Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 ~ Une rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre EmptySam 13 Juil - 15:13

Chapitre 3 ~ Une rencontre

Vic ne bougea pas. Elle interpella son chambellan, Zhou Mi, un grand Nordique tout maigre qui n’avait jamais encore osé lui désobéir.

« Hé, Zhou Mi, va ouvrir. »

Celui-ci ne se fit pas prier, il ne voulait pas voir sa maîtresse en colère. Zhou Mi avait été embauché très tôt chez Vic, dès que la renommée de cette dernière eut été suffisamment reluisante pour pouvoir obtenir un serviteur gratuitement. Et il la haïssait franchement. Elle lui faisait faire tout et n’importe quoi, il pouvait être un cuisinier autant qu’un jouet sexuel. Elle allait payer. Un jour.

« Vous désirez… Hein ? »

Le chambellan recula quand deux khajiits lui tombèrent dessus. Rester calme…

« Excusez-moi. Auriez-vous l’amabilité de vous relever ? C’est que vous êtes plutôt lourd et que… GAH ! »

Il s’étala de tout son long, les deux inconnus sur sa poitrine. Vic se tenait derrière, fière de son croche-pattes. Ignorant royalement les protestations de son serviteur, elle s’assit sur son visage et observa les deux intrus.

« … Des Khajiits. Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? J’avais pourtant formellement interdit aux caravanes de passer sur mes terres ! »

Zhou Mi commençait à suffoquer. Et puis zut, il en avait marre de lui servir de fauteuil alors qu’il y en avait un à trois mètres. Il mordit dans sa fesse droite à pleines dents. Vic sursauta légèrement et poussa un petit gémissement. Elle se retourna, vira sans ménagement les deux hommes-chat et s’installa confortablement sur la poitrine de son chambellan. Son sourire était carnassier, ses joues légèrement colorées. Elle passa un doigt sous le menton du jeune homme.

« Alors mon petit Mimi, on ne pouvait pas attendre le soir pour me faire une petit gâterie ? Mais c’est que tu y prends goût ! »

Le visage de Zhou Mi se décomposa quand il vit que la main de sa maîtresse glissait dangereusement vers son entrejambe… Pourquoi avait-il fait ça ? Heureusement, une main griffue attrapa le bras de Vic avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit.

« Je vous en supplie ! Sauvez-nous ! » hurla le mâle khajiit.

Vic tourna la tête, hors d’elle. Elle avait horreur d’être interrompue !

« Alors toi, tu vas me lâcher mais alors tout de suite, sinon tu prends une tarte dans le beignet. » dit-elle calmement mais fermement.

Le jeune hybride relâcha son poignet, impressionné par un tel charisme. La Rougegarde se leva, libérant ainsi son pauvre chambellan qui en soupira de soulagement.

« Raah, tu m’as coupé l’envie. Bon, tu veux quoi ? Qui t’es ? »

Le khajiit hoqueta, laissant couler les larmes qu’il avait retenues si longtemps.

« Ils… Tous… Massacrés ! Ma sœur… Moi, survivants… » bafouilla-t-il.

« De quoi ? Articule si tu veux que je te comprenne. Bon, commençons par le plus simple. Toi t’appeler ? »

« K… Kyuhyun. Et elle… Ma sœur. Ahra. »

« C’est ta sœur ? »

Vic alla l’examiner, et bugga un moment sur son œil manquant.

« Hey, mais c’est quoi ça ?! Zhou Mi, fous-moi ça au feu, c’est dégueulasse ! »

Des asticots gigotaient dans l’orbite vide de la femelle khajiit. La peau était complètement noire, avec quelques traces de vert. La nécrose était relativement avancée.

Zhou Mi, en bon petit serviteur, prit dans ses bras la dénommée Ahra, non sans un certain dégoût. Mais le jeune Kyuhyun réagit tel l’éclair et bondit sur le chambellan, lui arrachant sa sœur.

« Ne la touchez pas ! On peut encore la soigner ! »

Vic secoua la tête, désolée.

« Écoute petit, elle est condamnée. Je suis pas médecin, mais j’en suis sûre. Zhou Mi, tu es d’accord avec moi, non ? »

Le désigné se racla la gorge.

« Et bien… Pas tout à fait. Cette nécrose a l’air mortelle, mais en fait pas du tout. Il suffit d’enlever la chair pourrie au couteau. »

Kyuhyun afficha un sourire triomphant tandis que Vic foudroyait son serviteur du regard. Il déglutit. Il allait prendre cher ce soir…

« Bon. D’accord. Ca peut se guérir. Passons à autre chose avant que je m’énerve. » dit-elle, fixant Zhou Mi. « Qu’est-ce que vous voulez ? »

Le jeune Khajiit lui raconta son périple, d’Elsweyr jusqu’au terres glacées de Bordeciel. La Rougegarde ne put s’empêcher de pousser un petit sifflement d’admiration.

« Et bé mon cochon ! T’en as fait du chemin ! Et donc tu me dis qu’il y a certainement des types dehors qui voudraient te tuer ? Bon, j’ai besoin d’exercice. On va régler ça. Zhou Mi ! Mes rasoirs ! »

Zhou Mi avait senti le coup venir, et était déjà parti dans l’armurerie. Il en revint avec deux splendides épées daedras, l’une irradiant de chaleur et l’autre exhalant un froid glaciale. Elle se dirigea vers la porte, titillant sa cicatrice du bout de la langue.

« C’est parti. Restez en arrière. »

Elle défonça littéralement la porte d’un coup de pied et se rua dehors. Personne. Pour l’instant. Un éclair enflammé fusa de sa droite, brûlant une mèche de ses cheveux. Excitée par le combat qui se préparait, Vic s’élança vers l’origine de ce sort, et décapita le magicien d’un coup de sa lame de feu, ne lui laissant pas même le temps de souffrir.

Kyuhyun observa le combat, les yeux brillants. Quelle grâce ! Quelle puissance ! On aurait dit qu’elle dansait, au milieu de rubans rouges écarlate. Quelques minutes plus tard, elle était la seule vivante. Elle refila ses armes à Zhou Mi et s’attarda à lui dessiner un petit cœur sur la joue avec le sang qui goûtait à ses doigts. Elle suçota son pouce couvert de plasma et s’adressa au jeune khajiit, qui avait profité de l’élan artistique de la maîtresse des lieux pour allonger sa sœur sur un lit.

« Dans ma grande magnanimité, j’accepte ta présence en ses lieux. Après tout, je me suis bien amusée grâce à toi. Par contre, tu dormiras dans la même chambre que moi. On sait jamais. »

Elle se retourna vers son chambellan affairé à essuyer sa joue et glissa une main sous ses vêtements, contre son torse.

« Et toi, tu dormiras avec moi ! Dans mon lit ! Quelle chance ! »

Zhou Mi se figea au contact de la peau de sa maîtresse. Il ne voulait pas, mais absolument pas dormir avec elle. Kyuhyun regarda un moment ces deux ‘tourtereaux’ pendant qu’il allongeait sa sœur dans un des lits de la chambre de Vic. Il sourit. Peut-être allaient-ils enfin pouvoir vivre normalement dans cette contrée inconnue. Il se coucha dans le lit adjacent et s’endormit comme une masse.

Le lendemain matin, au réveil, Kyuhyun se demanda où il était. Il papillonna des paupières, jusqu’à ce qu’ils se souviennent de la veille. Ils avaient été sauvés. Il était heureux. Il se leva, étirant ses bras endoloris. Mais soudain, alors que sa vue s’habituait à la lumière, il la vit.

Sa sœur. Ahra. Étendue au beau milieu de la pièce. Éventrée.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Chapitre 3 ~ Une rencontre Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre EmptySam 13 Juil - 15:21

Je lisais " Cette nécrose a l’air mortelle, mais en fait pas du tout. Il suffit d’enlever la chair pourrie au couteau." quand ma soeur me fait : " Eh, François Hollande il a des yeux de chien ! " u_u
Et je le répète, pauvre Zhou Mi ! xD " Il allait prendre cher ce soir…" Mouahaha ! Je l'imagine bien raide comme un piquet dans le lit en essayant de se tenir le plus loin possible de Vic !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre EmptySam 13 Juil - 18:39

Mais j'adore !!!
C'est toi qui les écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre EmptySam 13 Juil - 18:40

Bien sûr, sinon je les aurait mis dans "J'aime traduire." :p
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre EmptySam 13 Juil - 18:46

... Pas bête x)

Ah ça va, la dernière fois que j'ai dormi c'était une sieste de 30 minutes hier, en début d'après-midi xD
Et depuis : PLUS RIEN !J'ai pas arrêté de la journée ! Alors hein u_u Déjà bien que je comprenne tous les mots et arrive à suivre l'histoire xD

Et donc du coup : Bravo ! *-*
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre EmptyJeu 25 Juil - 18:44

Bravooo !
C'est horrible, pauvre Kyuhyun ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 ~ Une rencontre   Chapitre 3 ~ Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 ~ Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 6.5 ~
» ~ Chapitre 5 ~
» ~ Chapitre 6.7 ~
» ~ Chapitre 6.4 ~
» ~ Chapitre 6 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime écrire. :: A Skyrim's Tale-
Sauter vers: