Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Chapitre Final ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

~ Chapitre Final ~ Empty
MessageSujet: ~ Chapitre Final ~   ~ Chapitre Final ~ EmptyDim 16 Juin - 7:41

Kyuhyun in Wonderland ~ Chapitre Final
 
« Kyu-ah ! Allez, lève-toi ! »
 
J’ouvris les yeux dans mon lit. Chez moi.
 
Je m’assis, désorienté. Cet endroit… C’était ma chambre. C’était mon lit. Et là-bas, c’était mon bureau. Oh, et je portais mon caleçon. J’étais de retour. Ça avait vraiment été un rêve.
 
« Ça… Héhé… » 
 
J’essayai de rire de la stupidité de mon songe, en vain. A la place, je sentis des larmes couler sur mes joues tandis qu’un sentiment douloureux emplissait mon cœur. Je commençai à pleurer comme un petit enfant sans savoir pourquoi.
 
Cela prit un moment, mais je finis par me calmer. Je posai le pied par terre et me levai, quand une douleur aiguë traversa ma jambe. M’efforçant de ne pas crier, je m’écroulai sur le sol, les pleurs remplissant à nouveau mes yeux, et je regardai ma jambe. Il y avait une cicatrice blanche à l’emplacement de mon tendon d’Achille.
 
Là où j’avais été blessé dans mon rêve.
 
*****************************
 
« Son tendon d’Achille a été coupé il y a un moment, je dirais… Évidemment, c’est douloureux, mais je ne sais pas comment il a fait pour marcher normalement avec cette blessure… » déclara le docteur.
 
Quand je sortis de l’hôpital en béquilles, ma mère soupira, le regard posé sur ma jambe invalide.
 
« Comment as-tu fais pour te faire une chose pareille ? »
 
Je ne répondis pas. Il n’y avait aucun besoin de lui dire que c’était apparu la nuit de ce rêve…
 
Soudain, elle s’arrêta et fronça les sourcils, me détaillant de haut en bas.
 
« Et depuis quand es-tu aussi grand ? C’est comme si tu avais grandi pendant la nuit ! »
 
******************************
 
Au lycée, tout était normal. Mes amis remarquèrent également ma nouvelle taille, et ça me préoccupa toute la journée. Comment avais-je pu grandir autant en une nuit ? Et cette blessure… Pourquoi l’avais-je ? Tout cela n’était-il pas un rêve ? Juste un rêve ?
 
Cela m’ennuyait tellement que, sur le chemin de ma maison, alors que traversais une rue, je ne vis pas la voiture qui me fonçait dessus à une vitesse folle. Trop rapide pour freiner à temps, trop rapide pour m’éviter, trop rapide pour empêcher l’impact.
 
Je n’avais rien vu venir.
 
Quand j’ouvris les yeux, je n’étais plus dans ma ville. J’étais au milieu d’une forêt, sous un beau soleil, et une énorme affiche à moitié déchirée me disait ‘WELCOME TO WONDERLAND’.
 
******************************
 
Je connaissais le chemin. Je connaissais le chemin vers cette table où tous m’attendaient, sachant que j’étais de retour. Quand j’apparus, je portai mes vêtements du Pays des Merveilles, et j’avais ma canne à la main et mon chapeau sur la tête. Mes béquilles avaient disparu. Les béquilles n’existent pas au Pays des Merveilles.
 
Je connaissais le chemin. Je connaissais le chemin vers cette table où tous m’attendaient. Je connaissais le chemin vers cette table où il m’attendait.
 
Je fus accueilli par un énorme sourire flottant.
 
Je fus accueilli par un lancer de Bible que j’esquivai avec difficulté.
 
Je fus accueilli par une montre devant mes yeux, et une voix me réprimandant de mon retard à la tea party.
 
Je fus accueilli par un couple dont les voix se mélangeaient en une parfaite harmonie.
 
Je fus accueilli par un visage d’enfant surpris mais content de mon retour.
 
Je fus accueilli par une armée s’agenouillant devant moi, heureuse de me revoir.
 
Je fus accueilli par des larmes de joie, des larmes d’espoir, des larmes d’amour. Avec une étreinte, avec un baiser, avec des pleurs et beaucoup de ‘Je t’aime tellement !’.
 
Je fus accueilli. Par mes véritables amis, ma véritable famille.
 
J’étais finalement, définitivement de retour au Pays des Merveilles.
 
The End
Revenir en haut Aller en bas
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

~ Chapitre Final ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre Final ~   ~ Chapitre Final ~ EmptyDim 16 Juin - 8:42

Parfait ! *-*
Cette histoire est juste parfaite ! J'adore trop, je l'ai même relue ! 

Et ça finit trop bien ! *-*
Merci de nous avoir fait partager cette aventure ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

~ Chapitre Final ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre Final ~   ~ Chapitre Final ~ EmptyDim 16 Juin - 19:00

Magnifique ! *-*
C'est trop beau !
Mais ça veut dire, qu'il est mort ?
Mais bon, il est de retour dans son chez-lui :3
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





~ Chapitre Final ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chapitre Final ~   ~ Chapitre Final ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chapitre Final ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre Final ~ //CENSURÉ//
» ~ Chapitre 9 ~
» ~ Chapitre 8 ~
» ~ Chapitre 10 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime traduire. :: Kyuhyun in Wonderland-
Sauter vers: