Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Chapitre 1 ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMar 22 Oct - 6:21

Love Again ~ Chapitre 1 ~ It's going to be all right

"Kyu."

Il ne répondit pas. Il se battait pour que ses larmes ne sortent pas. Mais, malgré ses efforts, je pus les voir couler sur ses joues, lassant une trainée luisante derrière elles. Je m'assis à côté de lui et ouvris mes bras, lui offrant un câlin. Il ne mît pas longtemps à se blottir contre moi, pleurant à m'en briser le cœur.

"Shh... Shhhh... Ça va aller... Ça va aller..."

Il essayait réellement de stopper ses pleurs. Je lui caressai la tête, passant doucement la main dans ses cheveux pelucheux, tentant de le calmer.

"Ça va aller, Kyu... Tu es une bonne personne et tu es très beau, tu vas sûrement trouver quelqu'un d'autre..."

"Mais... Mais je... Je... !"

"Tu l'aimais. Je sais..."

'Et ton amour était si pur...' ajoutai-je pour moi-même. Je soupirai. Comment hyung pouvait-il ne plus vouloir de cet amour ? KyuHyun était quelque fois mesquin, mais quand il était amoureux, il agissait comme un enfant, si joyeux, si simple. Un seul baiser sur la joue par celui qu'il aimait suffisait à illuminer le reste de sa journée. Les filles de notre bande ne le surnommaient pas 'Baby Kyu' ou 'Baby K' pour rien.

Je le sentis renoncer à combattre sa douleur. Il pleura encore et encore, et je le serrai simplement plus fort, chantant doucement pour lui.

"It's going to be all right... Light comes after every night..."

Il secoua la tête.

"Ma nuit ne va jamais se finir."

Je soupirai.

"Aucune nuit ne se finit jamais. Je vais t'aider. Ça va aller."

Je chantai doucement pour lui jusqu'à ce que ses pleurs cessent. Quand nous retournâmes à nos chambres, je ne pus effacer de mon esprit ce visage trempé de larmes. Cela me brisa le cœur, car je n'avais rien pu faire d'utile pour lui.

"Il va bien ?" demanda hyung quand j'entrai dans l'appartement.

Je poussai un soupir.

"Tu penses réellement qu'il va bien ? Tu lui as brisé le cœur."

"Je demandais juste. Je sais qu'il ne va pas bien, mais j'aurais cru qu'il serait plus fort que ça."

"Hyung, tu sais que la famille de Kyu n'est pas vraiment la famille idéale. Il a toujours peur d'être abandonné. Et c'est ce que tu viens de faire."

"C'est un gosse de riche pourri gâté."

"Riche, pourri gâté, mais pas aimé. Tu sais comment sont ses parents."

Il grogna et je soupirai avant d'aller dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. Je me jetai sur mon petit lit d'étudiant dans un autre long soupir. Je ne savais que trop bien comment étaient les parents de KyuHyun. Les Cho étaient riches et vivaient à la campagne, à une heure et demie de Montréal, dans une maison immense qui ressemblait d'ailleurs plus à un manoir qu'à une maison. Ils possédaient une grande piscine, un jacuzzi, une énorme cour et quatre voitures de luxe. Ils donnaient tout à leur deux enfants : iPhone, voiture, laptop, consoles de jeu... Tout. Sauf de l'amour.

KyuHyun avait été élevé avec beaucoup d'argent, mais pas de l'amour. Ses parents n'étaient jamais là. S'ils ne travaillaient pas, ils se reposaient sur une plage quelconque. Ce fut sa grande sœur qui prit soin de KyuHyun la majorité du temps. Dès qu'elle avait été assez âgée pour s'occuper de lui, ses parents décidèrent qu'ils avaient passé suffisamment de temps avec leurs enfants et partirent un mois à Cuba.

Ils avaient traumatisé KyuHyun, qui était désormais terrorisé à l'idée d'être abandonné. Et SungMin venait juste de le faire. Le cœur de KyuHyun allait-il guérir un jour ?

~ Chapitre 1 ~ 2326172023_1_10_Zs9mPcB7

Surpriiiiiiise ! Oui, je reprends les traaaaaaaad' ! J'me suis même éclatée hier à traduire un chapitre xD En plus, le lemon peut venir, je suis préparée, mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : ~ Chapitre 1 ~ Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMar 22 Oct - 11:56

Ouiiiiii les traductions !!!! :hahaha: 
Eh bé...Quels parents... Chaque fois ça me fait un choc les parents qu'aiment pas leurs nenfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ EmptyMer 23 Oct - 19:07

ENFIN LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE *-*
*N'attendait que ça, l'espérait trop*

Même si. C'est toujours aussi triiiiiiiste >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chapitre 1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre 1 ~   ~ Chapitre 1 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre 1 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 13 ~
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 14 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Love Again-
Sauter vers: