Il se figea presque, stupéfait, mais il conduisait donc il ne pouvait pas vraiment se figer.

« Sérieusement ?! »

« Oui. »

Il sourit.

« Alors laisse-moi t’embrasser publiquement à la cérémonie. »

Ce fut à mon tour de me figer.

« QUOI ?! »

« ‘En tant qu’amant’, non ? S’il te plait. »

Je soupirai.

« D’accord. Mais un tout petit, okay ? »

Il acquiesça.

« Okay. »

Quand nous arrivâmes enfin, il sourit avant d’ouvrir ma portière.

« Crâneur. » le taquinai-je.

« Oui, et c’est pour ça que tu m’aimes. »

Mes joues redevinrent rouges.

« Qui a dit ça… Oh, tant pis. C’est vrai. »

Nous sortîmes de la voiture et fûmes accueillis par des gens plus ou moins heureux de revoir Kyuhyun. Intimidé par tout ce monde, je me cachai timidement derrière Kyuhyun. Il sourit et prit ma main, se retournant vers moi.

« Ignorons-les. »

Je le suivis alors qu’il se frayait un chemin à travers la foule, l’ignorant complètement. Il s’arrêta dix secondes quand nous fûmes au beau milieu de l’assistance et sourit diaboliquement avant de m’embrasser rapidement. Laissant les gens choqués ici, il continua sa route et nous arrivâmes sains et saufs dans l’école pour la cérémonie.

Après celle-ci, nous allâmes sur le bateau. Car oui, les bals de notre lycée se passaient toujours sur un bateau. C’était le meilleur moyen de contrôler qui était là et qui ne l’était pas. De plus, personne ne pourrait partir acheter de l’alcool ou quelque chose du genre pendant la fête.

Je restai avec Kyuhyun toute la soirée. Il ne pouvait pas beaucoup bouger, alors nous restâmes au même endroit pour la majorité du bal. Nous changeâmes de place uniquement pour le dîner, mais nous revînmes à l’avant du bateau, dehors, dès que nous le pûmes. À la tombée de la nuit, le fond de l’air se fit plus frais puisque nous étions sur le fleuve Saint-Laurent, et je me blottis dans les bras de Kyuhyun comme il me murmurait des doux mots d’amour au creux de l’oreille.

J’esquissai un sourire.

Peut-être qu’en fait j’aimais tout en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : ~ Chapitre 19 ~  Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

~ Chapitre 19 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 19 ~    ~ Chapitre 19 ~  EmptyLun 15 Juil - 12:13

Maaah j'aime la fin !!! Oui, la guimauve, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 19 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 19 ~    ~ Chapitre 19 ~  EmptyLun 15 Juil - 13:15

C'est... C'est trop beau ! <3
C'est trop mignon, ils sont magnifiques amoureux !

Bon... Et maintenant... Cahpitre 20 ? *-* xD
*sors, loooooin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 19 ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 19 ~    ~ Chapitre 19 ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 19 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 6.5 ~
» ~ Chapitre 11 ~
» ~ Chapitre 6.7 ~
» ~ Chapitre 6.4 ~
» ~ Chapitre 6 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: I Hate Everything About You-
Sauter vers: