Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 ~ Une cité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Chapitre 9 ~ Une cité Empty
MessageSujet: Chapitre 9 ~ Une cité   Chapitre 9 ~ Une cité EmptyJeu 25 Juil - 10:20

Chapitre 9 ~ Une cité
L’étreinte se resserra. De plus en plus. Zhou Mi sentait que quelque chose n’allait pas, il commençait à étouffer.

« Tu croyais franchement que j’allais te remercier, ordure ? » entendit-il Vic souffler dans son oreille.

Ses larmes de joie se changèrent en larmes de peur, il n’aurait jamais dû penser qu’elle l’épargnerait. Elle le repoussa violemment, se leva et posa un pied sur son torse. Il ne l’avait jamais vu aussi furieuse.

« J’ai failli mourir par ta faute ! Je peux te jurer que tu n’en sortiras pas indemne ! » hurla-t-elle d’une voix vibrante de colère.

Le chambellan voulut reculer, mais la terreur le paralysait, ainsi que l’appui du pied de Vic sur sa poitrine. Un temps passa, durant lequel il imagina les pires tortures qu’elle pourrait lui faire subir. Il tremblait de tout son être.

Sa maîtresse retira son pied de son torse et passa derrière le serviteur, se passant la langue sur les lèvres. Les larmes envahissaient toujours le visage de Zhou Mi, il savait que ça allait commencer. Il sentit la main de Vic se lever, son cou se rétracta, il attendait sa punition. Il sentit la main de Vic enserrer le haut de son crâne.

La Rougegarde éclata de rire en ébouriffant les cheveux de son chambellan, qui ne comprenait plus rien.

« T’aurais vu ta trooooonche ! C’était épique ! Allez, arrête de chialer, tapette. »

Il se tourna vers elle, la voyant rayonnante de vie. Etrange pour quelqu’un qui avait failli mourir.

« De… De quoi ? » articula-t-il entre ses larmes.

« Quoi ‘de quoi’ ? Je plaisantais ! Je vais pas te torturer. Je savais que je n’allais pas mourir de toute façon, que tu allais venir me sauver, tel le preux chevalier que tu es ! » lui répondit-elle, une louche de sarcasme dans la dernière partie de sa phrase. « Et essuie-toi le visage, t’as pas l’air d’un preux chevalier du tout. »

Ce qu’il fit rapidement avec les manches de sa tunique avant de se lever et d’aller réveiller sans ménagement le Khajiit qui dormait toujours, passablement énervé. Il aurait dû s’attendre à un tel retournement de situation, il aurait dû ne pas pleurer. Il se sentait totalement ridicule.

Mais réveiller un Khajiit profondément endormi de cette manière n’est pas une excellente idée. Cette race est, voyez-vous, naturellement méfiante. Réveillée brutalement, elle se défendra instinctivement. Point qu’a apparemment oublié Zhou Mi, à moins qu’il ne l’ai jamais su.

KyuHyun bondit sur le chambellan, toutes griffes dehors. Malgré le total hasard des coups donnés, il réussit à toucher Zhou Mi au visage, lui marquant la joue gauche de trois longs traits rouges écarlate. Une fois retombé par terre, il vit ce qu’il avait fait et s’excusa platement. Heureusement, le chambellan n’est pas rancunier et lui pardonna de suite.  

Vic soupira en voyant ce spectacle lamentable, si ça avait été elle, elle lui aurait collé une rouste. Elle se retourna, désespérée par son chambellan, pour voir enfin ce qui se dressait derrière eux.

Un immense pont de pierre hérissé de bâtiments les surplombait, au bout duquel se trouvait un grand palais au dôme bleu translucide, le Palais Bleu, demeure du Haut-Roi de Bordeciel. À côté d’un vieux moulin décharné se dressait un fier château, Mornefort, contenant les appartements de l’Empereur,  l’ambassade du Thalmor (NdA : gouvernement du Domaine Aldmeri, la grande nation pan-elfique), la caserne de la ville et la Chapelle des Huit Divins. La ville descendait le promontoire rocheux jusqu’à son pied, où se trouvait le port et la Compagnie de l’Empire Oriental (NdA : entreprise commerciale en Morrowind et Bordeciel).

Vic gravit la roche pour se retrouver en face de l’entrée, suivie par Zhou Mi et KyuHyun, qui, eux, n’avait jamais vu de telle ville. Elle dégageait un sentiment de puissance, d’invincibilité. Elle semblait imprenable.

La Cité-Louve. Le Tombeau de Potéma (NdA : précédente Reine de Solitude, surnommée la Reine-Louve). La Capitale de Bordeciel. Le Siège des Neuf Divins.

Solitude.

Chapitre 9 ~ Une cité 3169519297_2_11_dTx5xlUD
Oui, c'est court xD Mais je voulais faire la description (courte elle aussi) de Solitude avant qu'ils n'entrent dans la ville. Et puis, quand c'est court, ça vous fait patienter, niéhéhé.
Prochaine étape, la Chapelle !
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Chapitre 9 ~ Une cité Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 ~ Une cité   Chapitre 9 ~ Une cité EmptyJeu 25 Juil - 17:06

On veut la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Chapitre 9 ~ Une cité Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Chapitre 9 ~ Une cité Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 ~ Une cité   Chapitre 9 ~ Une cité EmptyJeu 25 Juil - 18:27

« Tu croyais franchement que j’allais te remercier, ordure ? » Ben oui, c'est ce que les gens normaux font x)
Eh beh, qu'est-ce qu'il dort, Kyu !
Et nan, quand c'est court, ça fait pas patienter ! ( Ça me fait trépigner, personnellement. )
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Chapitre 9 ~ Une cité Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 ~ Une cité   Chapitre 9 ~ Une cité EmptySam 27 Juil - 6:15

Moi je savais qu'elle allait pas le torturer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 9 ~ Une cité Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9 ~ Une cité   Chapitre 9 ~ Une cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 ~ Une cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 6.4 ~
» ~ Chapitre 6 ~
» ~ Chapitre 6.8 ~
» ~ Chapitre 11 ~
» ~ Chapitre 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime écrire. :: A Skyrim's Tale-
Sauter vers: