Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }
Yohoho ! Bienvenue chez les Fous ! Very Happy
{ Ainsi que chez les Psychopathes, les Névrosés et les Psychotiques~ }
Forum rassemblant tous les tarés (et autres~ ) de notre Monde pavé de pervers en tout genres !

Venez vous inscrire et déconner avec nous ! tongue

On vous attend~

{ S'inscrire pour voir l'intégralité du forum~ }



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/08/12 : New Thème ! Il vous plaît ? Very Happy Hey, éleveur du jeu virtuel Dragonea, ça vazgouille ? Very Happy Comment ça c'est ça " gazouille " ? N'importe quoi ! Bref, ici , tu es chez toi, à condition d'être un névrosé , un psychopathe, un fou, un psychotique... Tant que t'es dérangé de la tête, ça nous va ! Passe un agréable moment in the Crazy Corporation ! /o/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 ~ Une marque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo Doll
*
*
Voodoo Doll


Other : Merry Christmas !
Messages : 552
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : En admiration devant Hyuk ♥
Humeur : A psychopath is better than no path.

Chapitre 4 ~ Une marque Empty
MessageSujet: Chapitre 4 ~ Une marque   Chapitre 4 ~ Une marque EmptySam 13 Juil - 16:42

Chapitre 4 ~ Une marque

Kyuhyun tomba à genoux, anéanti. Il n’avait plus personne à présent. Les larmes roulèrent sur ses joues, alors qu’il hurlait toute sa douleur.

Vic s’était endormie un bras autour du cou de Zhou Mi, qui lui était totalement réveillé et totalement mal à l’aise. Surtout après ce qu’il avait vu. En plein milieu de l’action, alors que Vic commençait à peine à prendre du plaisir, la sœur soi-disant mourante lui avait sauté dessus, tel une bête enragée. Elle avait tenté de dévorer son bras, mais Vic, rapide comme l’éclair, l’avait éventré d’un coup de dague – dague qui était toujours cachée sous son oreiller. Puis elle avait continué comme si de rien n’était. Et, comme promis, il avait pris cher.

Réveillée par les hurlement, la Rougegarde sursauta et failli égorger son chambellan, ayant toujours le poignard ensanglanté à la main. Elle se leva, le pauvre serviteur pendant toujours à son bras, nue, et alla voir le Khajiit, légèrement agacée.

« Hé, le chat, si tu pouvais la boucler, ça serait bien, pasque y’en a certains qu’on eut une nuit épuisante et qui aimerait bien dormir. »

Kyuhyun ne prêta aucune attention à la remarque de son hôte, trop occupé à serrer le cadavre de sa sœur dans ses bras. Fatiguée, Vic ne dit rien et emmena Zhou Mi dans le salon. Celui-ci râla quelque peu.

« Maîtresse, pourriez-vous au moins me permettre de m’habiller ? C’est plutôt gênant là… »

Sa maîtresse ne répondit rien et l’installa sur un fauteuil avant de grimper sur ses genoux.

« On a encore du temps avant qu’il ne se calme, mon petit Mimi… »

Quel cœur de pierre, pensa Zhou Mi. Mais il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à ça, Vic lui étreignant le visage entre ses deux imposants poumons, visage qui passa directement au rouge cramoisi. Il avait beau être habitué, ça surprenait ! Il sentit la main de sa maîtresse caresser doucement sa peau – y’avait qu’avec le sexe qu’elle était réellement douce – et saisir son téton droit.

« Ooooh, mais c’est que ça vient vite cette fois ! » s’exclama la Rougegarde en sentant quelque chose contre ses fesses.

Ce fut ce moment que choisit Kyuhyun. Il s’était calmé il y a déjà un petit moment, et avait remarqué le sang dans le lit de son hôte.

« VOUS ! » s’écria-t-il en se ruant vers l’assassin. « C’EST VOUS QUI L’AVEZ TUÉ ! »

L’interpellée grogna. Elle commençait à détester ce chaton. Ça faisait deux fois qu’il la dérangeait en pleine action !

« T’as intérêt à t’expliquer vite, j’ai horreur que l’on me dérange quand je m’amuse avec mon jouet. » dit-elle, une main dans les cheveux dudit jouet, qui commençait sérieusement à étouffer.

Kyuhyun, le poil hérissé, la pointa d’une griffe accusatrice.

« Pourquoi l’avez-vous tué ?! Pourquoi ?! Maintenant je n’ai plus personne ! »

Vic se décala sur les genoux de son chambellan, lui permettant de prendre une bouffée d’air, pour lorgner la morte qui gisait dans une mare de sang, les intestins à l’air.

« Oh, elle ? Elle a essayé de bouffer mon Mimi, j’allais pas la laisser faire. » expliqua-t-elle en relevant la tête de Zhou Mi pour l’embrasser fougueusement, enfonçant sa langue dans sa bouche. Le bon côté de la chose, c’est qu’il pouvait enfin respirer. « Et puis elle était à moitié crevée de toute façon. »

Kyuhyun n’en croyait pas ses oreilles. Sa sœur ? Tenté de dévorer quelqu’un ? C’était impossible ! Et pourtant, il sentait au plus profond de lui qu’elle disait la vérité…

« Ma… Sœur ? Ahra ? C… Comment est-ce possible ? Elle n’aurait jamais fait ça ! »

« Pourtant, elle l’a fait. »

Vic fut prise d’un doute. Elle ressentit le besoin d’examiner le corps. Un besoin tel qu’elle en abandonna Zhou Mi, à sa plus grande joie. Une fois libéré, il courut s’habiller et s’empressa d’aller… Nourrir la vache tiens, là où il pourrait être peinard. Pendant que son chambellan bêchait et que son invité se lamentait, elle retourna le corps, le fouilla, le palpa, à la recherche d’un détail, un petit quelque chose d’inhabituel.

« Hé, Kyutruc, ta sœur, elle avait un tatouage sur la cuisse ? »

L’interpellé fut arraché à ses pensées. Il s’empressa de rejoindre Vic, étonné par cette question.

« Non, pourquoi ? »

L’assassin désigna un petit carré de peau nue, sur lequel se trouvait un tatouage à l’encre noire, représentant un arbre dont les racines et les branches s’entremêlaient.

« Par Alkosh… Mais qu’est-ce que c’est ? »

« Je n’en sais foutrement rien. Mais moi ça me donne envie d’en savoir plus. »

Elle saisit les épaules de Kyuhyun.

« Petit, tu m’es fort sympathique. Et je sens qu’avec toi je vais m’amuser. Alors, même si je dois aller jusqu’en Val-Boisé pour ça, je trouverais la signification de ce machin ! T’es avec moi, bien sûr ? »

« Euh… »

« Sinon j’te jette au feu avec ta sœur. »

La queue du jeune Khajiit se hérissa.

« Euh… Je suis partant ! »

« Bien ! Alors c'est partiiiiii ! » s'exclama Vic en défonçant ce qui restait de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Niche
Fan de Fishy qui rêve la nuit d'orgies en Enfer
Niche


Other : Chapitre 4 ~ Une marque Tumblr_mfr8qlA2Im1r0xrqho8_250
Messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Humeur : La vérité est une meringue au citron vert !

Chapitre 4 ~ Une marque Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 ~ Une marque   Chapitre 4 ~ Une marque EmptySam 13 Juil - 18:43

Ah bah tiens, je savais que Vic était une perverse !!!
Je suis partagée entre une profonde compassion pour Zhou Mi et une envie de rire de ses malheurs encore plus forte xD
" « Sinon j’te jette au feu avec ta sœur. » " -> Ou comment exercer la diplomatie de façon totalement saine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
ZoroSan
*
*
ZoroSan


Other : Merry Christmas !
Messages : 797
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25

Chapitre 4 ~ Une marque Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 ~ Une marque   Chapitre 4 ~ Une marque EmptySam 13 Juil - 18:44

Nan mais nan, le pauvre Zhou Mi quand même xD
Et Kyu, aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
666
Ignoble Bisounours
666


Other : Merry Christmas !
Messages : 962
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : En enfer bien entendu.
Humeur : Nya.

Chapitre 4 ~ Une marque Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 ~ Une marque   Chapitre 4 ~ Une marque EmptyJeu 25 Juil - 18:46

Faut avoir pas mal d'imagination quand même xD
C'est super ça, manque plus qu'à illustrer et c'est parfait x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation-crazy.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 ~ Une marque Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 ~ Une marque   Chapitre 4 ~ Une marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 ~ Une marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre 2 ~
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 3 ~
» ~ Chapitre 18 ~
» ~ Chapitre 3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'aime écrire. :: A Skyrim's Tale-
Sauter vers: