Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5 ~ Un marais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Chapitre 5 ~ Un marais Empty
MessageSujet: Chapitre 5 ~ Un marais   Chapitre 5 ~ Un marais EmptyDim 14 Juil - 19:30

Chapitre 5 ~ Un marais

La porte vola, pétrifiant Zhou Mi qui tentait d’attirer la vache près du tabouret pour la traire.

« Zhou Mi ! » hurla Vic. « Au pied ! On part à l’aventure ! »

Kyuhyun sortit prudemment du manoir, effrayé par les manières quelque peu brutales de la Rougegarde. Le chambellan abandonna l’animal et se dirigea vers sa maîtresse.

« Et, si je puis me permettre, où allons-nous ? »

« … Bonne question. Laisse-moi deux secondes de réflexion. »

Après quelques minutes, une Vic excédée colla un morceau de chair sanguinolente dans les mains de son serviteur, qui manqua de le lâcher, écœuré.

« M… Maîtresse ! Qu’est-ce que c’est ?! »

« Ça ? C’est le tatouage. Toi qui est siiii intelligent, dis-moi où pourrait-on découvrir ce que ce symbole signifie. »

Zhou Mi soupira et observa l’arbre tatoué, tenant le morceau de peau du bout des doigts.

« Une prêtre connaîtra sûrement la réponse. » dit-il en rendant précautionneusement le bout de chair à Vic. « Et Solitude n’est pas si loin, on pourrait aller au Temple des Neuf Divins. De toute façon, il n’y a aucun temple à Morthal. »

« Bien vu ! A l’Ouest toute ! » s’exclama l’assassin en attrapant le tatouage à la volée.

« … Maîtresse. C’est l’Est par là-bas. Et nous voulons aller à Solitude, pas à Aubétoile. »

La Rougegarde stoppa, et fit demi-tour dignement, la tête haute. Zhou Mi ricana derrière elle, suffisamment doucement pour qu’elle ne l’entende pas. Kyuhyun suivit la jeune femme, et se porta à côté d’elle. Il remarqua ce collier qu’elle portait aussi ce matin, alors qu’elle était nue.

« Vic ? Qu’est-ce que c’est que ce collier ? Je n’en ai jamais vu de tel. »

Vic souleva le pendentif, une sorte d’étoile à trois branches encastrée dans un cercle.

« C’est… C’est une amulette que mon mentor m’a légué. J’y tiens énormément. » expliqua-t-elle avant de remarquer elle aussi le bijou que portait le Khajiit à l’annulaire.

« Et toi ? Moi non plus je n’ai jamais vu de bague comme celle-là. C’est de l’or ? » demanda-t-elle, les yeux brillants.

« Euh, je ne sais pas vraiment. La doyenne me l’a donné juste avant son suicide. Elle s’est égorgée pendant le dîner avec le couteau à fromage. »

« Waaaah, ça devait être joli. »

Kyuhyun s’apprêtait à lancer une remarque acerbe sur le goût pour le sang de la jeune femme, mais fut rapidement interrompu par un cri en provenance d’un petit marais à sa gauche. Zhou Mi s’était fait happé la jambe par un énorme crabe couleur de vase.

« Maîtreeeeeesse, enlevez-moi cette horreeeeeur ! Il va me broyer la jaaambe ! »

« Mon Dieu, mais quelle chochotte… » marmonna Vic en dégainant une épée.

Elle cloua le crustacé sur place d’un coup bien placé et libéra son chambellan qui se releva brusquement, encore sous le choc.

« Zhou Mi, ce n’était qu’un vasard. Ce doit être la créature la moins dangereuse au monde. »

Kyuhyun s’était approché et contemplait l’attirail de la Rougegarde. Celle-ci n’ayant pas remarqué sa présence, elle lui rentra dedans en voulant continuer son chemin. Le Khajiit se confondit en excuses.

« Excusez-moi Vic, je regardais simplement vos armes… »

L’assassin jeta un coup d’œil au jeune homme-chat, puis à ses armes. C’était bien la première fois que l’on admirait ses épées. En même temps, quand quelqu’un les voyait de près, il finissait souvent éventré…

« Profitons-en pour faire les présentations ! Voici Incinération et Glaciation, mes deux lames fétiches. Je combats presque toujours avec elles. Ici, c’est Fulguration, mon arc, que j’utilise pour les assassinats à distance. Chaque flèche tirée avec cet arc électrocute sa cible. Et enfin, voici mon trésor. »

Elle sortit délicatement une dague aux reflets violets d’un petit fourreau accroché à sa ceinture.

« Annihilation. Mon arme la plus puissante. Elle aspire l’âme de sa victime. Mais je ne combats pas beaucoup avec, son enchantement s’épuise très rapidement, et il faut au moins une Sublime Âme pour la recharger, et tu te doutes que ça se trouve pas à tous les coins de rue. »

Kyuhyun n’était pas particulièrement passionné par les armes, mais il fallait avouer que celles-ci étaient vraiment belles. Il était si absorbé par sa contemplation qu’il ne remarqua pas l’arbre droit devant. Il s’étala de tout son long dans la boue, surprenant Zhou Mi qui était juste derrière lui, le faisant trébucher. Il tomba sur le Khajiit, qui poussa un petit gémissement, étouffé par la vase dans sa bouche. Vic soupira et aida son chambellan à se relever. Alors qu’il tentait de retrouver ses repères, les ongles de sa maîtresse s’enfoncèrent dans sa peau, lui arrachant un couinement de douleur.

« Maîtresse, s’il… » commença-t-il, avant qu’une main ne lui couvre la bouche.

La Rougegarde était crispée sur son chambellan, les sourcils froncés, l’œil méfiant. Elle recula un peu, son serviteur dans les bras. Kyuhyun, quant à lui, se releva tant bien que mal, la vase collant à son poil. Il se secoua brièvement, éclaboussant légèrement Vic et Zhou Mi. Désorienté, il tourna sur lui-même, jusqu’à ce qu’il croise le regard noir de l’assassin. Il stoppa net, le regard interrogateur. La jeune femme, sans lâcher son chambellan, désigna une petite construction au loin.

Une cabane. En ruine.

Une immense empreinte de main noire ornant la façade.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Chapitre 5 ~ Un marais Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Chapitre 5 ~ Un marais Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 ~ Un marais   Chapitre 5 ~ Un marais EmptyDim 14 Juil - 20:34

" « Zhou Mi ! » hurla Vic. « Au pied ! » " Eh ben ça commence bien ! x)
Waah quel sens de l'orientation...
Hmmm un suicide avec un couteau à fromage...j'espère qu'il avait pas servi ! ( Paske avoir du fromage sur les bords d'une plaie...Beurk )
J'aime que les armes de Vic aient un nom. Surtout sa dague. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Chapitre 5 ~ Un marais Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 ~ Un marais   Chapitre 5 ~ Un marais EmptyLun 15 Juil - 12:57

Toutes ces boîtes qu'ils se prennent xD
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Chapitre 5 ~ Un marais Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 ~ Un marais   Chapitre 5 ~ Un marais EmptyJeu 25 Juil - 20:24

:3
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 ~ Un marais Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 ~ Un marais   Chapitre 5 ~ Un marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 ~ Un marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 4 ~
» ~ Chapitre 6.3 ~
» ~ Chapitre 10 ~
» ~ Chapitre 6.5 ~
» ~ Chapitre 5 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime écrire. :: A Skyrim's Tale-
Sauter vers: